Ptite question!!!

Discussions

Auteur
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:11
coucou a tte je voulais savoir si on avait des signe avant coureur de l'accouchemen pour moi par exemple depui le début de semaine je suis extremenent épuiser et je me leve le matin avec des nausée et jai bcp de douleur o niveau du bas du ventre ms se ne son pa des contraction. il fau savoir aussi k g perdu le bouchon muqueu le 31 décembre, k mon BB é déja trés bas puisk ma SF peu lui toucher la tete et k g le col modifié court et mou. jai eu de plus en plus de contraction et la depui le débu de la semaine presk plu ms bcp de perte blanche. mon accouchemen é prevu pr le 27 février ms mon gynéco et ma SF mon di k mon BB devrai probablemen arrivé plu tot. je sui alité depui mon 5 moi car mon col étai déja modifié et actuellemen g peu recommencé a bouger car jarriv a un stade ou si mon BB ne crain plu rien sil il pointe le bou de son nez. la question é simple je voulai savoir si il en a entr vs ki avai eu des signe avant coureur de leur acouchemen. je vous remerci de vos répone gros bisou a tte et bo BB a tte
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:13
oui cela est possible d'avoir des douleur avant moi pour mon premier bebe je les sentir bien 1 semaine a l'avance et la sf femme pouvais toucher sa tete alors prepare bien ta valise et tient toi pres biosus et bonne accouchement ses que du bonheur
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:23
salut!!! j'hallucine qu'un medecin prescrive de l'huille de ricin!!! c'est un laxatif qui peut faire faire caca a ton bb ds le ventre et ça engendre des risques d'infections!!!! risques pour le bb!! moi j'attendrai, il y a d'autres moyens plus surs d'accelerer le travail, un decollement des membranes par exemple un gros calin avec ton zhom, le sperme provoque des contractions en fin de grossesse la marche l'homeopatie 5j c'est rien allez courage ne risque pas la santé de ton bb pour quelques jours de plus ou de moins! bisous
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:42
ok merci pr vos réponse g vai essayé de bien me reposer o moin pr tenir encor 1 ou 2 semaine com sa mon BB ne craindra plu gran chose car la le risk k g crain c kil passe une petite semaine sou couveuse si il nai biento. g vs tiendrai o couran sil y avai des nouvoté ms en attendan bonne grossesse a vs et courage pr toi ton petit trésor é biento la. gros bisou a vs tte et plein de bonheur
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 15:10
[quote:865bfc025b="choupchoup38"]coucou a tte je voulais savoir si on avait des signe avant coureur de l'accouchemen pour moi par exemple depui le début de semaine je suis extremenent épuiser et je me leve le matin avec des nausée et jai bcp de douleur o niveau du bas du ventre ms se ne son pa des contraction. il fau savoir aussi k g perdu le bouchon muqueu le 31 décembre, k mon BB é déja trés bas puisk ma SF peu lui toucher la tete et k g le col modifié court et mou. jai eu de plus en plus de contraction et la depui le débu de la semaine presk plu ms bcp de perte blanche. mon accouchemen é prevu pr le 27 février ms mon gynéco et ma SF mon di k mon BB devrai probablemen arrivé plu tot. je sui alité depui mon 5 moi car mon col étai déja modifié et actuellemen g peu recommencé a bouger car jarriv a un stade ou si mon BB ne crain plu rien sil il pointe le bou de son nez. la question é simple je voulai savoir si il en a entr vs ki avai eu des signe avant coureur de leur acouchemen. je vous remerci de vos répone gros bisou a tte et bo BB a tte[/quote:865bfc025b] les principaux signes devant t'ammener à partir sont - la perte d'1 liquide claire(eau) signe que la poche des eaux s'est rompue - des contractions toutes les 15min si c'est ton 1° N'hésite pas à aller consulter si tu as le moindre doute Bonne fin de grossesse. Je te souhaite un beau bébé en pleine forme. :P :D :) :lol:
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 17:28
