Bonjour huitieme mois

Discussions

Auteur
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 12:40
bonjour à toutes, hier à 00h00 je rentrais dans mon huitième mois, quel bonheur car plus les jours passent et plus je me rapproche de la date où je vais faire la connaissance avec madeuxième pépette. Autant pour le premier accouchement je n'ai eu aucune crainte et tout c'est bien passé autant pour le deuxième je me pose pleins de questions. La crainte que cela se déclenche en pleine nuit, la crainte de la césarienne..... je me les poses car j'ai eu 2 fausses couches avant et que cette grossesse je la vie pas sereinement. Enfin demain je serais peut etre un peu rassurée car je fais ma dernière écographie. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 et de beaux Bébés. et enfin je souhaite à toutes les mamans un accouchement comme mon premier qui c'est passé sans douleurs, sans péri car pas besoin et en 5H00
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 13:37
[quote:20858fd7ab="tylane"]bonjour à toutes, hier à 00h00 je rentrais dans mon huitième mois, quel bonheur car plus les jours passent et plus je me rapproche de la date où je vais faire la connaissance avec madeuxième pépette. Autant pour le premier accouchement je n'ai eu aucune crainte et tout c'est bien passé autant pour le deuxième je me pose pleins de questions. La crainte que cela se déclenche en pleine nuit, la crainte de la césarienne..... je me les poses car j'ai eu 2 fausses couches avant et que cette grossesse je la vie pas sereinement. Enfin demain je serais peut etre un peu rassurée car je fais ma dernière écographie. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 et de beaux Bébés. et enfin je souhaite à toutes les mamans un accouchement comme mon premier qui c'est passé sans douleurs, sans péri car pas besoin et en 5H00[/quote:20858fd7ab] Pareille que toi, j'ai accouché en octobre de BB2, une pépette...et c'est vrai que j'ai beaucoup appréhendé. Mais voilà, tout s'était très bien déroulé et en 2 heures de temps, elle était dans mes bras. Alors, je te souhaite de vivre un second accouchement merveilleux pour cette nouvelle année 2008. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.