Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 7)

Discussions

Auteur
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:40
Salut les filles, ca y est je rentre dan mon 8eme mois, super, mais ca passe vite, et hate a la fois de voir ma pitchounette. Cet apres_midi, j'ai fait ma 3eme echo, elle va super bien, elle pese 1.917kg, le gygy m'a dit qu'elle ferait a peu pres 3 ou 3.2kg a la naissance, on verra bien. sinon, la je vais vraiment me mettre a faire les valises, je sens bien que je vais pas allée au bout, elle est deja retournée tete en bas, et j'ai pas mal de douleurs, le bassin se met deja en place aussi, on verra bien, j'ai rdv avec la sage-femme vendredi, elle va bien me dire si mon col a bouger ou pas. Et vous les filles, tout va bien sinon, vous souffrez pas trop? je suis moins fatiguée, mais repos quand meme. bonne soirée a vous toutes, bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:19
Hello Les filles! Merci pour les photos [color=darkred:c7e285bdd9]Sylvie[/color:c7e285bdd9]! Tu as un très joli bidou, très rond! Ne t'inquiète pas trop pour les vergetures.... Moi j'en ai d'avant la grossesse: "récentesé, on les voit beaucoup, mais une fois la peau revenue à un état plus normal, les vergetures sont claires et beaucoup plus discrètes! Pas de quoi géner beaucoup - belle tu es, et belle tu resteras! :D Dis donc, tu as une semaine drôlement chargée, pour une semaine de congés! J'espère que tu te reposes aussi... et hourra pour le mariage de ton ami! :-) [color=red:c7e285bdd9]Titounette[/color:c7e285bdd9]! Quel bonheur, Nini revient! J'espère qu'elle aura passé de bonnes vacances! Bravo à Richard, Sylvie et toi pour les lessives... Moi j'ai tout confié à ma maman! :lol: Dehors, ça sèche tellement mieux! Je commence doucement la valise maternité. Sylvie, j'irai voir avec plaisir ton post. Bienvenue dans le huitième moi à [color=orange:c7e285bdd9]Diana [/color:c7e285bdd9]et [color=brown:c7e285bdd9]Elvyra[/color:c7e285bdd9]! Ca y est, ça se profile... Peut-être encore plus qu'on le pense, tu as raison, Elvyra... on verra... [color=green:c7e285bdd9]Titia[/color:c7e285bdd9], j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour ce vilain prurit! Ou au moins pour soulager les démangeaisons! Tiens-nous au courant, Poulette! [color=olive:c7e285bdd9]Wahkeen[/color:c7e285bdd9], ma copine de console! C'est toujours un vrai plaisir de te lire! Allez, très bon la "Rocky attitude" :lol: Vas-y Poulette! Remonte-nous cette pente, hop, hop, hop! :-) J4espère que tu vas apprécier ton nouveau gynéco... [color=cyan:c7e285bdd9]Gravita[/color:c7e285bdd9], je te suis dans ta quête "ointement du corps"! :-) La cacahuète-attitude huile d'amande douce, c'est pour nous, à défaut de Rocky! Ca va mieux, ton dos, maintenant que tu alternes? Tiens! Salut [color=blue:c7e285bdd9]Atlantico[/color:c7e285bdd9], ça faisait longtemps! J'espère que tout se passe bien de ton côté! [color=indigo:c7e285bdd9]Volcane[/color:c7e285bdd9], Doucette.. n'aie pas trop d'inquiétude avec bébé... C'est fou comme on apprend vite et comme un enfant nous