Posté le : 11-02-2008 à 16:00
[quote:73e68e3d17="amethys"]Tu as combien de tension ? N'hésite pas à en parler à des professionnels, tu as contacté ton gygy ? Vide ton sac auprès d'eux, si ça peut te rassurer, demande leur quelles sont leurs équipements, protocoles etc... en cas de souci.
Merci[/quote:73e68e3d17]
ma tension était correcte ce matin, si j'ai un doute ou que je me sens pas bien, j'ai vu avec ma pharmacienne sur les conseils de mon sage homme pour me faire prendre la tension régulièrement. Ensuite j'ai l'urine a surveillé toutes les semaines également en faisant pipi 24h dans un pot.
Mon sage homme a marqué sur les ordonnances que si par malheur je dépasse ne serait-ce que d'un peu la limite, je dois aller aux urgences de suite.
Donc la dessus ca va je suis surveillé et pis là je commence demain mes cours de prépa donc je questionnerais aussi pendant...
Le tout est de rester en dessous de la limite, mais comme mon sage homme m'a dit, avec le diabete en plus, ca va pas être simple! donc quoi qu'il arrive, Sothea arrivera en avance, déclenchement ou césa.