8 mois me voila

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:36
Je l'atetndais avec impatience, je rentre dans le 8éme mois. DPA prévue pour le 9/12. Bébé qui gigote, contraction:7/8 par jour Un gros bidou tout dur et surtout un ange qui se fait attendre !!!!! Vivement que notre bébé vienne nous rejoindre. Allez les décembrettes COURAGE :D
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:19
[quote:fd667d989e="MmeChat"]Je l'atetndais avec impatience, je rentre dans le 8éme mois. DPA prévue pour le 9/12. Bébé qui gigote, contraction:7/8 par jour Un gros bidou tout dur et surtout un ange qui se fait attendre !!!!! Vivement que notre bébé vienne nous rejoindre. Allez les décembrettes COURAGE :D[/quote:fd667d989e] si ta DPA est le 9/12 tu rentre dans le neuvième mois !!!! sais bien sa ou je me trompe oui je crois que sais bien ca tu rentre dans ton 9 mois
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 16:21
Dis .... tu rentres plutôt dans ton 9ème mois à 37SA :roll: Avec 29 jours restants, c'est ton dernier mois !!!!!!!!!!!!!!!! Tu as la même DPA que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends un deuxième petit mec, comme toi, contractions dans la journée et douleurs du bassin ... à suivre !!! Bisous. Emily.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.