montre aussi ce qui lui convient ou pas... J'ai des petits neveux et j'ai ou "voir un peu comment ça marche" ;-) mais dans tous les cas, je crois qu'être parent, c'est apprendre ensemble... Et question amour, je sens que ton enfant n'en manquera pas, ça va super bien se passer! [color=violet:c7e285bdd9]Lili.an,[/color:c7e285bdd9] aloooooors, bientôt rentrée de vacances? Encore 1 ou 2 jours je crois? J'espère que tu profites bien! [color=darkred:c7e285bdd9]Loloooooooo[/color:c7e285bdd9]? Tout va bien pour toi la belle? [color=brown:c7e285bdd9]Sandra[/color:c7e285bdd9] - ça va? Donne-nous de tes nouvelles, on t'envoie des bises. J'espère que tu es partie en vacances aussi. Donc de mon côté, haptonomie ce matin - et vérification du col- et écho du 8e mois. je crois que quelqu'un d'autre aussi avait cette date? Tout va bien! Finalement, Bébé ne dépassera sans doute pas les 4,5 kgs à la naissance... c'est mieux que les 5 kgs pressentis la dernière fois! :-) Au 100e percentile pour tout.... Un gros bébé harmonieux donc... Il m'a dit que pour les gros bébés, ils ne déclenchaient pas s'ils pouvaient éviter, parce que le bébé avait besoin de ce que la nature met en oeuvre pour les aider à sortir. Plus qu'à attendre donc.. Elle s'était retournée - surprise! :-) Ca a dû se passer cette nuit, je suis bien contente.. Elle peut encore bouger, mais bon, c'était sympa quand même. Le col est toujours modifié, et sans que ça soit alarmant, il a continuer à bouger: toutjours mou, il s'est raccourci (il a vérifié avec écho endovaginale.... j'adooooore). Je vais y aller tout doux... Jusqu'au 20 nomvembre ou au 1er décembre en tout cas! :-) après, ça sera bon! La gynéco m'a recommandé d'éviter les calins avec Chéri pendant un mois.... ou en tout cas sans orgasme pour moi! :shock: :D Damned! Ca va être long! Mais bon... Faut ce qu'il faut... Ca y est! Je m'arrête, je vous ai bien tenu la jambe là! Bonne soirée à toutes, portez-vous bien les mamounettes!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 20:25
Bonsoir, [b:2a54262f71]Lizbel:[/b:2a54262f71] Merci de t'inquiéter pour moi, mon dos va mieux effectivement! Je suis bien contente! Et en plus, je profite des après-midi à domicile pour travailler à un rythme un peu plus calme, c'est pas superflu! On te prédit 4,5kg? Et bien, c'est un beau bébé ça! Et c'est génial qu'elle se soit retournée. Pourvu qu'elle ne bouge plus maintenant! Moi, ça fait un bon moment qu'elle est tête en bas: on l'a remarqué pour la première fois à mon écho morpho du 20 août. Et il y a 2 semaines, elle était encore tête en bas. Pourvu qu'elle n'ait pas eu envie de changer de position depuis! Et pourvu qu'elle reste comme ça jusqu'à la fin! Demain, j'ai une nouvelle écho: j'espère que tout se passera bien. En tout cas, j'ai hâte de la revoir, et le futur papa aussi! [b:2a54262f71]Titounette:[/b:2a54262f71] je regrette parfois de ne pas pouvoir faire de sieste l'après-midi, mais à part ça, ça va. Comme je disais plus haut, je peux au moins être un peu plus relax l'après-midi. Contente que Nini rentre bientôt! :) Bonne soirée!

