Craquement dans le ventre

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 12:42
coucou tout le monde, je viens souvent sur ce forum. En fait nous attendons une petite fille pour le 16 mars 2008..tout se passe bien ...mais depuis quelque temps on s'interroge sur un petit bruit bizarre qu'on entends et qui vient de mon ventre Pour decrire ce bruit ...c'est un petit craquement comme si vous faisiez craquer vos ongles avec deux doigts..un petit "tic" mais que l'on entends bien..surtout quand bébé bouge. Est-ce que vous voyez ce que ça peut etre? je suis tres inquiete. Merci d'avance pour vos reponses.
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:26
salut les filles, j'ai accouché d'une petite princesse il y a 3 semaines. Un vrai bonheur que je vous souhaite de connaitre très vite :wink: j'ai eu le meme souci que vous durant les 3 derniers mois de ma grossesse et il s'avere que maintenant que Manel est née que se sont ses os qui craquent. apparemment ce serait ses tendons et d'apres ce qu'on m'a dit ce n'est rien de grave au fil des mois ca se résorbe tout seul. et effectivement j'ai noté une meilleure amélioration voire disparition des craquements donc pas de soucis tout va bien BONNE FIN DE GROSSESSE ET SURTOUT REPOSEZ VOUS :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.