Question

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 22:43
Bsr voila je suis a 33 sem et a ma visite de lundi ma gygy m'annonce que j'ai une ouverture de 3cm donc je dois etre au repos et prendre de l'utrogestan mon bebe a 32 sem fesait 1kg900. Mais depuis ce matin j'ai des grumaux blanc verdatre :( (DSL) Qui a deja eu ca ou qui est dans le meme cas que moi merci de vos reponse. bonne grossesse à toute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 22:47
les perte glaireuse verdatre ne sont pas bon signe appelle la maternité pour savoir ce qu'il en pense...
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 23:16
l ustrogestant si tu le prend par le vagin donne des écoulements un peut glaireuse mais blanche , je pense aussi que tu devrait tel a la maternité pour leur demander koi ! car la couleur vert me fait penser au liquide amniotique peut etre une petite fissure de la poche !! méfie toi ! bye severine
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 07:49
Oui, il vaut mieux que tu téléphones pour en avoir le coeur net! Bisous

delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 21:47
salut alors tu a tel. a la maternitée ? ils t'on dit koi
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:23
[quote:b5fe7b446f="delmy034"]salut alors tu a tel. a la maternitée ? ils t'on dit koi[/quote:b5fe7b446f] je me suis presentée a la mat et tout va bien rien d'anormal et mon ouverture na pas bougée voila . bonne grossesse à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.