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:43
coucou, alors mon nouveau gygy me plait beaucoup,il a pas arrêté de dire que tout était parfait!!! le ptit diable s'est retourné, il pèse 2kg150...ça va faire un beau bébé ça,non? et donc ma 3ème écho, surprise, c'était aujourd'hui! sans mon chéri...zut,mais il bossait... quand le gygy m'a dit qu'on se revoyait pour le début du 9ème mois, j'ai flippé...le 28 novembre....c'est très bientôt bientôt tout ça! on aura même pas le temps de dire ouf que tous les ptits pious seront déjà là! allez, bisous les filles, à vite!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 22:02
[quote:142eea99f9="wahkeen1"]coucou, alors mon nouveau gygy me plait beaucoup,il a pas arrêté de dire que tout était parfait!!! le ptit diable s'est retourné, il pèse 2kg150...ça va faire un beau bébé ça,non? et donc ma 3ème écho, surprise, c'était aujourd'hui! sans mon chéri...zut,mais il bossait... quand le gygy m'a dit qu'on se revoyait pour le début du 9ème mois, j'ai flippé...le 28 novembre....c'est très bientôt bientôt tout ça! on aura même pas le temps de dire ouf que tous les ptits pious seront déjà là! allez, bisous les filles, à vite![/quote:142eea99f9] Vive le beau bébé Eliott! :-) A partir de maintenant, tu calcules 30g par jour pour bébé... ;-) 1 kg 5 donc s'il te reste uen cinquantaine de jour. :-) Bonne nuit les filles!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 23:10
ah lalalalalalalalala!!!!! que de temps a rattraper, je prends 2 secondes pour vous donner signe de vie.. je suis navrée de vous avoir un petit peu inquiété mais avec la toussaint on a été débordée et puis mon papa et ma meilleure amie qui m ont rendu visite m ont "empéché" (pas volontairement bien sur) de vous donner des news.. Avec le resto et l hotel c etait couchée vers 0h - 1h et bien fatiguée avec des douleurs ds le bas du dos, vivement vendredi mon rdv chez l ostheo pour commencer a tenter de faire tourner numerobis!! et puis qui sait il va peut etre m annoncer qu elle s est deja retournée!! apres le [u:98f2cfd66a]beau[/u:98f2cfd66a] bébé de lizbel et le petit (enfin pas si petit que ca apparemment) eliott de wahkeen!! au tour de notre puce de pivoter!! Par contre, j ai juste 8 pages a rattraper, a souhaiter la bienvenue a gravita et elvyra que je n avais pas eu le plaisir de rencontrer; enfin parfois ca papote dur!! sinon lilian profite surement de ses vacances et je voulais dire un mess special a lolo : me revoila!!!! :P (et a midi, on a mangé chinois avec mon cheri!! 8) :lol: ) volcanne, sylvie, titia, titounette.. je suis tj aussi contente de lire vos news et virginia et elena ca fait un ptit moment qu elles n ont pas posté non plus? (oui je sais pas autant que moi! :roll: ) lizbel des que j aurai un peu de tps, je te donnerai les dates des marchés (pour les lieux, y a bourgoin jallieu, bellegarde sur valserine, belley, ferney voltaire et saint gervais).. ravie que ton echo se soit bien passée et dis donc d est lolo qui va etre super désolée pour toi question ébats!! ma pauvre... :? Aujourd hui avec sebastien on a été acheté les cadeaux d anniversaire de notre princesse (deja 2 ans jeudi!!!) ainsi que ceux de noel au cas ou on ne pourrait pas aller les acheter ensemble en decembre! :wink: j espere n avoir oublié personne, si c est le cas, surtout excusez moi, ce n etait pas volontaire!! je vous embrasse bien fort et sachez que vous m avez bp manqué!!! dorénavant, je vais etre plus assidue car au resto ca va vraiment se calmer et puis on ferme ds 4 semaines!!! yes!! et si j allais oublier atlantico (j ai le cd et le dvd live de pascal, trop chouette!! :wink: ) et un coucou aussi a diane+marc = liam et bonne affaire aussi j ai trouvé la nacelle qui fait office a la fois de couffin et lit auto sur ebay pour 30 euros, en super bon etat en plus!! et volcanne te fais pas de souci ton instinct fera le reste mais n hesite pas a poser tes questions, c est fait pour ca aussi les forums et perso, si avec ma tte petite experience, je peux te donner des conseils, sache que j en serai ravie!! désolée pour ce message un peu brouillon mais tout me vient ds le desordre.. je me rattrape ds les jours a venir demain matin, pediatre pour ma pepette pour le rdv des 2 ans! et debut de mon congé pathologique :lol: bon je vous laisse souffler a tres vite sandra
