Col posterieur ouvert a 1

Discussions

Auteur
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 21:52
???? Tout est dans le titre ! ça veut dire quoi ? Merci d'avance pour vos réponses Bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 21:57
postérieur=l'ouverture de ton col ne pointe pas vers la sortie 1=ton col es ouvert a 1 cm tu ne risque pas d'accoucher demain..
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 22:00
[quote:01f77aafaf="petitedoula"]postérieur=l'ouverture de ton col ne pointe pas vers la sortie 1=ton col es ouvert a 1 cm tu ne risque pas d'accoucher demain..[/quote:01f77aafaf] Merci pour ta réponse et tant mieux car c'est pas encore le moment, donc c'est trés bien comme ça ! Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 22:02
oui c ce que je me disait quand jai vu ta dpa... reste un peu relaxe tout de même pour les 2 prochaine semaine contraction=modification du col....
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 22:17
[quote:958be11531="petitedoula"]oui c ce que je me disait quand jai vu ta dpa... reste un peu relaxe tout de même pour les 2 prochaine semaine contraction=modification du col....[/quote:958be11531] Oui c'est ce que on gynéco m'a dit de faire (me reposer) mais il avait pas l'air inquiet du tout, donc je me suis pas fait de souci plus que ça, je demande par curiosité, mais étant assez active, je vais tachez de rester tranquille au max au moins jusqu'à 37sa, aprés normalement ça devrait être bon ! Merci pour tes conseils Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.