Posté le : 31-10-2007 à 09:06
Un grand bonjour à [color=indigo:01ad57a353]Elvyra[/color:01ad57a353]! C'est sympa de nous rejoindre! On a une mamounette qui en est à sa 5e grossesse, et qui n'est pas venue nous voir depuis un petit moment - j'imagine que toi aussi tu es bien occupée! :-) Quel âge ont tes loulous?
[color=brown:01ad57a353]Elena[/color:01ad57a353], tu m'as donné drôlement envie d'aller à la piscine... J'aimerais bien y aller avec mon Doudou quand même, je suis vite fatiguée et l'idée de revenir à pattes + métro après avoir barboté me rafraichit un peu. Et mon côté feignasse aussi, bien sûr! ;-) héhé
[color=darkred:01ad57a353]Titounette! [/color:01ad57a353]Oui, je me repose, je te remercie. Pour tout te dire, je ne fais pas non plus tous les contrôles qu'on m'a proposés et je ne reste pas couchée autant qu'on me le demande... je sens bien en fait que les contractions se sont calméées... Enfin, je serai rassurée quand même à la prochaine visite, la semaine prochaine. Super pour ton écho, louloutte! :-) Voilà qui va te mettre du baume au coeur j'en suis sûre! Richard vient avec toi? Tout plein de bises à vous 2.
[color=red:01ad57a353]Lili.an[/color:01ad57a353], tu as raison! :-) Les maris, c'est fait pour qu'on puisse râler en toute impunité aussi! ;-) Le mien se fait plutôt pas mal à l'idée que je sois à la maison, que je lui prépare le repas du soir et son pique-nique du midi... Ca me donne un crédit de râlage! :lol: Vous partez à 13 heures, les vacances s'approchent! Vous allez faire beaucoup de route? Prends bien soin de toi.
[color=violet:01ad57a353]Lolo,[/color:01ad57a353] j'espère que tu vas bien! Deux jours, et on s'inquiète, tu sais comme on est! :-)
[color=orange:01ad57a353]Sylvie,[/color:01ad57a353] tes douleurs, ça peut être ligamentaire, mais ça peut être des petites contractions... Tu t'arrêtes de travailler bientôt? Tu as une visite bientôt aussi? C'est toujours plus rassurant de vérifier, même si je crois qu'à ce stade c'est normal de sentir que le corps travaille à fond. Ca me fait un peu comme des douleurs de règles aussi, mais avec mes 6 spasfons par jour, ça minimise pas mal...
[color=olive:01ad57a353]Gravita[/color:01ad57a353], je te comprends! J'ai passé les derniers mois assise devant mon ordinateur - super douloureux pour le ventre et pour le dos. Le mieux avec l'ordi, ça serait de pouvoir être en position semi couchée l'après-midi: redressée avec des gros oreillers dans ton dos. Ca tire moins sur ton ventre comme ça et c'est une position qui convient bien au bébé aussi.
J'ai trouvé un site sympa pour la valise de la maternité - c'est un site un peu "bio", et j'ai commandé plein de choses. Super pour moi qui ne peut pas trop courir les magasins... Du liniment pour les fesses de bébé, des coussinets d'allaitement, du gel lavant bio pour le corps et les cheveux de bébé, etc. La carte bleue a chauffé mais ej sais que ce sont des bons produits et comme ça ça avance doucement... ;-) Je commence uniquement pour bébé. Pour moi, ça attendra encore un peu.
J'ai l'impression d'avoir le temps... :?
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont me dire à la prochaine écho, avec mon gros bébé qui doit dépasser les 2,5 kgs maintenant, et toujours en siège.
Je vais essayer aussi de faire en sorte qu'ils ne me fassent pas trop paniquer... Je trouve que j'ai eu ma dose avec l'amnio, les doubles échos de contrôle, les deux tests sullivans, et la mini MAP! ;-) Pour uen grossesse qui se passe bien, ça fait beaucoup de bruit pour rien quand même...
On verra...
[color=darkred:01ad57a353]Titounette[/color:01ad57a353], pour moi aujourd'hui c'est recherches sur le net pour trouver un canapé et des carreaux de salle de bain pour notre future maison, où on emménage dans un mois tout pile. Ce soir, comme Sylvie, une petite fête d'HAlloween chez des amis! :-)
Bises à toutes!