Hello Les filles!
Merci pour les photos [color=darkred:c7e285bdd9]Sylvie[/color:c7e285bdd9]! Tu as un très joli bidou, très rond!
Ne t'inquiète pas trop pour les vergetures.... Moi j'en ai d'avant la grossesse: "récentesé, on les voit beaucoup, mais une fois la peau revenue à un état plus normal, les vergetures sont claires et beaucoup plus discrètes! Pas de quoi géner beaucoup - belle tu es, et belle tu resteras! :D
Dis donc, tu as une semaine drôlement chargée, pour une semaine de congés! J'espère que tu te reposes aussi... et hourra pour le mariage de ton ami! :-)
[color=red:c7e285bdd9]Titounette[/color:c7e285bdd9]! Quel bonheur, Nini revient! J'espère qu'elle aura passé de bonnes vacances! Bravo à Richard, Sylvie et toi pour les lessives... Moi j'ai tout confié à ma maman! :lol: Dehors, ça sèche tellement mieux!
Je commence doucement la valise maternité. Sylvie, j'irai voir avec plaisir ton post.
Bienvenue dans le huitième moi à [color=orange:c7e285bdd9]Diana [/color:c7e285bdd9]et [color=brown:c7e285bdd9]Elvyra[/color:c7e285bdd9]! Ca y est, ça se profile... Peut-être encore plus qu'on le pense, tu as raison, Elvyra... on verra...
[color=green:c7e285bdd9]Titia[/color:c7e285bdd9], j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour ce vilain prurit! Ou au moins pour soulager les démangeaisons! Tiens-nous au courant, Poulette!
[color=olive:c7e285bdd9]Wahkeen[/color:c7e285bdd9], ma copine de console! C'est toujours un vrai plaisir de te lire! Allez, très bon la "Rocky attitude" :lol: Vas-y Poulette! Remonte-nous cette pente, hop, hop, hop! :-) J4espère que tu vas apprécier ton nouveau gynéco...
[color=cyan:c7e285bdd9]Gravita[/color:c7e285bdd9], je te suis dans ta quête "ointement du corps"! :-) La cacahuète-attitude huile d'amande douce, c'est pour nous, à défaut de Rocky!
Ca va mieux, ton dos, maintenant que tu alternes?
Tiens! Salut [color=blue:c7e285bdd9]Atlantico[/color:c7e285bdd9], ça faisait longtemps! J'espère que tout se passe bien de ton côté!
[color=indigo:c7e285bdd9]Volcane[/color:c7e285bdd9], Doucette.. n'aie pas trop d'inquiétude avec bébé... C'est fou comme on apprend vite et comme un enfant nous montre aussi ce qui lui convient ou pas... J'ai des petits neveux et j'ai ou "voir un peu comment ça marche" ;-) mais dans tous les cas, je crois qu'être parent, c'est apprendre ensemble... Et question amour, je sens que ton enfant n'en manquera pas, ça va super bien se passer!
[color=violet:c7e285bdd9]Lili.an,[/color:c7e285bdd9] aloooooors, bientôt rentrée de vacances? Encore 1 ou 2 jours je crois? J'espère que tu profites bien!
[color=darkred:c7e285bdd9]Loloooooooo[/color:c7e285bdd9]? Tout va bien pour toi la belle?
[color=brown:c7e285bdd9]Sandra[/color:c7e285bdd9] - ça va? Donne-nous de tes nouvelles, on t'envoie des bises. J'espère que tu es partie en vacances aussi.
Donc de mon côté, haptonomie ce matin - et vérification du col- et écho du 8e mois. je crois que quelqu'un d'autre aussi avait cette date?
Tout va bien! Finalement, Bébé ne dépassera sans doute pas les 4,5 kgs à la naissance... c'est mieux que les 5 kgs pressentis la dernière fois! :-)
Au 100e percentile pour tout.... Un gros bébé harmonieux donc...
Il m'a dit que pour les gros bébés, ils ne déclenchaient pas s'ils pouvaient éviter, parce que le bébé avait besoin de ce que la nature met en oeuvre pour les aider à sortir. Plus qu'à attendre donc..
Elle s'était retournée - surprise! :-) Ca a dû se passer cette nuit, je suis bien contente.. Elle peut encore bouger, mais bon, c'était sympa quand même.
Le col est toujours modifié, et sans que ça soit alarmant, il a continuer à bouger: toutjours mou, il s'est raccourci (il a vérifié avec écho endovaginale.... j'adooooore). Je vais y aller tout doux... Jusqu'au 20 nomvembre ou au 1er décembre en tout cas! :-) après, ça sera bon!
La gynéco m'a recommandé d'éviter les calins avec Chéri pendant un mois.... ou en tout cas sans orgasme pour moi! :shock: :D Damned! Ca va être long! Mais bon... Faut ce qu'il faut...
Ca y est! Je m'arrête, je vous ai bien tenu la jambe là!
Bonne soirée à toutes, portez-vous bien les mamounettes!