Posté le : 27-11-2007 à 10:27
kikou les filles!
toujours la? il ne me semble pas qu il y ait une absente longue durée qui pourrait être suspecte... virginia et elena mais on sait que la 1ere etait affairée a son salon (enfin, pourvu qu elle n ait pas accouché quand meme)et la 2nde est bien tranquillement installée dans son lit et se repose (bravo et courage elena!)
Ouh, je sens que Titia est en forme pour la journée ("plein de chose a faire aujourd hui????") c est super et ca evite de ruminer..
Ah Lizbel, il est vrai que ça fait plusieurs jours que tu te faisais rafler la place de preums de la journée mais je vois, cartons obliges, que tu as retrouvé ton poste d "ouvreuse"! :wink: Et dis leur à Fr qu ils ne peuvent pas nous priver de toi, ne serait ce que pendant quelques jours, "menace" les en leur disant qu on risque toutes accoucher des lundi prochain s ils ne te mettent pas la connexion internet plus rapidement.. :P
Par contre, en ce qui concerne les saignements, je n en avais pas entendu parlé mais c est vrai que moi aussi ca m aurait drolement inquiété.. Plus ça avançait lors de l accouchemt de Laura, on voyait des filets de sang (a force de touchers) mais pas de saignements abondants (pour moi bien entendu); je ne saurais quoi te repondre et je ne remets en aucune manière en doute la parole d une personne experimentée telle que ta sage femme.. Enfin, sache que ce n est pas systematique je pense..
Et à Lyon, hier, Lizbel et son cher doudou se sont ecrié : "Le chili, c est tabou, on en viendra tous à bout!!" Alors, il est fini ou tu en gardais encore un peu pour aujourd hui? 8)
Marlène une fois de plus je te tire mon chapeau mais je me dis que pendant tes rares journées de repos, avec nos blabla tu as de quoi t occuper et comme ça tu evites de deprimer.. Ohhh, quand tu reparles de ta raclette, j en ai encore l eau a la bouche; dimanche soir pour la premiere fois de ma vie, j ai mangé une raclette un peu plus light que d habitude, en fait ma belle mee avait cuit un poulet roti et ca chnage vraiment de la charcuterie, c etait extra etpuis la viande blanche ca donne bonne conscience, bon c est sur pas avec un kilo de fromage fondu par dessus mais bon... :wink:
et toujours +10kg ce matin, la preuve! :D
et marlene chapeau pour la voiture de pompiers, c est pas mal non plus dans le genre...
un enorme merci et bisou en retour pour wahkeen... et plein de caresses à tes chats de ma part et de la part de ma menagerie aussi!! :wink:
courage sylvie pour tes 2 derniers jours et surtout pour l annonce à ta chef!! on est avec toi.. et apres tu vas savourer ton repos..
Au fait, grande question lilian, vu ton jeune âge, est ce que tu comptes t arreter à 3 enfants ou tu as prévu une très grande famille? Et Emma et Tatiana sont contentes de l arrivée de la 3eme? et sinon bon rdv avec l anesthesiste demain.. ouf tu dois etre contente d y arriver..
Sinon faudrait pas qu on ait fait peur à Marinette ou qu on l ait impressionné avec toutes ces pages de discussion quand meme...
bon je vous embrasse toutes sans oublier titounette, volcanne, atlantico, elvyra et notre super lolo qui a apparemmt un gyneco extra... et en tt cas tu l as bien mis a l honneur.. Et c est vrai que je ne changerai le mien pour rien au monde, je lui avais dit que je ferai tous mes enfants avant son depart a la retraite!! Il est excellent!
a +