Je suis inquiete

Discussions

Auteur
titia2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 14:25
Bonjour G ma soeur jumelle qui é enceinte de 7 moi et son bébé ne pese ke 1kg580. Je trouve ke ce né pa bcp!! Pourriez vs me dire si c bon ou pas sachant kel prend des produi ilisite etun traitemen au subutex! repondez moi sil vs plai je sui inkiète pour mon futur neveu merci bcp
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:29
[quote:08cb88b66a="titia2209"]Bonjour G ma soeur jumelle qui é enceinte de 7 moi et son bébé ne pese ke 1kg580. Je trouve ke ce né pa bcp!! Pourriez vs me dire si c bon ou pas sachant kel prend des produi ilisite etun traitemen au subutex! repondez moi sil vs plai je sui inkiète pour mon futur neveu merci bcp[/quote:08cb88b66a]pour conseil dit a ta soeur d'arreter de prendre des produit illicite et le poids du bb est bien moi a 7 mois elle faisait 1kg700 pour 27cm.mais dit lui bien kel arrete car elle peu avoir une MAP
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:32
pour le poids tout depend des bebe mes part compte pour les produit pas tres bon du tout sont bebe peut avoir d'enorment symptome le pire j'en suis sur ses qu'elle n'a rien dit au sf qui la suive je serai elle je ferai quelque chose avant qu'il arrive quelque chose au bebe voila bisous et aide la elle en a besoin je pense
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 14:44
[quote:e62875d6cb="titia2209"]Bonjour G ma soeur jumelle qui é enceinte de 7 moi et son bébé ne pese ke 1kg580. Je trouve ke ce né pa bcp!! Pourriez vs me dire si c bon ou pas sachant kel prend des produi ilisite etun traitemen au subutex! repondez moi sil vs plai je sui inkiète pour mon futur neveu merci bcp[/quote:e62875d6cb] Coucou, Ce n'est que le dernier mois de grossesse ou le bébé prends le plus de poids et ou il va atteindre son poids de naissance Ma fille à la fin du 7° mois de grossesse ne faisait que 1kgs 500 et à la naissance elle pesait 3kgs730 ... donc pas de souci à te faire Il est vrai que pour les produits illicites, il est déconseillé d'en prendre surtout quand on est enceinte maintenant elle va avoir un bébé donc c'est à elle de prendre ses responsabilités et de bien s'occuper de son enfant ... mais tu sais à partir du moment ou on donne naissance, notre propre vie change et j'espère de tout coeur que ta soeur jumelle s'en sorte grace à ce bébé qui lui donnera un sens à sa vie !!! En attendant de ses nouvelles, A trés bientôt
titia2209 2 messages
titia2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:22
quest ce que MAP??????? [quote:ef158e5bfc="nifer69"][quote:ef158e5bfc="titia2209"]Bonjour G ma soeur jumelle qui é enceinte de 7 moi et son bébé ne pese ke 1kg580. Je trouve ke ce né pa bcp!! Pourriez vs me dire si c bon ou pas sachant kel prend des produi ilisite etun traitemen au subutex! repondez moi sil vs plai je sui inkiète pour mon futur neveu merci bcp[/quote:ef158e5bfc]pour conseil dit a ta soeur d'arreter de prendre des produit illicite et le poids du bb est bien moi a 7 mois elle faisait 1kg700 pour 27cm.mais dit lui bien kel arrete car elle peu avoir une MAP[/quote:ef158e5bfc]
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:37
salut MAP ça veut dire menace d'accouchement prématuré, biz.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:21
[quote:64ba2b677d="titia2209"]Bonjour G ma soeur jumelle qui é enceinte de 7 moi et son bébé ne pese ke 1kg580. Je trouve ke ce né pa bcp!! Pourriez vs me dire si c bon ou pas sachant kel prend des produi ilisite etun traitemen au subutex! repondez moi sil vs plai je sui inkiète pour mon futur neveu merci bcp[/quote:64ba2b677d] Son bébé risque un retard de croissance mais surtout de developper un syndrome de sevrage qqes heures voire qqes jours aprés la naissance. Le type de syndrome qui entraîne de fortes douleurs, des troubles alimentaires et qui necessite souvent une hospitalisation pour mettre l'enfant sous traitement substitutif (que l'on diminue progressivement jusqu'à ce que l'enfant soit sevré). Il faut imperativement que le pediatre de la maternité soit au courant des produits pris par la mère pour pouvoir surveiller l'enfant et lui eviter bien des souffrances.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.