Beaucoup de pertes au niveau des seins

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:38
coucou les filles je voulais savoir si c'était normal d'avoir bcp de perte de colostrum (je crois que c'est ça), j'ai tout le temps la grosse goute au teton!lol!!et meme la nuit je me réveil et j'ai une tite oréole sur le drap ou bien sur mon bras, c'est vraiment genant!!et puis c'est bizard, au début c'était que du liquide transparant et maintenant il y a du blanc dedans, est ce que c'est déjà du lait?? merci de vos réponse!! bisous a vous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 13:46
coucou oui c'est normal tu peux mettre des coussinets dans ton soutien gorge pour éviter que ca tâche! c'est du colostrum donc pas encore du lait...c'est du liquide riche en graisse pour les premiers jours de bb... des fois, il peut aussi être légèrement jaunâtre! mais tout ca est normal! biz :P
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:50
bon si c'est normal temps mieux! c'est surtout la nuit que c'est dérangeant car je dors sans rien et donc mon bras s'appui sur mon sein vu que je dors sur le coté et c'est là que c'est le plus dérangeant pk sa coule a flot lol!! sinon moi ce n'est pas jaune du tout c'est un liquide bien blanc...c'est bizard mais bon!! et puis je ne compte pas donner le sein a mon fils donc je ne m'inquiette pas trop!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 18:28
Tout pareil que toi Soury :wink: ...depuis la fin du 4ieme mois... c'est un peu désarçonnant au début...mais on s'y fait... :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 19:16
Bonsoir, Vous m'inquiétez car moi je n'ai rien!!!!!!!! :cry:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 19:51
si tu n'a rien pour le moment je pense qu'il faut que tu en profite car a mon avis sa va surment venir!!mais bon j'ai lu qu'il y a des femmes qui n'en on t pas avant la naissance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.