Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 5)

Discussions

Auteur
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 12:37
[quote:efd43d846a="Laura55"]et trop contente de te retrouver BBKUKU !!! Et toi Jess 3038 !!! tu te souviens de moi ? on discutait pas mal sur un autre post avec Alice... Tu te souviens ? Elle a réussi à retomber enceinte finalement après sa fausse-couche ! elle était coiffeuse je crois ! Virginia j'avais un employeur quand je travaillais à l'ANPE de Lunéville qui venait de créer sa propre boîte en sellerie automobile ! Je crois qu'il s'appelait M. PELOSO ! J'essaie de te retrouver ses coordonnées si des fois ton chéri voulait des infos dans ce domaine et le contacter... Bises à toutes ! A bientôt ! Faut que j'aille faire à manger à mon bon chéché qui va rentrer tout mouillé du martelage (il frappe les arbres à couper à l'aide d'un marteu qui laisse une empreinte) Ils font ça en équipe à 5 ou 6 toute la journée 2 fois par semaine et il se prend à chaque fois des tas de ronces partout mon petit homme des boués !!! Des fois je lui retire des grosses épines de la tête !!! Pas toujours facile le métier de garde-forestier et dehors par tous les temps mais il adore ça : il ne pourrait pas rester comme moi derrière un bureau toute la journée ! Grosses bises ! A plus ! Lolo ! :wink: :lol: :D[/quote:efd43d846a]oui ma petite laura je me souviens de toi je pensais que tu m 'avait oublier :D oui aprés notre fc moi et alice nous sommes finalement retombée enceinte tu avais fait aussi une fc :?: je me souviens plu sinon tout vas bien pour cette grossesse juste un peu d'hypertention qui finalement est rentrer dans l'ordre je te souhaite une bonne fin de grossesse et je vous suit toutes les decembrettes pour voir tout les beaux bébés que vous nous ferez apres ce seras au tour des janviettes bisouxxx a vous toutes :wink:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:27
Bonjour mes cocottes, Voici le compte rendu de l'écho dans les grandes lignes biensure car moi les mesures ne me parlent pas franchement: estimation pondérale 1900gr Mesure du poussin 41 cm. Sa tête est un peu engagée mais rien de grave pour l'instant et son périmétre est de 299mm ( un peu grosse m'a dit l'échographe ) enfin tant qu'elle passe le jour de l'accouchement c'est pas grave hihi! Ma petite Gravita oui on s'est un peu ruiné mais c'était prévu dans notre budget et je ne fais pas de liste de naissance, chacun offre ce qu'il veut en fonction des moyens ( la vie est tellement chère pour tout le monde). Ma Lizbel j'espère que tu vas t'éclater avec ta nouvelle poussette comme je l'ai fait hier (bonjour les prises de tête avec les boutons, les clips et autres fonctions...). Mes autres cocottes Lili.an, Volcanne, ma Lolo, Elena, Virgin, Wahkeen, Sylvie, Titia, Minikita et toutes celles que j'ai pu oublier, je pense fort à vous et gros bibis à plus tard!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 21:48
Coucou les filles! Titounette: Ravie que ton écho se soit bien passée miss!!! Lizbel, je suis un peu à la masse avec mes demi neuronnes, ça veut dire quoi MAP? En tout cas, ça doit être super bon la tarte aux potirons et amandes! je ne connais pas du tout! Gravita, c'est vrai que j'ai pas mal bougé hier mais alors pour me lever ce matin, ahem.... :roll: :lol: j'étais toute courbaturée, c'est surtout le dos qui trinque maintenant! Sylvie: rétablit toi vite!!!! Gros bisous à vous Jess, Lili.an, Wakeen, Lolo, Titia, Virvin, Volcanne, Elvira et toutes les autres filles que je n'ai pas citées!!!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 22:24
