Mode de garde

Discussions

Auteur
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:23
salut a toute je suis dans mon huitième mois de grossesse, mon congé maternité se termine le 10 avril j ererend le taf le 1mai , quelqu'un a deja trouvé une nounou, car pour ma part, moi et mon homme 2fois par mois, on fini a 21H on bosse le samedi, ou faut il se renseigner g peur de ne pas trouver atemps
Guest1134071
40 messages
Guest1134071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 17:36
salut en eefet ta reprise du boulot est proche si tu n'as toujours pas trouvé de nounou; il faut te renseigner auprès de la pmi ou de la mairie ou tu habites qui te donneras la liste des nounous qui sont sur ta commune, une nourrice sera plus maléable que la crèche vu tes horaires; certes se n'ets pas évident de trouvé, moi je suis dans le commerce a mon compte et je bosse le samedi ainsi que mon mari , lorsque ma fille était petite elle était gardé tout les samedis par sa nounou et maintenant elle a 4 ans 1/2 sa nounou me la prend que 1 samedi par mois et les autres samedi je navigue a une des mamies et une copine. bon courage julie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:24
[quote:7ca6271cc0="monchichi"]salut a toute je suis dans mon huitième mois de grossesse, mon congé maternité se termine le 10 avril j ererend le taf le 1mai , quelqu'un a deja trouvé une nounou, car pour ma part, moi et mon homme 2fois par mois, on fini a 21H on bosse le samedi, ou faut il se renseigner g peur de ne pas trouver atemps[/quote:7ca6271cc0] Bonsoir, Si tu n'as personne de ton entourage qui peut t'aider, tu peux toujours faire appelle à une étudiante pour les soirs jusqu'a 21h et pour les samedis et le reste du temps tu mets ton petit bout en créche.... Je ne suis pas étudiante, mais comme je compte resté à la maison aprés la naissance de mon petit bout,je passerai des annonces comme baby sitter pour justement aider les parents qui boss dans le commerce et non pas des horaires de bureau pour récupérer leurs petits bouts à la créche!!! Si t'es dans le coin....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.