Preeclampsie... (Page 2)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 15:30
bonjour les filles! Donc voilà aujourd'hui j'ai commencé la surveillance par la tension. Arrivé à la pharmacie, je patiente quelques minutes assise, normal et première prise, pas bonne, je dépasse la limite autorisée par mon sage homme :? on décide d'attendre un peu et de le refaire. 2ème prise, c'est mieux mais je suis très très limite (13.9 alors que je dois pas dépasser 14) J'attend donc de voir comment ca ira plus tard car aujourd'hui je suis pas en super forme. Le diabète est pour demain matin et les urines aussi. Voilou! gros bisous à toutes
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 17:39
salut à toi kim merci de nous donner de tes nouvelles, c'est vrai que la limite c'est 14 dis toi que que pour bb1 j'avais entre 16 et 18 énorme, le jour de l'accouchement 17 mais ne t'en fais pas, on a toute une mauvaise passe pendant notre grossesse, concentre toi juste sur la venue de sothéa :wink: est ton terme normal il est à quand?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:05
[quote:36b40f1dac="saloua 091277"]salut à toi kim merci de nous donner de tes nouvelles, c'est vrai que la limite c'est 14 dis toi que que pour bb1 j'avais entre 16 et 18 énorme, le jour de l'accouchement 17 mais ne t'en fais pas, on a toute une mauvaise passe pendant notre grossesse, concentre toi juste sur la venue de sothéa :wink: est ton terme normal il est à quand?[/quote:36b40f1dac] mon terme normal est prévu pour le 20 mars normalement :) J'ai vraiment pas la pêche aujourd'hui, je sais pas pourquoi et ca m'inquiète, je reste allonger un max mais ca fait pas grand chose! en tout cas merci de me soutenir, vraiment!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:27
bon ca va il te reste 1 mois, mon fils je l'ai accouché à 37 semaine et il pesais 2kg740 donc 1 mois avant terme, donc dis toi aussi que si tu accouche 1 mois pense au kg que tu aurais pris le dernier mois, tu auras moins à perdre hi hi hi :lol: :lol: :lol: c'est sur qu'il ne faut pas stresser car ça te augmente ton taux de tension, mais bon dis toi que moi je stresse depuis le début sur ça et que pour l'instant ça va, mais je me demande si je ne commence pas ç faire de l'hypertension car j'ai eu des vertiges graves je n'arrivais plus à rester debout jusqu'au lendemain j'ai eu très peur, mais de toute façon demain j'ai rdv pour l'écho avec mon gygy on verra bien pour toi, repos, repos, profite que tu es chez la belle mère, car moi si cela m'arrivais il n'y aurais personne pour s'occuper de moi ou de mon fils qui à tout juste 3 ans et qui très actif bonne soirée et relativise ce n'est qu'une question de temps bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:35
[quote:1a68c8c3cb="saloua 091277"]bon ca va il te reste 1 mois, mon fils je l'ai accouché à 37 semaine et il pesais 2kg740 donc 1 mois avant terme, donc dis toi aussi que si tu accouche 1 mois pense au kg que tu aurais pris le dernier mois, tu auras moins à perdre hi hi hi :lol: :lol: :lol: c'est sur qu'il ne faut pas stresser car ça te augmente ton taux de tension, mais bon dis toi que moi je stresse depuis le début sur ça et que pour l'instant ça va, mais je me demande si je ne commence pas ç faire de l'hypertension car j'ai eu des vertiges graves je n'arrivais plus à rester debout jusqu'au lendemain j'ai eu très peur, mais de toute façon demain j'ai rdv pour l'écho avec mon gygy on verra bien pour toi, repos, repos, profite que tu es chez la belle mère, car moi si cela m'arrivais il n'y aurais personne pour s'occuper de moi ou de mon fils qui à tout juste 3 ans et qui très actif bonne soirée et relativise ce n'est qu'une question de temps bisous :wink:[/quote:1a68c8c3cb] oula être chez la belle mère est loin d'être une bonne chose ;) personne ne s'occupe de moi sauf mon homme quand il est là, ma belle famille c'est plutot le contraire, du genre me faire faire des crises de nerf, me pousser a bout, me pourrir la vie quoi! Honnetement je pense que je serais en meilleure forme si on avait notre appart mais bon c'est comme ca lol Merci en tout cas et j'espère que pour toi ca ira aussi!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 20:13
