Ptite question!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:22
hoooo!! les filles moi ca mintereesais votre discution !!! lol je suis aussi pres de montréal ,, a l`assomption.... et javais bien hate de conaitre la suite des évennement ..... lol jai eu des probleme avec mon ordi et je ne pouvais posté mais je venais y jetter un ptit coup doeil de temp en temp .... et un ptit bonjour a toi petite doula .... :wink: et bonne chance laudia !!! bizz
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 19:28
Désolée si j'ai un peu tardé à te répondre mais la vie de famille avec mes deux chipies n'est pas toujours facile à gérer au quotidien surtout quand il y a en plus un anniversaire à préparer... Pour répondre à ta question, ma date d'accouchement est prévue pour le 21 février mais en ce moment tout me porte à croire qu'il se pourrrait bien que notre petit Mani arrive plutôt. D'autant plus qu'il y a une pleine lune bientôt : le 21/01, donc... M'enfin, on verra bien ! :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 19:47
coucou ma belle fraka!! c vrai que ca fait plusieurs semaines que je ne te vois plus beaucoup sur le fofo!! lol!! pour ce qui es de notre discution avec laudia..laudia se rends cete après midi a lhopital pour un monito,elle a pris sa dose dhuile ce matin et on espère qu,elle ne sera pas de retour dici 2-3 jours..et surout qu,elle reviendra nous donner des nouvelles avec son ptit loulou!! bisou ma belle fraka!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 00:18
a , tu es toujours là! je viens te soutenir dans cette attente, tu verras qd ton corps va se mettre au ttravail, tout naturellement, c'est.... a vivre! :wink: moi je suis fatiguée ma deniere, fait une gastro en plus des dents :( bizzz
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:10
coucou c pa grav g compren tré bien.la vie de famille pren beaucou du temp kon a é pui kan on é a se stade de grossesse on é encor deu foi plu naz alor sa aide pa. moi aussi j'aurai tré envi dy croir a la lune car g dé douleur dan le ba ventre c pa tré cool g pense k mon col sé encor modifié car g sen lé douleur plu aigu k avan et g sen ma puce beaucou plu basse com une pression g souven le ventr ki se durci dun cou mai san douleur lé douleur se localise k meme bien o niveau de lutérus main bon on verra bien. tien moi o couran si jamai tu partai moi tt le week g croyai k sa allai se faire tellemen javai dé douleur et aujourdui plu rien.g sui tro dégouté allé bonne journé grso bisou
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:12
coucou c pa grav g compren tré bien.la vie de famille pren beaucou du temp kon a é pui kan on é a se stade de grossesse on é encor deu foi plu naz alor sa aide pa. moi aussi j'aurai tré envi dy croir a la lune car g dé douleur dan le ba ventre c pa tré cool g pense k mon col sé encor modifié car g sen lé douleur plu aigu k avan et g sen ma puce beaucou plu basse com une pression g souven le ventr ki se durci dun cou mai san douleur lé douleur se localise k meme bien o niveau de lutérus main bon on verra bien. tien moi o couran si jamai tu partai moi tt le week g croyai k sa allai se faire tellemen javai dé douleur et aujourdui plu rien.g sui tro dégouté allé bonne journé grso bisou
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 13:43
recoucou g voulai te demandé un ti truc aussi il a dé foi,assezb souven c dernier temp kan g sui assise g l'impression k kekl chose coul o nivo du vagin com la sensation d'avoir c régle et pi la g me di bé sa y é si g me léve g vai avoir une surprise(pose dé eau rompu) et donc g me léve pour voir le réulta dan un premier temp et pi rien alor g vai o toilette et donc rien g me demandai si sa pouvai signifié quelque chose d'avoir des sensation com sa?! si tu a une réponse sa pourrai maider autremen g croi k g vai appeler ma sage femme pour en savoir plus! merci d'avance gros bisou
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 16:02
Personnellement, je ne vais partir dans une maternité pour accoucher sauf en cas de pb. Mon projet est d'accoucher chez moi, donc je n'ai pas à me stresser pour savoir quand partir, n'est-ce pas ? Ce que tu ressens peut très bien être de petites fuites urinaires, ça arrive fréquemment en fin de grossesse. Pour les contractions, plus tu y penses et plus tu vas en avoir, alors, détens-toi et rassure-toi, tu accoucheras, il n'y a aucun doute là-dessus ! :wink: Et tu le sentiras quand ça seras le moment, ça je peux te l'assurez ! Allez courage, la fin est proche alors, on se détend, on respire bien et on laisse le temps couler sur nous comme l'eau d'une douce cascade...
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 17:49
COUCOU als comen tu va?pa encor accouché? moi g appeler ma SF pour lé sensation k javai et el ma di dalé a lopital pour savoir si se n'étai pa la poche dé eau ki sétai rompu dc direction lopital mai résulta négatif donc soulagé k mm el ma just di k sa se pouvai k se soi dé perte naturel plu fluide donc voila autremen pa de nouvel particulière sof k g sen lé douleur de plu en plu basse et de plu en plu aigu mai bon rien de nouvo jusk la tien moi o couran pour toi gros bisou a biento
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 18:00
Ben, rien de bien transcendant pour le moment. J'attends... en alerte, bien sur !! :wink: :lol: :lol: Le bébé a amorcé sa descente, il est plus bas et je commence à avoir des élancement au niveau du pelvis. Donc mon corps est en train de se mettre gentiment en place pour l'accueillir. Pour l'instant, je me repose gentiment. J'ai laissé le ménage à mon homme, qui est plutôt flemmard de ce côté-là... :roll: Je fais qq machines, un peu de rangement. La chambre de Mani est prête à l'accueillir. Amandine, ma grande compte les jours. Bref, c'est plutôt calme pour l'instant !! Serait-ce le calme avant la tempête ?...
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:16
bé tan mieu si sa comence a se mettre en place tt doucemen vi tu a raison défoi c anonciateur de tempete mai bon tu es prete jimagine pi si ton bb arriv maintenan il crain rien car tu doi o moin etr a 37 semaine moi je sui ka 35 semaine dc g vai vraimen doucemen car g veu pa k ma fille aille en couveuse se ki é marran c k ma SF me di k sa ne crain plu rien als k kan g li dé maman ki on accouché a 35 semaine sa me fai peur ms bon on verra mai en attendan g fai pa ma maline bé en attendan g te souhait plein de courage de patience avan k se peti bou arriv et un peu de bonne volonté o papa :lol: allé a biento bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.