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 08:00
Merci bien Minikita d'avoir pris le temps de donner des nouvelles si tard! Ouaouh! Tu en as des choses à faire, tu dois être vannée copine baleine... 2 ans! :-) C'est un vrai cap pour un bébé qui devient petite fille, ça... Passe une belle journée, j'espère que la nuit t'a apporté un repos réparateur après ces journées bien chargées! J'ai préparé mùon emploi du temps pour pouvoir aller faire un coucou à tes beaux-parents, et je vais même essayer de rameuter des amis... ;-) Biz! LM
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:25
Bonjour à toutes, j'ai la visite d'une sage-femme à la maison ce matin et elle a trouvé trop "mince". Je n'ai pris que six kilos et suis à 34 SA. Mon petit bonhomme n'est pâs bien gros puis qu'il ne pesait que 1,750kg il y a quize jours. Qu'en pensez-vous. Je suis alitée depuis dix semaines et j'avoue ne pas avoir un grand appétit mais je ne voudrais pas que ce soit le petit qui trinque. Quels sont vos conseils alimentaires? A bientot et merci MA DPA est prévu pour le 27 deécembre
louloutte222 1 messages
louloutte222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:17
bonjour a tte. comme le dis mon titre ma dpa est prevue le 25 decembre mais je suis en map avec repos total (a peine le droit de me lever pour faire pipi!!!) car col tres tres court, ouvert a 1 et ma ptite puce est tres tres basse et appuie trop dessus avec sa tete.la galere. les journées sont tres longues mais bon c'est pour la bonne cause. gygy m'a dis qu'il fallai tenir encore 2 semaines pour ne pas etre trop prematuré mais je sais pas si on tiendra tout ce temps de tte facon c'est ma puce qui decidera car moi a pars ne pas bouger et prendre bien mon traitement je ne peux rien faire de plus!!! pour un premier bebe c'est tres stressant mais bon!! beau bebe a vous toutes, courage pour l'accouchement et je vous tiendrai au courant de l'evolution pour moi! biz a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 16:45
Bonjour à Louloutte! Pas drôle, la MAP... on est plusieurs à t'accompagner dans l'attente de la semaine 37... ;-) Tu tiens le bon bout! courage! Elle a drôlement envie de découvrir les choses, ta petite, mais il va falloir qu'elle attende un peu... :-) Chatvert... Je comprends que ta sage-femme t'ait un peu inquiétée... Mais ça dépend un peu de plein de choses en fait. Tu as pris 6 kilos, est-ce que ton poids de départ te positionnait aussi dans les très minces? Si ça n'est pas le cas, il ne devrait pas y avoir trop de soucis... De mon côté, j'en suis à 5,5 pour 33 SA. Mais peut-être avais-je davantage de kilos en réserve au début, avec 1m70 pour 63 kilos avant la grossesse. Dans tous les cas, je ne pense pas que les carences du bébé puissent être mesurées au poids de la maman.. Enfin bon, quelques conseils donc: - N'oublie pas le fer! Je prends des compléments (type Timoférol) tous les jours, un bilan montrait que j'en manquais un peu. Ca n'est pas sur ordonnance, au pire tu peux passer à la pharmacie en prendre. Question alimentation, tu peux manger de la viande rouge (bien cuite si pas toxo, ou congelée au préalable), des lentilles, des légumes verts, mioum mioum mioum - N'oublie pas le calcium! Super important - en yaourt et en fromage sec... Les deux n'apportent pas tout à fait les mêmes choses - En complément alimentaire quotidien, avec ou sans ordonnance également, ma gynéco m'a prescrit du Gestarelle grossesse... un bon concentré de plein de choses... Je comprends que ton appétit soit un peu faible... est-ce qu'il ya des choses qui te font davantage envie? Lâche toi aussi sur celles-là! :-)... Il faut des féculents à chaque repas, si tu n'as pas envie de purée ou de pâtes, prends un peu plus de pain... complet, c'est moins sucré et ça t'apporte plus de choses... Et si tu as du mal à faire des gros repas, fractionne au maximum.... C'est vrai qu'il ne faudrait pas que le bébé ait des carences, et il ne faudrait pas non plus que tu soies affaiblie le jour de l'accouchement... Alors 1, 2, 3, une fourchette pour mamaaaan, ;-) Plein d'appétit à toi! L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:20
