MAL AUX COTES

Discussions

Auteur
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:17
SLT les filles voila 2 jours que j'ai super mal du cote gauche au niveau des cotes !! quand je marche ,quand je rigole et quand je me leve . quelqu'un a les memes douleurs que moi ? je ne sais plus comment faire pour ne plus avoir mal .. besoin de conseils :lol:
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:15
Moi aussi j ai eu la meme chose que toi c est horrible mais malheureusement on peut rien y faire sa a mit 1 semaine a passer :( :( Ne t inquite pas moi je pense que c est le bébé qui m as mis un coup !!!! :? :? voila j espere que je t ai renseingné Bonne fin de grossesse..
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 18:40
moi j'ai mal aux cotes à droite, et lors de l'écho, foufounologue m'a dit : bah oui, normal, votre fille a ses ptites fesses dessous !!!! quand elle descendra, ca ira mieux ! voilà ! :lol:
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:39
Si tu n'as pas mal en permanence, pas de souci, juste que bébé appuie dessus. Tu peux doucement te masser pour pousser les fesses de bébé (svt ce sont les fesses) un petit peu plus loin! Si par contre tu as mal tout le temps, as tu passé ta troisième echo? parce que svt cela signifie que le bébé est en siège et tu peux aller voir la sage femme ou le gygy pour faire une echo de controle. Il est encore possible de le faire tourner, c'est à voir! Tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.