ah oui c'est sur que vivre avec la belle famille ce n'est pas un cadeau et pourtant elle devrait te ménager, mais bon tu verras une fois que ton bb sera là tu trouveras un appart, je me souviens de ma sœur le jours ou elle a signé son bail pour avoir la clé elle a accouché, j'espère qu'il t'arrivera la même chose :lol: :lol: mais bon c'est vrai qu'on est mieux chez soi :wink: allez bonne soirée à demain je vais regarder ma famille d'abord ensuite je vais m'endormir devant la télé comme d'hab, en attendant demain de voir ma petite puce en echo :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 13:26
bon voilà j'ai fait le diabète et l'urine je le rend demain, j'aurai les résultats que lundi par contre :? je les appellerai samedi pour savoir si le diabete est au moins dispo! gros bisous les filles!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:18
Juste un message ma ptite KIMCHI pour te donner tout pleins de courage!!! Tout va bien se finir, Crois moi!!!! Parole de femme enceinte!!! :wink: De gros bisous à toi et Sothea
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 14:41
merci ma belle!!!!! une bonne fin de grossesse pour toi aussi!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:39
Moi je croise tout ce que je peux croiser....mais faut qu'on sache vite hein!!parce que marcher avec les jambes croisées et se saisir d'une fourchette en gardant les doigts croisés ma Kimchou c'est pas facile facile...huhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: c'est meme limite dangereux...j'arrete pas de ma cesser la gueule et pis je me suis crevée un oeil en mangeant mes spaghettis hier soir.... :wink: Bisous Kimchounette....je suis sure que ça va s'arranger....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:56
[quote:82c69b0dc7="O'ror"]Moi je croise tout ce que je peux croiser....mais faut qu'on sache vite hein!!parce que marcher avec les jambes croisées et se saisir d'une fourchette en gardant les doigts croisés ma Kimchou c'est pas facile facile...huhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: c'est meme limite dangereux...j'arrete pas de ma cesser la gueule et pis je me suis crevée un oeil en mangeant mes spaghettis hier soir.... :wink: Bisous Kimchounette....je suis sure que ça va s'arranger....[/quote:82c69b0dc7] ahhhhhhhhhhhhhhh mais tu fais tout ca pour accoucher en même temps que moi mouahahahahahaha tu veux pas que j'arrive avant :P oublie pas tu dois venir me voir a la mat lolll merci ma O'ror
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 13:31
bonjour les filles! Question du jour : Depuis hier j'ai une grosse douleur au coté gauche de mon ventre, de haut en bas, et depuis une semaine, la jambe gauche et le bras gauche souvent enquilosé, comme si le sang avait du mal a circuler...Est-ce que ca veut dire quelque chose? avant de me stresser pour rien je préfère poser la question ici comme ça no panik! merci!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:02
[quote:d64467f317="Kimchi"]bonjour les filles! Question du jour : Depuis hier j'ai une grosse douleur au coté gauche de mon ventre, de haut en bas, et depuis une semaine, la jambe gauche et le bras gauche souvent enquilosé, comme si le sang avait du mal a circuler...Est-ce que ca veut dire quelque chose? avant de me stresser pour rien je préfère poser la question ici comme ça no panik! merci![/quote:d64467f317] j'ai la même chose que toi et je voit la SF a 17 h je vait lui en parlait
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 15:04
[quote:bedf6bca12="bene20"][quote:bedf6bca12="Kimchi"]bonjour les filles! Question du jour : Depuis hier j'ai une grosse douleur au coté gauche de mon ventre, de haut en bas, et depuis une semaine, la jambe gauche et le bras gauche souvent enquilosé, comme si le sang avait du mal a circuler...Est-ce que ca veut dire quelque chose? avant de me stresser pour rien je préfère poser la question ici comme ça no panik! merci![/quote:bedf6bca12] j'ai la même chose que toi et je voit la SF a 17 h je vait lui en parlait[/quote:bedf6bca12] ah ok super (enfin facon de parler ma Bene hein :oops:) j'attend ton retour alors parce que avec ce risque de pré eclampsie et tout ce que je dois surveiller ca devient pénible là! En attendant je vais aller prendre ma tension! gros bisous et j'espère que ca va aller!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 01:01
bon apres un pti passage à la maternité ce soir car la tension c t pas ca, je suis de retour à la maison! pas de diabete, c'est déjà ca de gagner! cependant, je dois retourner la bas dimanche matin pour faire le point sur mon cas...suspens.... On verra donc dimanche si d'ici là pas de soucis! gros bisous et merci à toutes celles qui m'ont soutenu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.