Pieds gonfles

Discussions

Auteur
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:57
voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai les pieds très gonflés surtout le droit je suis en arrêt seulement depuis lundi auparavant je passais mes journées debout étant vendeuse!!je voudrais savoir quoi faire pour soulager mes pieds merci de vos conseille
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:59
les surelever mais moi en fin de grossesse j'ai beaucoup de mal a les faires degonfler :wink: alor sje passe un coup de pomme de douche a l'eau froide pour soulager quand ca me fait mal :oops:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 15:54
[quote:d53d1ccafa="attila2611"]voilà je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai les pieds très gonflés surtout le droit je suis en arrêt seulement depuis lundi auparavant je passais mes journées debout étant vendeuse!!je voudrais savoir quoi faire pour soulager mes pieds merci de vos conseille[/quote:d53d1ccafa] Salut Attila !!! J'ai les pieds et les mains gfonflée depuis plus d'un mois et ne peux plus mettre de bagues ! J'ai aussi eu un petit souci d'hémorroïdes ! Tout rentre dans l'ordre depuis que je suis sous DAFLON 500 (un comprimé matin midi et soir) c'est un vasculoprotecteur qui favorise une meilleur circulation du sang et tonifie les veines ! appelle la sage-femme de la maternité où tu vas accoucher, elle te préparera sûrement une ordonnance, en attendant surélèves les 2 pieds de ton lit avec 2 gros catalogues et fait une siste avec les pieds surélevés ! Bises et tiens moi au courant ! Laurence !
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:32
merci de vos réponses,j'ai surélevé mon matelas lorsque je me lève le matin mes pieds sont comme neufs!!!mais ils regonflent la journée heureusement c'est supportable bonne continuation à ttes
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 14:40
Moi aussi je souffre de la retention d eau. Je ne prend pas de medicament, voici ce qui m a ete conseille par ma sage femme et qui marche pour moi: - eliminer le the et le cafe - marcher regulierement et bien boire de l eau. -prendre de la tisane d orthie ( jusqu a 1 litre par jour). - sureleve les pieds pendant le sommeil. - ne pas prendre de bain trop chaud. Voila, pour moi j ai vu une grosse difference quand j ai elimine le the et remplacer par la tisane d orthie, mais je continue quand meme a gonfler un peu. Bon courage,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.