Posté le : 07-11-2007 à 22:14
Bonsoir,
Je ne peux rien te dire pour te conseiller ou te soulager, mais je voulais juste te dire que je comprends ta lassitude et aussi le fait que tu puisses te sentir trop peu soutenue en cette période.
Il y a 2 semaines, je n'arrivais plus à dormir la nuit et j'avais très mal au dos alors que je travaille encore. Certaines personnes de mon entourage me disait, comme à toi, que j'étais à la fin et qu'il ne restait "plus que 2 mois", mais ça m'énervait encore plus. Quel que soit le temps qui reste à attendre, quand on a mal et qu'on est fatigué, on a envie de réconfort, de compréhension, et pas de s'entendre dire "c'est normal, plus que quelques jours à tenir".
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais je crois que oui car tu es dans cette situation.
Tout ce que je peux te dire, c'est courage. Essaie de prendre ton mal en patience, ça en vaut la peine (mais ça tu le sais déjà).
Peut-être devrais-tu consulter quelqu'un d'autre pour être sûre que c'est normal et qu'on ne peut rien faire pour te soulager?
Gros bisous, on est avec toi pour discuter si tu en as besoin.
Marlène