hello girls!!! ahhh lizbel, tu es parfaite!!! toi et lolo vous avez chacune votre coté genereux, vous etes des amours!! mais tu as l air super bien calée en dietetique, il va falloir que je fasse appel a toi apres mon accouchemt parce que j aurai une robe de mariée a essayer!! (ouille ouille ouille) :lol: en tt cas tu apportes plein de conseils et c est tres chouette.. j avais pour ma part vu une dieteticienne apres la grossesse pour laura et jusqu a ma grossesse de l an passé et j avais réappris a manger et quand on voit que ca marche et qu on perd du poids c est d autant plus encourageant.. et lizbel je te remercie par avance pour mon beauf et mes beaux parents, sympa d ameuter les troupes! :P titia j espere que ton echo s est bien passée, viens vite nous raconter... bienvenue a toi louloutte et surtt bon courage, repose toi (meme si tu ne dois faire que ca... et que tt le monde doit te le rabacher) et surtt penses a ton petit bouchon!! ca va arriver vite maintenant.. :wink: chatvert lizbel a tt dit, mais ta prise de poids n est pas inquiétante personnellement, etais tu en surpoids? et question poids de ton petit bonhomme il m a l air ds les normes, ne te fais pas de souci je suis sure que tout va bien aller si tu suis les conseils de ma chere amie la baleine lizbel 8) :D (c est une boutade!! voir haut de la page 8) :lol: sinon je ne sais plus si c est volcanne qui parlait des habits de bébé pour la maternité, je te conseillerais plutot des pyjamas, c est tellement pratique et puis ils sont tellement a l aise la dedans!! prevois des petits ensembles pour les petites occasions mais c est vrai que pour laura, j avais bp d habits 3 mois (autres que pyj) qui m ont tres peu servi!! je vous embrasse et lolo reviens y a les memes a la maison (voir leon sur mess precedent) :lol: c est toi qui va me manquer maintenant!!!!!!!!!!!!!! sinon rdv ok pour ma pepette ce matin chez la pediatre 90 cms (oui son pere est grand), 12kg500 et dernier vaccin pour un petit moment (ouf!) a+
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:09
Bonsoir mes cocottes, Heureuse de te revoir ma petite Minikita et qu'avec de bonnes nouvelles. Un bisous à ma chère Lizbel, - A Titia qui passe son écho (on a hâte de connaitre tous les détails!!), - ma petite wahkeen qui nous annonce un super bébé qui est en pleine forme, - à gravita qui passe une nouvelle écho (alors?), bienvenue à Louloutte 22, plumemax. Et gros bisous à Atlantico, Volcanne, ma lolo nationale qui semble occupée, Sandra , Lili.an qui revient bientôt de vacances et ma petite Sylvie avec son joli bidou!! Pour ma part demain je vais serrer ma nini fort mais je ne pourrais pas la chercher chez son père car il est à Dijon (plus de voiture biensure!!), donc c'est mon cher et tendre qui va la chercher. Je dors plus que d'habitude en ce moment une vraie marmotte et le soucis c'est que je tombe tous les matins dans les pommes (c'est chiant mais rien de grave). Bon mes cocottes on se tient évidemment au courant bisous bisous!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:22
Bonsoir, [b:fb42695288]Wahkeen:[/b:fb42695288] 2,150kg? Mais oui, c'est un très beau bébé ça! Je te dis déjà félicitations! :wink: Moi j'ai eu une écho aujourd'hui également, et mon bébé pèse 1,750kg alors que je suis au même stade de grossesse que toi! :o Les médecins m'ont dit que ma petite puce est dans les courbes, donc je crois que c'est ton bébé qui profite particulièrement bien! :wink: [b:fb42695288]Minikita:[/b:fb42695288] Merci pour la bienvenue! J'espère que ton bébé va bien vouloir se retourner. (Mais il l'aura peut-être déjà fait tout seul entre-temps en effet...) :wink: [b:fb42695288]Titia:[/b:fb42695288] Alors tu as bien vu ton petit bout de chou? Qu'est-ce qu'on ferait sans les échographies? Comment tiendrait-on jusqu'à l'accouchement? :P [b:fb42695288]Chatvert:[/b:fb42695288] Ca ne me semble pas particulièrement inquiétant. Je suis plus ou moins dans le même cas que toi: en effet, j'ai pris 6 kilos jusque maintenant et mon bébé pèse 1,750kg à 32 sa et 3 jours. Mon gynécologue ne s'inquiète pas du tout, au contraire il dit que tout se passe très bien. Et le poids du bébé est apparemment normal. Je n'ai donc pas l'impression que tu doives t'inquiéter. Le principal est que tu manges à ta faim, mais on n'est pas toutes obligées de prendre 15 kilos durant notre grossesse. Demande l'avis de ton gynéco si tu veux être un peu rassurée. Personnellement, je fais juste attention à manger minimum 3 produits laitiers par jour, et à faire en sorte que tout ce que je mange soit réellement intéressant sur le plan nutritif (des fruits ou des barres de céréales au lieu de chips ou de chocolat par exemple), comme ça j'espère que bébé reçoit bien tout ce dont il a besoin. J'imagine que ton médecin t'a prescrit un compléments de vitamines et minéraux pour femmes enceintes, également? [b:fb42695288]Louloute:[/b:fb42695288] Bienvenue! Je comprends que ce soit difficile de rester si tranquille. Fais de ton mieux, et tu verras que si ça se trouve, ton bébé arrivera à terme ou presque! En ce qui me concerne, j'ai donc bien passé ma dernière écho aujourd'hui, et tout va bien ! :D Comme je le disais plus haut, ma petite puce pèse 1,750kg, ce qui est normal. Elle est toujours tête en bas (elle est dans cette position depuis le 20 août!!), tant mieux! On a vu le petit visage de bébé: de face (avec une main qui cachait l'un de ses deux yeux) et aussi de profil. Le placenta est au bon endroit (il ne bloque pas la sortie). A part ça, le col est bien fermé, malgré les contractions que j'ai depuis plus d'un mois, donc tout va bien. Le gynéco pense quand même qu'elle pourrait arriver un petit plus tôt de sortir, car "elle a l'air volontaire pour sortir" (c'est ce qu'il a dit). C'est vrai que j'ai eu des contractions tôt et qu'elle est positionnée pour la sortie depuis bien longtemps maintenant. Mais pas de menace d'accouchement prématuré selon lui. Ouf. Je vais essayer de vous mettre une photo: [URL=http://imageshack.us][img:fb42695288]http://img251.imageshack.us/img251/7574/0711061ro6.jpg[/img:fb42695288][/URL] Bisous, Marlène

minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:46
ma chere titounette, je t avais omis de ma liste (honte à moi) après la peur que tu nous avais faite!!! mais ou avais je la tete?? :? :? alors apparemmt tout va bien, tu te reposes j imagine? et je suis contente que tu retrouves ta justine demain!! les retrouvailles vont etre merveilleuses, j en ai la larme a l oeil rien que d y penser! (je suis une ultra emotive!!) et puis c est bientot son anniversaire?? :D et fais attention le matin, tu te leves peut etre trop vite, non? :? marlene, contente que ton echo se soit bien passée aussi et tu sais pour ma 1ere grossesse, laura s etait retournée debut juillet pour un terme prévu le 8 novembre et elle n a jamais voulu sortir, ils ont été obligés de me la declencher (elle devait etre trop bien la ou elle etait! :wink: ) comme quoi toutes les grossesses sont differentes... et on attend tes photos avec impatience!! et titia? ou es tu? ton gygy avait du retard? jeudi sebastien et moi devons aller faire la reconnaissance anticipée a la mairie? vous l avez faite? ou peut etre etes vous toutes mariées; en tt cas, je sais qu il y en a bp parmi vous sauf lolo qui reve de devenir mme r.......in, n est ce pas? mais qu est ce que tu fabriques au fait? tu fais la tete? j espere que tt va bien!! mais c est vrai qu en gal, le debut de semaine, tu prends des forces pour avoir la peche tte la semaine et la communiquer a tt le monde.. 8) :D sur ce je vous envoie plein de bises du pays basque a+ sandra
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 22:28
coucou les filles je suis rentrer il y a une heure je suis naze c'était cool les vacances mais je suis quand meme contente d'etre rentrer je vais pouvoir commencer la valise aller a demain biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.