Posté le : 13-02-2008 à 18:35
[quote:1a68c8c3cb="saloua 091277"]bon ca va il te reste 1 mois, mon fils je l'ai accouché à 37 semaine et il pesais 2kg740 donc 1 mois avant terme, donc dis toi aussi que si tu accouche 1 mois pense au kg que tu aurais pris le dernier mois, tu auras moins à perdre hi hi hi :lol: :lol: :lol:
c'est sur qu'il ne faut pas stresser car ça te augmente ton taux de tension, mais bon dis toi que moi je stresse depuis le début sur ça et que pour l'instant ça va, mais je me demande si je ne commence pas ç faire de l'hypertension car j'ai eu des vertiges graves je n'arrivais plus à rester debout jusqu'au lendemain j'ai eu très peur, mais de toute façon demain j'ai rdv pour l'écho avec mon gygy on verra bien
pour toi, repos, repos, profite que tu es chez la belle mère, car moi si cela m'arrivais il n'y aurais personne pour s'occuper de moi ou de mon fils qui à tout juste 3 ans et qui très actif
bonne soirée et relativise ce n'est qu'une question de temps
bisous :wink:[/quote:1a68c8c3cb]
oula être chez la belle mère est loin d'être une bonne chose ;) personne ne s'occupe de moi sauf mon homme quand il est là, ma belle famille c'est plutot le contraire, du genre me faire faire des crises de nerf, me pousser a bout, me pourrir la vie quoi!
Honnetement je pense que je serais en meilleure forme si on avait notre appart mais bon c'est comme ca lol
Merci en tout cas et j'espère que pour toi ca ira aussi!