salut!! je ne voulais pas te faire peur, excuse-moi!!! l'huile de ricin vu que c'est digeré ça passe dans le sang du bb et ça peut lui provoquer des selles... c ce que m'a dit la sage femme mais si c'est en petite dose, je ne sias pas pour les bains, en fin de grossesse c'est deconseillé , car une perte des eaux pourrait passer inapperçue... la perte du bouchon, c'est pas un probleme car y a des femmes qui le perde assez tot, vers le 6/7eme mois et le sperme, non tu ne risque rien!! faut juste en avoir envie :wink: l'huile de ricin en + c'est vraimement mauvais en gout, d'apres des messages que j'ai lus....en + de la dhiarrée ça fait vomir, en fait c'est les spasmes que ça provoqe a l'estomac qui "peuvent " provoquer des contractions... si t'accouche pas a teme, ils attendent combien de tps chez toi?? ici c'est 4j si le jj y a rien tu y retournes 2j apres pour surveillance, et si encore 2j apres toujours rien tu es declanchée. allez courage t'es au bout, moi j'ai encore 50j!!!! bisous!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 18:42
allloooo!! *woooo!!no panic!! ton médecin te le prescrit mais si rien il ne te laissera pas le bb ds le ventre 2 semaine lol!! je suis aussi du QUébec et crois en mon expérience d'accompagnatrice a la naissance ,lhuile de ricin a terme utilisé par prescription, en plus ,es beaucoup moins nocive pour toi comme pour bb comparativement a un déclenchement sous ocytoxine!! lhistoire du méconium es dangereuse ds le cas ou la patiente prends lhuile avant terme,quand on doit de toute facon être déclenché autant mieux utiliser lhuile de ricin pour mettre des chance de sont coté ... alors reste zen...tu peux me faire confiance!! pour ce qui es de la diarhée,si le travail se déclenche se sera après l'épisode de diarhée,ton intestin sera complètement vide lors de l'expulsion du bb... bisou!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:22
[quote:92e5669509="laudia"]AAAA merci beaucoup me semblait bien que mon médecin semblait me dire que j'étais vraiment sur le bord d'accoucher puisquil la refuser ala patiente juste avant moi parce que son col était pas assé mûre tandis que le mien lest :) Alors la tu me rassure et de toute façon il me fait prendre ça le matin dimanche et il m'attend a l'hopital dans l'après midi alors il me laisse pas tout de seule a attendre....Dit moi esque cest vrai que lHuile de ricin facilite un peu l'expulsion??Et de plus j'ai la bactérie de streptocope b et mon médecin ma dit quil me traiterais le jour J ????Merci de ton aide je crois que la mentalité Québecoise diffère un peu des autres xxxLaudia :wink:[/quote:92e5669509] pour ma part,jai pris lhuile de ricin a bb3 mais sans l'avis du médecin et a la fin de la 38esem(jai dilaté de 3 cm mais ca c arrêter net),jai acouché 5jours plus tard,lol!! mais lexpulsion c super bien passé,même trop rapidement (je n'avais pas de péri non plus),une vrai bombe,je ne sais pas si ca a un rapport avec lhuile de ricin par contre... pour le streptocoque c exactement cela tu aura 2 traitement par perfusion tout au long du travail.. oui la mentalité quebecoise et francaise es loin d'être la même,on a quelques similarité mais nous sommes vraiment un peuple hors du commun lol!! bonne continuation!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:48
[quote:19b493516d="laudia"]D'accord mais tu vois moi dimanche je serai a 40 semaines alors je crois que ça devrait marché puisque mon col est déjà effacé a 75% et je suis dilaté de 1 doigt donc dimanche je devrais être pas mal avancé... si j'ai pas déjà accouché !!Pour le streptocope c'est vraiment platte parce que je suis une fille qui a une grosse phobie et cest les piqures :oops: J'ai plus peur des piqures que de l'accouchement tu vois :? Mais bon il va falloir que je me résigne pas le choix!!Une autre chose qui m'inquiète lollll j'ai des contractions et je les sent a peine ...hier dans le bureau de médecin j'étais en pleine contractions quil ma dit et je la sentais même pas a part mon ventre dur :roll: esque ça veut dire que je vais avoir un accouchement facile???Et pour tout te demander en même temps jai un placenta antérieur devant mais normal tu crois que ça facilite ou complique un accouchement ou si ça change absolument rien??? :oops: Désolé pour tout ces questions mais le stress monte un peu en moi et vus que tu viens du Québec et que tu es une accompagnatrice ben jen profite MERCI a l'avance xxxxlaudia 8)[/quote:19b493516d] pas de problème ca me fait palsir de te répondre... tu sais pour le steptocoque,comme tu sera déja sous intraveineux vu le soluté pour thydrater,le traitement