Posté le : 02-11-2007 à 08:14
Hello les Filles!
Titounette, bravo pour ce joli petit bébé! :-)
Elena, oui Gravita a raison - MAP c'est bien menace d'accouchement préma... mais on utilise bien trop d'abréviations en général, tu as raison aussi! :-) Oui, c'était mioum la tarte potirons-amandes! Mioum, mioum, mioum!
Ca va mieux Sylvie, ton oeil de lapinos? Tu vas chez le doc aujourd'hui?
Gravita, tu travailles quelle(s) langue(s)? Je fais de temps en temps des travaux de trad, uniquement pour l'anglais.
Elvyra, ça m'a l'air d'avoir été sympa, cette fête! :-) Ta choupine en a bien profité aussi!
Je suis à Lyon, donc avec des racines dans le 71, mais les pieds bien ancrés dans le 69. Je déménage juste à la lisière Ain/Rhône/Isère dans un mois. (ouiiiiii? vous dîîîtes? Les cartooons? euh.)
:-)
Titounette Joliette! Ah! ah! C'est bien mal me connaître que penser que je vais m'amuser avec la poussette! ;-) Pour l'instant, je vais ignorer l'objet et laisser le papa ramer... ;-) Pour moi, ça sera écharpe de portage et pis voilà!
Enfin, les premières semaines en tout cas... :roll:
Bises à toutes, double bise aux travailleuses, ... et quand même une demi-bise à notre vacancière! :lol: Meuuuh non, Lili.an, on t'oublie pas! Prends soin de toi et amuse-toi bien!
L.
Marlène[/quote]