Helppppp hemorroides aggraves ??

Discussions

Auteur
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 20:40
depuis le début de ma grossesse je souffre d'hémorroides !! au début il me faisait très mal et de plus j'étais constipée ce qui n'aidait pas !! depuis environ 2semaines avant mon huitieme mois ils ne me font plus mal !! seulement de puis la semaines dernieres lorsque je vais à la selle il y a plein de sang un peu comme si j'avais mes regles sauf que c'est par l'autre orifice !! sa commence un peu à m'inquiéter que ça saigne autant ! je pense que ce sont des hémorroides internes seulement je ne souffre pas du tout !! c'est bizarre !! est ce que certaines d'entre vous ont connu ou connaisse ça ! ? mon généraliste m'avait envoyé voir un proctologue mais je n'y suis pas allé car j'étais sure qu'après ma grossesse sa allait passer !! et puis comme les douleurs se sont estompées !! :( j'ai ma visite du dernier mois vendredi prochain j'en parlerai !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 15:49
Salut lola !!! Il existe des traitement très efficaces que tu peux prendre pendant ta grossesse car il vaut mieux enrayer ces hémorroïdes avant l'accouchement ! moi j'en ai eu une belle et elle est quasiment partie grace à 2 suppositoires de Titanoréine 1 matin et 1 soir et crême titanoréine en application par voie anale ! tu peux aussi complêter le traitement par un vacsulo-protecteur : DAFLON 500 qui renforce la tonicité et la solidité des veines ! Les suppos matchent très bien et soulagent beaucoup !!! appelle la sage-feme de la maternité pour qu'elle te prépare une ordonnance et prend ce traitement pendant 6 jours (1 mis pour le DAFLON 1 comprimé 3 fois par jour) ! Tes saignemets ne sont pas graves mais tu devrais quand même enrayer et soigner ces petits désagrément avant l'accouchement !!! Tu serais plus tranquille ! N'hésite pas à prendre un traitement, c'est sans danger et très efficace ! Bonne continuation et bonne fin de grossesse ! Laurence ! :wink: PS : le DAFLON aide aussi à diminuer le gonflement des pieds et des mains !
Guest306378
18 messages
Guest306378
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 23:36
Ça fait un mois que je souffre d'hémorroïdes. J'en suis au 3ème traitement différent, Daflon, Proctologue, Cirkan etc... Depuis une bonne semaine, je n'ai plus mal (enfin!) mais depuis ce matin j'ai mal quand je mets le suppo. Ça m'nquiète parce que je dois en mettre matin + soir pendant encore 15 jours. Je ne suis pas partante pour une torture biquotidienne. Mon prochain rdv est pour mardi alors je serre les dents jusque là ou j'arrête en attendant?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 09:28
n'arrête pas ! si ca marche pas au moins ca empire pas ! en effet, ca risque d'être PIRE à l'accouchement si elles sont pas soignées. J'en ai eu en début de grossesse, on m'a donné des suppo et du Daflon et ca s'est calmé. Par contre, je n'ai jamais saigné. Je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est, ca te bouffe la vie c'te saloperie ! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.