Envie de pipi!!!!!!!:o)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 12:15
Coucou à toutes, Alors moi je suis à 35SA et j'ai tjs envie de faire pipi!!!!! Du moins je pense avoir une grosse envie de faire pipi car ça appuie fort sur la vessie et qd je me dirige vers les toilettes(je connais la route par coeur :wink: )et bin je fais un tout petit pipi de rien du tout. C'est surtout la nuit!!!! Et pourtant ma vessie est douloureuse :? ça appuie,je pense que c'est mon p'tit crabe mais qu'est ce que c'est sympa 10 fois ds une nuit :? :lol: Ca vous fait la même chose???
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:19
et oui pour tt le monde pareil ce sont les joies de la grossesse lol !!!!!!!!!!!!!!!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:23
ca me l'a fait aussi en fin de grossesse, et pour tout te dire, une fois j'en avais tellement marre de me lever toutes les 5 minutes, que j'ai installé un seau dans la chambre à côté du lit. Bon courage!! [quote:e7c7665bfb="chagrimb"]Coucou à toutes, Alors moi je suis à 35SA et j'ai tjs envie de faire pipi!!!!! Du moins je pense avoir une grosse envie de faire pipi car ça appuie fort sur la vessie et qd je me dirige vers les toilettes(je connais la route par coeur :wink: )et bin je fais un tout petit pipi de rien du tout. C'est surtout la nuit!!!! Et pourtant ma vessie est douloureuse :? ça appuie,je pense que c'est mon p'tit crabe mais qu'est ce que c'est sympa 10 fois ds une nuit :? :lol: Ca vous fait la même chose???[/quote:e7c7665bfb]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:26
Salut !! Je vis exactement la meme chose que toi, j'ai tout le temps envie de faire pipi, je fais parfois 3 gouttes et j'ai la vessie douloureuse, j'ai l'impression qu'elle est comprimée. Je suis moi aussi à 35 semaines. Bonne grossesse
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 12:36
Bon et binh ça rassure dirons nous!!!!!!!!! Bon courage à toutes Bises
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:48
Coucou, C'est aussi l'horreur pour moi : plus l'arrivée de bébé approche, plus les envies de pipi la nuit deviennent fréquentes et douloureuses, et souvent pour quelques gouttes... Pourtant la journée, j'arrive à mieux gérer : est-ce la position couchée qui fait que Bébé appuie plus sur la vessie ? Je fais aussi la route les yeux fermés jusqu'aux toilettes et je crois que j'ai dû m'endormir plusieurs fois dessus sans m'en rendre compte :lol: De plus, quand je me lève, ça réveille Bébé et c'est ensuite reparti pour une heure de java dans mon ventre :? Qui a dit qu'il bougeait moins vers la fin ? Et depuis une petite semaine, je suis aussi réveillée par des fringales nocturnes : pas bon pour le poids :( ... Allez les filles, courage, encore quelques semaines de galère :D Bizz.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:38
Coucou moi je suis a 36SA et j'ai aussi des envies frequentes de pipi meme pour 2 gouttes...c'est douloureux...Je l'ai aussi plus la nuit que la journée . J'essaye de penser a autre chose pour me rendormir mais ca ne marche pas ca me tape trop sur le systeme lol :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 13:47
Moi aussi çà commence à devenir de plus en plus fréquent les pauses pipi !!! Et puis après une fois levée, j'ai du mal à me rendormir alors je vous raconte pas parfois les nuits que je fais mais bon... :? Courage plus qu'un mois (pour moi) et c'est fini !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:55
bonjour!! pour moi aussi c'est pareil!!je doit me lerver la nuit pour desfois presque rien et apres impossible de me rendormir desuite car ca reveille bébé et c'est partit pour 1h de galippette!!donc je dors assez mal ces nuits!! bises
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 22:50
Halala je vois que nos p'tits bouts sont tous les mêmes!!!!!!!!!! Et que nous avons toutes prises un abonnement au pipi room :wink: Allez il faut mieux en rire :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 07:32
et le pire c est que si on se retient un peu parce qu on sait que c est pour 3 gouttes ba on en attrape des crampes dans le ventr ! grrrrrrr
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:01
coucou vous avez de la chance moi c'est depuis le début car elle est placé du côté vessie ehhhoui, si je veux sortir faire les magasin ou quelque part je m'abstiens de boire de l'eau toute la journée car il m'est arrivé de trouver des endroits sans les toilettes, sinon la je suis à 30SA et c'est de pire en pire, par exemple ce matin en 20 mn j'ai été 4 fois, j'en avais marre... :x :x sinon la nuit c'est devenu un rituel, le pire c'est pour faire une goutte ......., en plus je sais que une fois réveillée alors je bataille pour me rendormir :cry: :cry: je me demande ce qu'il 'attends les 2 dernier mois qu'il me reste :shock: :shock: bizzzzzzzzzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.