Thermometre anal ou auriculaire pour la maternite

Discussions

Auteur
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 19:50
Bonsoir à toutes, Je me pose une question (sans doute un peu bête) mais dans ma liste pour la maternité, il est mentionné un thermomètre: Est-il préférable pour les nouveaux nés de prendre un thermomètre anal ou auriculaire ? Merci d'avance de vos réponses.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:13
je dirais anal,c'est très fiable..
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:17
salut !!! ben écoute je ne crois pas que cela soit super important en fait, les thermomètres anaux sont très souples maintenant, plus comme ceux d'avant !!! on a tous eu ça on en est pas mort !!! :lol: moi j'en ai pris un anal et franchement je pense que ça ira très bien , en plus ceux que tu mets ds l'oreil coutent vraiment très cher....mais à toi de voir ce que tu préfères...voilà :wink: bye :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 00:13
anal... moi j'en ai un comme ça et aucun probleme ... env 10€ en supermarché.. biz !
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 10:42
merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée.
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 12:35
salut moi aussi je me suis poser la question car j'avais reçu le carnet de maternité apres avoir ma declaration je suis allez a la securité social et la dame m'a dit que sa n'existait plus et que sa servait a rien a part nous emcombrer sinon fallait que j'aille le reclamer a la DPDS ou quelque chose comme sa voila aprés je sais pas si d'autre femme l'on reçu.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 12:57
[quote:cbcf4432dd="laetitia36130"]la dame m'a dit que sa n'existait plus et que sa servait a rien a part nous emcombrer [/quote:cbcf4432dd] Je confirme, ca sert à RIEN. Pour mon 2ème je l'ai reçu le gyneco n'en a pas voulu, il est resté vierge. Là je l'ai egalement reçu, la sage-femme n'en a pas voulu non plus. Ils ont tous déja leurs dossiers medicaux de suivi de grossesse, donc celui-là ne sert qu'à remplir la poubelle à papiers et à faire dépenser des sous inutilement à la secu.
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:30
moi j'en est un qui n'est ni anal, ni auriculaire, c'est une tétine qu'on met dans sa bouche. j'espère que c'est fiable
bibiche25 41 messages
bibiche25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:30
Eh les filles ! Vous êtes sures que votre maternité vous réclame un thermomètre "médical" ? Moi, sur ma liste de la mat, on me demande un thermomètre de bain. C'est la mat qui fournit, au besoin, un thermo médical
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.