Poids bebe

Discussions

Auteur
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:31
[color=indigo:90d54bb09f]kikoo! je suis allée a mon dernier rendez-vous avec l'obstétricien ce matin, j'ai été super decu de la consultation parce que je l'ai trouvé baklé. l'echo a été super rapide, il ne m'a meme pas dit les mesures de ma puce, il a a peine vérifié le col et il me dit qu'il est niquel. il m'a dit que ma puce a 36 sa + 5 jours pese 2.629kg, il me dit que c'est un beau bébé, savait vous le poids de vos bébés a ce stade la? je m'inquiete un peu parce que déja la derniere fois il m'a dit que c'est un bébé qui mange bien parce qu'elle est passée au dessus de la norme en poids et taille. je fais super attention a ce que je mange et je repris 4kg en 6 semaines donc je suis a + 10kg en tout, il m'a dit de faire attention. [/color:90d54bb09f]
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:22
cocuou j'ai fait mon écho vendredi dernier à 33 sa mon ti bout fesait 2kg495 voilà bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:03
a 36 sa bébé "doit" faire entre 2102g et 3083g (moyenne de 2592g) ton bibou est pile dans la moyenne, il devrait faire plus ou moins 3k3 a la naissance ;) biz!!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 16:30
[color=indigo:acbbcbd45b][b:acbbcbd45b]Coucou Moi pour ma part écho ce matin à 33 SA + 4 jours, et bébé pesait 2KG100... beau bébé d'après le doc !! Un peu au dessus de la moyenne.Malgré que je sois pas grosse finallement je vais peut etre reussir à faire un bon bébé :)) On a bien bossé [/b:acbbcbd45b][/color:acbbcbd45b]:P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.