Coucou les filles, Halloween s'est super bien passé, entre amis c'était la fete... j'en connait une autre qui faisait aussi la fete :lol: mais une fois que moi j'étais au repos... deja une ptite coquine, mais c'est trop super, mais il me tarde quand meme de la voir car suis tres fatiguée. Lisbel, je suis a Montceau les mines et toi? Bisous a toutes les filles, et bonne fin de grossesse.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 22:32
Bonsoir, [b:9ce3ce7e66]Elvyra:[/b:9ce3ce7e66] Alors ta petite puce attend que tu sois bien calme pour se mettre à gigoter? C'est mignon! :D La mienne bouge souvent quand je travaille et que j'essaie de me concentrer! :wink: [b:9ce3ce7e66]Elena:[/b:9ce3ce7e66] MAP = menace d'accouchement prématuré, je crois. Si je me trompe, les autres filles me corrigeront. Oui, on voit que nos petits bouts de chou commencent à peser, moi aussi c'est surtout le dos qui me pose problème maintenant. Mais bon, plus que 2 mois et on pourra les serrer dans nos bras (et regretter nos grasses matinées! :wink: ). Bonne nuit! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 08:14
Hello les Filles! Titounette, bravo pour ce joli petit bébé! :-) Elena, oui Gravita a raison - MAP c'est bien menace d'accouchement préma... mais on utilise bien trop d'abréviations en général, tu as raison aussi! :-) Oui, c'était mioum la tarte potirons-amandes! Mioum, mioum, mioum! Ca va mieux Sylvie, ton oeil de lapinos? Tu vas chez le doc aujourd'hui? Gravita, tu travailles quelle(s) langue(s)? Je fais de temps en temps des travaux de trad, uniquement pour l'anglais. Elvyra, ça m'a l'air d'avoir été sympa, cette fête! :-) Ta choupine en a bien profité aussi! Je suis à Lyon, donc avec des racines dans le 71, mais les pieds bien ancrés dans le 69. Je déménage juste à la lisière Ain/Rhône/Isère dans un mois. (ouiiiiii? vous dîîîtes? Les cartooons? euh.) :-) Titounette Joliette! Ah! ah! C'est bien mal me connaître que penser que je vais m'amuser avec la poussette! ;-) Pour l'instant, je vais ignorer l'objet et laisser le papa ramer... ;-) Pour moi, ça sera écharpe de portage et pis voilà! Enfin, les premières semaines en tout cas... :roll: Bises à toutes, double bise aux travailleuses, ... et quand même une demi-bise à notre vacancière! :lol: Meuuuh non, Lili.an, on t'oublie pas! Prends soin de toi et amuse-toi bien! L. Marlène[/quote]
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 08:46
Coucou les filles !!! Titounette, contente de voir que la miss est en forme ;) De mon côté, je ressemble toujours à un lapin albinos - j'irai à la pharmacie tantôt et comble de tout, je crois que je me suis chopé une petite hémorroïde ... aïeuuuuu ! A part ça, j'ai une fuite dans les canalisation des la salle de bain quand on évacue l'eau d'un gros bain (et hier soir j'ai pris un méga bain hihi) Résultat, le mur du hall d'entrée détrempé ... mais déjà sec ce matin Plombier doit venir la semaine prochaine pour évaluer les dégâts ... Et puis vous faites bien de donner des explications Elena/Gravita car pour moi, MAP c'était "Mise à Pied" dans ma tête hihi comme quoi ;) Allez, moi je bosse aujourd'hui jusqu'à 16h30 puis je suis en congé toute la semaine prochaine - YES ça va me faire du bien ... Bonne journée les filles !!! Ce soir, je fais une démo de bijoux chez moi - Gravita si ça te dis, tu es la bienvenue :) (tu n'es pas très loin de chez moi lol)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:52
