Quelle deception

Discussions

Auteur
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:46
bonsoir ca fais longtemps que je vous suit et me voila la a mon tour . j'ai eu mon rendez vous pour mon monitoring aujourd huit j'avais des contraction ,mon ventre et descendu a vu d'oeil mais rien toujours et encore rien , je m'etais dit bon ca y ai mon col doit etre ouvert mais non toujours rien . que de douleurs pour rien du tout , j'ai le moral dans les chaussette ,j'ai du mal a supportée ma fille la journée j'ai mal en bas du dos , au bidon dans les jambe j'en peut plus . et on me dit de pas m'inquitée que c'est la fin oui mais la fin je ne la voit plus accouchement prevu la 20 novembre vivement la fin je ne supporte plus rien biz a vous et venez me soutenir j'en ai bessoin merci a vous bisou
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:57
Bonsoir, Je n'ai qu'un mot à te dire : COURAGE!! Moi aussi à la fin de la grossesse j'en avais trop marre je ne rêvais que d'une chose : que ma fille arrive le plus tot possible. En fait j'ai le col ouvert à 1 doigt 6 semaines avant le terme donc j'étais persuadée que j'allais accoucher avant terme résultat J+5.Oui bon ok c'est pas fait pour te rassurer. Mais je voulais surtout que tu saches que j'ai arrêté de penser au terme et alors que le médecin m'avait parlé de déclenchement j'ai finalement accouché "naturellement". Alors vraiment même si c'est dur tiens le coup ça va bientôt arriver t'inquiète pas Biz et bonne continuation
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:14
Bonsoir, Je ne peux rien te dire pour te conseiller ou te soulager, mais je voulais juste te dire que je comprends ta lassitude et aussi le fait que tu puisses te sentir trop peu soutenue en cette période. Il y a 2 semaines, je n'arrivais plus à dormir la nuit et j'avais très mal au dos alors que je travaille encore. Certaines personnes de mon entourage me disait, comme à toi, que j'étais à la fin et qu'il ne restait "plus que 2 mois", mais ça m'énervait encore plus. Quel que soit le temps qui reste à attendre, quand on a mal et qu'on est fatigué, on a envie de réconfort, de compréhension, et pas de s'entendre dire "c'est normal, plus que quelques jours à tenir". Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais je crois que oui car tu es dans cette situation. Tout ce que je peux te dire, c'est courage. Essaie de prendre ton mal en patience, ça en vaut la peine (mais ça tu le sais déjà). Peut-être devrais-tu consulter quelqu'un d'autre pour être sûre que c'est normal et qu'on ne peut rien faire pour te soulager? Gros bisous, on est avec toi pour discuter si tu en as besoin. Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.