Les lunes???

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:02
bjr!! Je suis en train de lire des articles qui disent que pas mal de naissances ont lieu un jour avant, pendant ou un jour apres une pleine lune, qu'elle soit noir ou pas. Vous en pensez quoi vous? ( Il y a des lunes le 24 decembre, le 8 et le 18 janvier)
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:08
Moi je pense que c'est vrai, vue que la pleine lune entraine des variations sur les flux corporels, et que nos bébés baignent dans le liquide amniotique. D'ailleurs j'avais un rendez-vous chez gygy à l'hôpital au moment de la pleine lune et la secrétaire me disais qu'ils étaient débordés et que tout les mois ça se confirmait à cette période. Maintenant tout les bébés ne naissent pas au même moment, mais ça doit augmenter légèrement le pourcentage à ces dates.... Clo57.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 00:11
quand j ai accouché pour mon fils, c était un week end de pleine lune et on m avait dit....ça va se faire ce week end et blablabla...je n y croyais pas du tout et en fait le dimanche matin contractions le dimanche midi c était fait et au total, nous avons été 30 à accoucher entre le samedi et le dimanche donc maintenant, je t asssure que les pleines lunes J Y CROIS .... bonne continuation math
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:09
j'y crois aussi parce que toutes les mamans me disent pareil! l'autre jour quand j'ai été chez l'anesthesiste pour la peridural je lui ai demandé si les lunes faisaient quelques chose, il m'a dit " non du tout!!! ", j'ai demandé a un gyneco et lui il m'a dit " oh on double les effectifs et on ce tient prets!"... Alors???pfff deja faudrait qu'ils ce mettent d'accords les cocos!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.