Salut les filles!!! merci pour vos reponses! Elvyra, je ne t'ai pas dit d'où j'étais! Je suis du nord isère, Lizbel sera bientôt ma voisine! lol Sinon, dis toi que c'est la dernière ligne droite, bientôt nos bébés seront dans nos bras! Lizbel, faudra que tu me fasses goûter!!! Ma pauvre Sylvie, tu vas tout nous faire! Allez, on soigne les yeux et cette méchante hémoroïde et on arrête après! En ce qui concerne notre salle de bain, nous c'est la baignoire qui a des fuites, mais le plombier n'a pas l'air d'être motivé car on a toujours pas reçu de devis, ça commence à faire quelques semaines maintenant... :roll: :lol:
farfadette 1 messages
farfadette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:26
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Audrey, 28 ans et habitante ds la lorraine. Ma tite pupuce va arrivé pour le 23 décembre 2007, un tres joli cadeau de noel!!!! Je suis rassurée, je ne suis ps la seule a me planter sur le comptage des semaines de grossesse :lol: La chambre d'Eva est pratiquement finie, oufff!!! plus ka monter les meubles. Encore un bon mois avant la rencontre de notre petite princesse. Bizous a toutes Audrey et Eva
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:53
Hello Farfadette et bienvenue parmi nous !!! Et puis déjà félicitations pour ta petite puce ;) Super nouvelle aujourd'hui, le magasin a une chambre en stock donc on ne devra pas attendre la mi décembre pour monter les meubles lol La chambre sera donc livrée mercredi prochain avec la poussette + écho du 8ème mois - YES trop contente Sylvie ;) J'ai hâte ... :roll:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:16
Hello les filles! Je passe vite vous dire bonjour avant de reprendre le boulot! [b:be4351bfec]Lizbel:[/b:be4351bfec] Je traduis principalement des textes anglais, mais aussi de temps en temps des documents en allemand ou en néerlandais (un peu obligé quand on habite en Belgique :wink: ). En fait, il s'agit surtout de manuels d'utilisation pour des lecteurs DVD, TV, radio, lecteurs MP3... Mais notre bureau essaie toujours d'améliorer la traduction par rapport à l'original anglais qui est souvent très très mal écrit! Et toi, tu fais ça pour la société où tu travailles, ou comme indépendante? [b:be4351bfec]Sylvie:[/b:be4351bfec] j'aime bien ton interprétation de MAP. :wink: Au moins c'est original! J'espère que ton pharmacien va pouvoir t'aider pour tous tes petits bobos. Et pour ta fuite dans la salle de bain, j'espère que ça vite pouvoir être réparé, sans frais trop importants. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans une maison. :? [b:be4351bfec]Titia:[/b:be4351bfec] Tu me donnes envie avec ta tarte aux pommes et au choco. Du chocolat et des pommes dans une seule tarte? Je ne pense pas avoir déjà goûté cela mais ça doit être bien bon! :) Pourvu qu'on te donne bientôt quelque chose pour tes démangeaisons. Tu ne sais même pas à quoi c'est dû alors? [b:be4351bfec]Farfadette:[/b:be4351bfec] Bienvenue sur le forum! Et bonne fin de grossesse également! Tout se passe bien pour l'instant? Bises!

laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 17:11
Salut les coupines !!! Youhhhhhhhh super !!! une nouvelle coupine de Lorraine comme moué !!! [color=red:78bfbf1a64]Farfadette[/color:78bfbf1a64] tu es d'où exactement ? Moi en Meuse à 20 km de Verdun et toi ? Bienvenue à toi sur cette super discussion où tu verras l'ambiance est extra et très chaleureuse !!! [color=orange:78bfbf1a64]Ma Titounette [/color:78bfbf1a64]!!!!!!!!!!!! 1kg900 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Génial !!! Ben dis donc elle profite bien la petite chipie !!! Bravo !!! Contente que tout se soit bien passé pour ton écho et que tu aies pu faire tous les achats qui te faisaient envie !!! J'ai vu que tu avais envoyé un poste à une coupine meusienne qui vit aux pays bas à Amsterdam : douceur 55 ! Elle a accouché le 18/10 d'une petite Alexia là-bas et tout s'est bien passé ! Je pense qu'elle sera en Meuse à noël !!! On correspond en MP car elle a parfois le mal de notre beau département !!! [color=violet:78bfbf1a64]Minikita[/color:78bfbf1a64] !!! plus de nouvelles !!! Je m'ennuie après toi !!! tu me manques de trop !!! Reviens Léon !!! J'espère que c'est signe de surbooking et qu'il n'y a pas de soucis pour toi !!! [color=cyan:78bfbf1a64]Jess 3038 [/color:78bfbf1a64]! moi aussi je me souviens bien de toi et oui j'avais également fait une fausse-couche (aspiration le 16/02) !!! Contente de voir que tu es également retombée enceinte et que celà tient bien pour nous 3 : Alice toi et moi je crois que l'on était sur le post (les TP de février reprennent puis sur essai bb après fausse-couche). Et maintenant nous voilà déjà dans la dernière ligne droite !!! Trop heureuses !!! Je te souhaite une grossesse aussi épanouie que la mienne :!: :!: :!: :wink: Merci de remettre une tite photo de toi !!! Nous sommes toutes en photo dans le post (bébés du 30 décembre et environs dans le 7ème mois !!! Va voir c'est trop marrant ! Il y a même nos bons chéris !!!) ! [color=yellow:78bfbf1a64]Sylvie zzz [/color:78bfbf1a64]! J'espère que ça va s'arranger pour tes noeunoeils !!! En tout cas pour l'hémorroïde il faut m'enrayer ça au plus vite !!! moi la sage-femme m'a donné un vasculoprotecteur : DAFLON 500 (1 comprimé 3x par jour pendant 1 mois), TITANOREINE en crême intra-anale (1 application matin et une le soir pendant 6 jours et suppositoires de TITANOREINE : 1 le matin et un le soir : je te les recommande c'est très efficace et ils soulagent très bien !!! du coup ma petite hémo est presque complètement partie et le DAFLON est bon aussi pour les pieds et mains qui enflent (pb de circulation sanguine) Enfin si vraiment celà ne marche pas il parait que l'homéopathie a de bons résultats aussi !!! Bon courage pour monter la chambre mercredi !!! J'ai hâte de voir le résultat et espère que tu nous mettras des tites photos avec les résultats de ta super écho du 7ème mois !!! [color=blue:78bfbf1a64]Lizbel[/color:78bfbf1a64] la petite Tata !!! J'espère que tu vas être bien aidée pour ton déménagement !!! ou lala déménager à la fin du 8ème !!! quel courage :!: :!: :!: Enfin c'est sûrement pour du mieux et puis comme ça tu pourras préparer une belle chambre pour le bb ! Moi aussi une amie m'a proposé de m'offrir l'écharpe de portage comme cadeau de naissance !!! Trop cool ! J'ai un shéma du portage : le plus simple si tu veux je te le scannerai ! ça m'a l'air génial comme mode de déplacement, pour calmer bébé et pour développerer la relation maman/bébé !!! J'ai eu une formation sur le portage à la mat ! renseigne-toi pour savoir si ils le font où tu vas accoucher ! Bon courgage pour tes cartons ma poule !!! commence par les petits trucs dont tu ne te sers pas souvent et que tu peux emballer ou porter toi-même : livres/cassettes/DVD/bibelots... Elena et sylvie ! Bon courage pour la fuite dans la salle de bains !!! ça c'est pas chance !!! Déjà que tu as eu du mal à avoir un chauffage qui fonctionne Elena !!! [color=green:78bfbf1a64]Titia[/color:78bfbf1a64] !!! Joyeux anniversaire au papounet !! quel âge déjà ? Amusez-vous bien et pour moi ce sera une part de gâteau au chocolat !!! mon adresse : Melle Laurence.... lol !!! :wink: :lol: :lol: :lol: 8) hummmmmmm mioum mioum et la tarte au potiron chocolat de [color=blue:78bfbf1a64]Lizbel[/color:78bfbf1a64] j'me la ferais bien aussi !!! Bon pour les démangeaisons c'est peut-être une allergie !!! à ta belle-mère ? à quelqu'un de cette discussion ??? au chocolat ??? :lol: :lol: :lol: j'rigole mais bon celà doit être gavant de se gratter tout le temps !!! Vivement ton écho de mardi que tu nous racontes tout ça et que ton gygy te donne enfin un diagnostic et un traitement :!: De mon côté tout va bien ! L'adjoint au maire nous a ramené la déclaration de reconnaissance anticipée à remettre à la mat le jour de l'admission pour l'accouchement ! et ce matin j'ai eu la demi journée de prépa à l'allaitement à la mat !!! c'était super !!! c'est une sage-femme du service spécialement formée sur ce sujet qui intervenait ! C'étais super et pendant ce temps là mon bon chéché était parti faire les courses !!! Une perle j'vous dis !!! J'l'adore trop !!! La sage-femme de la prépa à l'accouchement et celle de la prépa à l'allaitement ont demandé que l'on rédige notre "projet de maternité" un petit écrit sur nos souhaits pour l'arrivée de bébé et nos préférences (allaitement maternel ou pas, péri ou pas...), ce document est remis dans notre dossier et lu par l'équipe de la mat le jour de l'accouchement ! Je trouve celà vraiment super ! La meternité de Verdun est vraiment exemplaire et le suivi y est remarquable !!! Celà augure d'un bel accouchement je pense si le moineau ne me fait pas la farce de peser plus de 4 kg !!! Enfin on verra !! En tout cas quelle belle grossesse !!! J'en garderai un excellent souvenir et il reste encore presque 2 mois de complicité avec bébé avant de pouvoir partager enfin tout ça avec le papa !!! Voilà les filles !!! J'espère n'avoir oublié personne !!! Bises à[color=darkblue:78bfbf1a64] Lili.an [/color:78bfbf1a64]et profites bien de tes vacances la miss et [color=indigo:78bfbf1a64]wahkeen[/color:78bfbf1a64] !!! La pêche :?: Viens vite nous écrire un roman !!! tu nous manques !!! [color=green:78bfbf1a64]Minikita[/color:78bfbf1a64] j'm'ennuie trop après toi !!! Bisous à toutes !!! Lolo !!! :wink: 8) :lol: :D :!:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 18:15
coucou les filles! j'ai installé la live boxe, j'ai galéré! du coup, pas d'internet depuis plusieurs jours, vous m'avez manqué :D lizbel tu déménages? quelle chance, tu dois etre impatiente et toute excitée! lolo tu finis déjà tes cours, moi le dernier est le 3/12, 20 jours avant "la fin" ça fait tard je trouve car c'est fatiguant tout ces allez retours (puis je m'ennuie là bas!!!!!!!) farfadette ton bébé est prévu pour le même jour que le mien! titounette tu as un bébé chevelu! c'est mignon! contente que ton écho se soit bien passée, moi c'est demain 9h! je vous raconterais, bien qu'il ne me montre pas grand chose à chaque fois, j'espère que pour une fois je verrais son visage pour la valise, je vais commencer, je prendrais le strict minimum il me manque encore beaucoup, même pour les vetements je n'ai pas grand chose, je ne suis plus motivée, puis plus ça approche, plus ça me fait peur! bisous à toutes!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 21:29
Hello ! Volcanne, je te plains pour l'installation de la connexion Internet, moi c'est pas du tout mon fort! Ne stresse pas trop, je suis sûre que tout va bien se passer. Et puis l'inquiétude ne sert à rien de toute façon, alors zen! Bisous à toutes et bonne nuit!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:42
Bonjour! Vous allez bien ce matin? C'est le week-end! :D Je reviens tout juste de mon cours de préparation à l'accouchement. C'est le 3e auquel j'assiste, ça s'est bien passé. Aujourd'hui au programme: - achat des produits de toilette nécessaires pour le bébé (histoire de ne pas devoir courir tout acheter en catastrophe si elle arrive plus tôt que prévue) - achat de ce qui me manque pour ma valise de maternité (coussinets d'allaitement, slips jetables, gants de toilette supplémentaires...) - achat des dragées de naissance et des petites pochettes qui les contiendront A plus tard, Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.