Tout preparer pour nos magnifiques bebes!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:18
pour la boit à papa,enfet c'est une jolie boite que tu decore toi meme.dedans tu peux y mettre des bonbons, des clopes,des lettres d'amour,des photos de toi ou de vous 2,des gateaux,a boire,le livret pour commander une pizza,des mouchoirs...bref tout ce qui peut etre fort pour vous 2 qu'il l'ouvrira le premier soir quand il sera tout seul et toi a la maternité.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:52
Chez nous il ya encore la salle de bain a refaire, la chambre de bébé a peindre et terminer d'abord de debarasser, les meubles de la chambre que je dois aussi repeindre et j'ai pas non plus preparé le sac pour la mater', manque aussi le lit pour que bébé dorme pres de moi et me faciliter l'allaitement de nuit... parcontre pas besoin de preparer une boite pour papa vu que si tout se passe bien je ne passerai qu'une nuit a la mater et que papa pourra dormir pres de nous.... les fringues sont pas encore lavées non plus, me manque encore les coussinets d'allaitement, le thermometre pour le bain, des bodys et quelques fringues (mais ça on attend l'echo du 24 mars pour savoir quel taille il aura a peu pres)... j'espère juste que la grenouille ira a terme pour qu'on ai le temps de terminer les preparatifs de son arrivée... Zoubix les filles....
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:26
[color=darkblue:b21a39a5b7]Vous faites toutes ces fameuses boite pour le papa???? [/color:b21a39a5b7]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 02:28
moi non hélas, et puis ça aurait été compliqué il travaille presque tout le temps à la maison, j'aurai pas été très discrète... :? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.