Posté le : 17-12-2007 à 19:02
[quote:c8172e5e97="lujé"]
- mes trois dernier bulletin de salaire
- mon attestation comme quoi jsuis inscrite aux assedic et ma derniere attestion de versement )
[/quote:c8172e5e97]
ben alors, faites gaffe, ils changent d'avis toutes les semaines..
je suis allée les voir il y a 10 jours environs et on me demande les papiers cités ci-dessus (papier que j'ai déjà fournis lors de ma déclaration de grossesse, cela dit en passant :x )
puis lundi, je reçois un courrier de la CPAM me disant que mon dossier était INCOMPLET :shock: :evil:
en fait, il fallait:
- les 4 derniers bulletins de salaires (juré, la dame n'en avait demandé que 3 :evil: )
- l'avis d'admission aux ASSEDIC, les 2 FEUILLES
- le premier avis de versement des ASSEDICS
- le dernier avis de versement des ASSEDICS
- et comme je suis au chômage depuis plus d'un an, les avis d'indemnisation PAR PERIODE DE 12 MOIS
- comme je me suis mariée entre temps, un photocopie qui justifie mon "nouvel état civil", autrement dit, il faut lire entre les ligne et comprendre qu'il faut AUSSI une photocopie du livret de famille
- leur petit papier a remplir (format 1/2 A4) dont je ne me rappelle plus le nom
bref, pour ce coup je suis RETOURNEE à la CPAM pour faire mon dossier "en live".. juste histoire d'être "à peu près sure" que mon dossier soit complet :roll: :roll: :evil:
bref.. c'est la croix et la bannière... ils faudrait vraiment qu'ils se mettent d'accord, et qu'ils fassent de VRAI dossier, ie un suivit de A à Z.. car comme je l'ai déjà dit, la moitié de ces papiers avaient déjà étés fournis lors de la déclaration de grossesse :evil: :evil:
vive l'économie de papier et la préservation de la planète :roll: :roll:
bon courage les filles :lol: