Premier examen prenatal ??? c'est quoi ?

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:37
Ma CAF me demande pour la régularisation de notre dossier l'imprimé de mon premier examen prénatal :shock: Oui je sais, çà vous paraît tard :lol: mais on a eu un ti problème, ils avaient perdu notre déclaration, mais tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne vois pas ce que c'est ce document ! Je pensais à mon premier compte rendu d'écho, l'obstétricale. On va les appeler lundi pour savoir, mais je voulais vous demander lol Merci pour vos réponses :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:16
la déclaration de grossesse ? non c'est pas çà ! Euh elle ne m'a rien donné de tel ma gygy :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:17
[color=darkblue:761e91272e]ces la feuille qui atteste ton premier RDV ( sur les 7 obligatoire) si tes suivie dans un hopitale tu peu leur demander a l'accueil il le transmeteron même a la SECU si tes suivie en vile par un gygy en cabinet vas voir celui ci ou sa secretaire te demande un justificatif sa devrai surffire j'espere t'avoir édait bonne grossesse bene20[/color:761e91272e]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:44
merci pour ton message :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.