Est ce des contractions ???

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 11:58
bonjour à toutes, j'attends BB1 et il m'est arrivé un truc de fou hier soir j'étais tranquille dans mon lit en train de regarder la télévision quand tout à coup j'ai eu un grosse douleure de collique, j'étais pliée en 2 tellement ça fesait mal, a en pleurer !!! et ceci 3 fois de suite en 15 minutes sans avoir envie de faire la courante !!! j'ai donc était prendre un salbumol et ça s'est calmé !!! Ce matin j'ai quelques légéres douleures de régles !!! pensez vous que se soit des contractions ? car mon ventre ne s'est pas trop durci !!! merci pour vos réponses car ça m'inquiéte !!! Bizzzzzzz à toutes !!! Aude et sa tite Lola 36 SA aujourd'hui !!!
lilly972 6 messages
lilly972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 12:09
slt je me permet de repondre a tes questions, et bien ce sont des constractions ke tu a u mé c normal c ton col ki commence a travailler ça ma fé la mm choz jen sui a ma 38è semaine mé ya deux g u la mm choz pendant trois jour j'ai mm cru ke jallé accouché mé c t fausse alerte c tout simplement ton col ki se prepare pr le grd jour.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 12:23
hello si ton ventre se durci, ça se peut ke ce soit des contractions, ton corps s'entraine en vu de l'accouchement ki approche elle ne sont pas tres douloureuse, et irrégulières, croi moi quand le vrai travail commencera tu le saura de suite :wink: bon courage, biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.