Posté le : 20-11-2007 à 15:07
ohlalala! j'ai mal au crâne!!! je viens de lire tous les messages que j'avais en retard... 5 pages!!!!!
pfiou! mais ça fait plaisir de vous lire!! moi ça va, sauf que cette nuit j'ai eu mes premières contractions vraiment douloureuses, je me suis pas dit que bb arrivait,mais quand même,ça fait bizarre que la chose se rapproche de façon aussi concrète!
du coup, LIZBEL ET MINIKITA, je me suis dit que j'allais boucler ma valise aujourd'hui,mais ça m'a épuisé l'ordi,alors ce sera pour demain! mais elle est bientôt fini,pas de soucis!!!
Bienvenue à OKSANA! tu vas voir, on est sympa tout plein ici!!
TITOUNETTE, courage, malheureusement la famille c'est pas toujours facile à gérer, heureusement y a les amis, arrange toi avec eux, ce sera certainement plus simple.
LILIAN, oui,moi aussi du coup je commence à me dire que bébinou peut arriver à n'importe quel moment, mais c'est toujours aussi difficile à réaliser....un bébé dans mon ventre? vraiment?et il va sortir? après j'ai la tête qui explose quand j'y pense!!!
LOLO que ta tension continue comme ça! c'est trèèèèèèès bien! je te fais plein de biz et ton idée d'échanger les portables est très bien...mais je me sers tellement peu du mien que ce sera message express sur le forum, du genre:" ça y est j'y vais!" si je mets ça, c'est que'il faudra comprendre que bébé arrive, souvenez vous-en!
VIRGIN ton site est magnifique! tu voudras bien t'occuper de mon mariage,dis?bon,d'accord, je suis très loin...peut être que d'ici là,ton entreprise aura tellement prospérée que tu t'occuperas même de la région parisienne! ent out cas,c'est le premier de ce genre qui me donne vraiment envie de contacter l'agence! mon chéri et moi on veut un mariage magique et un peu compliqué à organiser, on sera forcément obligés de faire appel à quelqu'un...à toi j'espère!
Sinon, mes envies du moment sont les suivantes : un bon ti punch comme on fait dans mes îles, des crêpes (ça c'est de votre faute!!!!), et du FOIE GRAAAAAAAAAAAAAS! chuis à deux doigts d'aller m'en acheter là....
voilà, gros bisous à toutes, c'est bientôt le bout du chemin!
Wahwah!