A votre avis

Discussions

Auteur
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 17:19
kikou voila je suis a 34sa+5j et j'ai été au urgence hier soir car j'avais beaucoup de contraction et je croyai avoir fissuré la poche des eaux. alors a l'hopital j'avais bien des contractions mais rien d'alarmant pour eux et je n'ai pas fissurée la poche des eaux ouf! :D ensuite quand le doc ma examiné il a dit col mou, raccourci et ouvert a 1 :shock: . il m'on renvoyer a la maison et je vois ma sage femme lundi. mais je me demandai si j'allais arrivée a terme ou si a votre avis j'allais accoucher prématurement. car a l'hopital il ne m'ont rien dit, et j'étai tellement mal avec les contraction que je n'est pas pensé a posé a la question :oops: . donc si il y en a quelques une d'entre vous qui peuvent me renpondre ou qui sont passé part la j'attend vos reponse. merci d'avance et gros bizou
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 19:51
coucou je pense pas que tu doives t'alarmer si ils t'ont laisser rentrer chez toi c'est que tout va bien !! pour l'accouchement prématuré je pense qu'il n'y a pas de raison si tu te reposes et que tu te ménages il est fréquent que le col se modifie en cours de grossesse ce qui n'empêche pas d'arriver à terme il faut juste se reposer un peu plus !!!! voila mon avis ! maintenant je suis pas médecin tu nous dira ce qu'en pense ta sage femme !! prends soin de toi !!!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 23:25
hello Etant dans le meme cas que toi je m'étonne qu'il ne t'ai pas donné qlq chose pour les contractions. Je m'explique j'ai été hospitalisé il y a 3 semaines pour des contractions (que je ne sentais pas forcément). Je suis a 35 semaines et je finis mon traitement demain matin. Ma gygy m'a dit qu'a 36 semaines il n'ai plus considéré comme préma mais pour les contractions le mois d'ordre c'est repos repos et repos (surtout si le col est deja ouvert). Bon courage Repose toi bien Bizzzzzzzzzz
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 15:39
Salut Titif ! J'ai une amie du groupe de prépa à l'accouchement qui a le même problème que toi depuis un peu plus d'un mois (col ouvert à 1, formation d'un entonnoir (ouverture à une extrémité du col et pas l'autre), contractions... Elle a été sous loxen durant 15 jours et là ils ont arrêté son traitement car il la rendait trop apathique et amorphe et finalment les semaines passent et le col s'est bien refermé malgré les contractions !!!! celà fait + d'un mois que l'accouchement semble se présenter et finalement sa DPA est pour le 10 novembre et tu vois, toujours rien !!! Alors je pense que tu peux aller à terme si tu te reposes bien ! Je te souhaite une bonne continuation pour la fin de ta grossesse et quoi qu'il arrive, ne t'inquiète pas, bébé est quasiment à la fin de sa maturation et pourra se développer normalement à l'extérieur même s'il arrivait maintenant, même si c'est toujours mieux qu'il reste encore au chaud quelques semaines ! Bises et tiens-nous au courant ! Laurence ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.