sera juste ajouter au soluté déja mis en place donc juste 1 piqure... pour l'instant c normal que tu ne ressentes pas beaucoup les contraction,ton col es a 1 effacé a 75% quand tu sera au dessus du 3cm tu verra une nette différence.. le fait que tu a encore la poche bien fermé aussi aide a éviter la douleur(quand la poche es perforé,la douleur es beaucoup plus forte),et en parlant de cela, si ton travail avance bien retarde le moment de perforé la membrane si elle ne se rupture pas toute seule... si ton travail stagne ,la perforation es corrrecte mais si tout avance bien évite la le plus possible!!conseils d'amies,lol!! pour ton placenta ca ne change pas grand choses...tu veux avor un peu plus de saignement qu'une autres mais encore la de nos jours nous sommes telleemnt contrôlé lors de l'accouchement que les risque sont autant plus que minimes... je souhaite fort que tout se passe a merveille pour vous!! bisou!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 21:27
oui c même bon signe lol!! bien sûr si ca persiste(les saignement rends toi en obstétrique) le soluté n,est pas obligatoire ds le sens ou si tu a bien mangé,que tu arrive en travail en forme il n,est pas nécessaire de le mettre saf en cas de steptocoque...et oui bien sur tu peux demander a le porter ds le bras au lieu de la main et même demandé a ce qu'il soit ds ton bras le moins utile lol! demande a faire des période monito(ex,15min par heure).pour que tu puisse bouger durant le travail... et oui si tu peux retarder la perforation(quand le travail va bien c totalement inutile de perforer)fais le! je suis du saguenay, jonquière plus précisément! merci et bonne fin de grossesse a toi aussi!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 21:56
ton col progresse.. tu devrais même commencer a resentir des changement aux niveau des contraction:plus longue,plus douloureuse,moins espacé... le médecin a bien dû te striper le col hier de là les saignement..???
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:45
coucou a tte hier soir jai eu des contraction de 1h a é2h30 jai pri un spasfon A 1h15 il na commencer a afire effet qua partir de 2h30. je sentai mon BB ki bougai ds tt les sens ki poussai ver la sorti et g mm limpression kil a descendu.aujourdui je me sen vraimen pa bien du tt super super fatigué (un mort vivan é plu agréabl a voir...lol et g tjr c nausé affreuse)g dc appelé ma sage femme g lui ai expliké et el peu me prendre ver 14h dc si g sui de retour ds l'apré midi g vs tien o couran sinon vs en ferez vs mm votre déduction. dc voila on verra bien si mon ti BB sera biento la ou pa bonne journé a tte et gros bisou vs
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:02
salut!!! laudia, et petitedoula!! *c'est cool que vous vous soyez trouvées!! c'est vrai que moi je te donnais des conseils "français", c'est surement pas les meilleurs!! alors toujours là aujourd'hui ou bien bb s'est decidé a se monter??? accompagnatrice c'est comme sage femme en france?? moi je ne suis pas vraiment en france puisque je vis en guyane! juste au sud de chez vous!! a bientot
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:03
salut!!! laudia, et petitedoula!! *c'est cool que vous vous soyez trouvées!! c'est vrai que moi je te donnais des conseils "français", c'est surement pas les meilleurs!! alors toujours là aujourd'hui ou bien bb s'est decidé a se monter??? accompagnatrice c'est comme sage femme en france?? moi je ne suis pas vraiment en france puisque je vis en guyane! juste au sud de chez vous!! a bientot
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:26
je suis là!! je prepare le linge pour bb, dans mon cas pour tous mes enfants j'ai accouché naturellement a j+4...., y a que pour le 1er que j'ai ete declanche a j-3 a cause d'un travail qui durai trop sans etre efficace.. là on verra, j' ai un peu peur d'acoucher tres vite, 3h entre le tout debut des contractions et l'accouchement.pour ma derniere... surtout qur je suis a 30km de l'hopital.... sinon ça va , elle bouge encore bcp donc je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, en fevrier surement voir tout debut mars... en attendant je ne m'ennuie pas avec ma fille de 10mois! voilà , elle se reveille de sa sieste! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.