Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 20)

Discussions

Auteur
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:36
Atlantico, je te remets à ta place et je retourne à ma boite! lol Bisous! Titounette27: DPA 25 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre wahkeen: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier Elvyra : DPA 7 janvier
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:19
Bonjour mes cocottes, J'espère que vous allez toutes bien? Alors ma petite Elena ta boite à papa avance t-elle?Et ton lit pour ton poussin est super beau vraiment!!! Ma petite Lili.an c'est vrai que les contractions à ce stade de la grossesse peuvent nous inquiéter de plus ton RDV avec l'anesthesiste me parait quand même un peu loin. Ta puce qui ne veut pas faire la sieste ça doit en plus te fatiguer comme tu ne dors pas bien la nuit. Dis ma belle tu ne veux pas me garder une crêpe au chaud hihi!! Ma petite Sylvie je suis contente que ta crève commence à te lâcher je pense beaucoup à vous avec ce qu'il se passe en Belgique et je peux te dire que ça fait débat chez nous car Richard qui est Hollandais et moi Française nous sommes attristés de voir la Belgique se déchirer alors que c'est un pays tellement génial! J'espère que ma petite Titia se repose bien? Ma petite Atlantico, quelle péripétie à la clinique bonjour l'attente que vous avez eu. Tu sais moi non plus j'ai du mal à me dire que dans quelques temps notre poussin sera parmi nous. D'ailleurs Richard conserve une bouteille d'un grand champagne depuis 1993 pour la naissance de son enfant et il l'a mise au frais pour le jour J. Je crois qu'à la première gorgée je vais être bourrée hihi! Bonjour à Jess et bon courage pour la chambre du poussin! Ma LOLO ton idée de numéro de portable est un superbe idée (quel élan de solidarité!!!) et promis je me repose d'ailleurs toi aussi REPOS absolu avec ta tension prends soin de toi ma belle!! Virginia ma belle, ton site est super, bien détaillé, ça donne envie de se marier mais quel courage de t'investir autant à quelques semaines de ton accouchement!! Bienvenue à toi OKSANA ravie que tu rejoingnes notre groupe de cocottes!! Ma belle Gravita je pense que nous comprenons toutes tes émotions vives pleines d'amour car toi aussi tu auras ton bébé en chair et en os dans tes bras dans quelques semaines maintenant en attendant repose toi bien ma belle!! Ma Lizbel tes contractions ont du mal à passer malgré le Spasfon et le repos as tu vu avec la SF ma belle? C'est vrai que c'est difficile de garder le lit mais t'as le droit de te plaindre sinon à quel moment peut t-on le faire? Un gros bisous à MInikita ainsi qu'à sa petite pitchounette qui doit être impatiente de voir le bébé. Bisous à Wahkeen qui j'espère prend soin d'elle, à Elvyra également et aux autres cocottes que j'aurais pu oublier . En tout cas je voulais vous dire que je suis heureuse de vous avoir toutes rencontrées vous êtes des nanas extraordinares et je dois dire que rare des posts qu'il y a sur ce site il y a autant de solidarité, d'amour, de compréhension, on se suit depuis un moment et j'espère que cela perdurera dans le temps après nos accouchement!! Bisous mes cocottes!
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 19:47
coucou !! Merci a toutes d'etre aller voir le site, et je suis contente qu'il vous ait plu... J'espere que je vais réussir à dormir cette nuit mais je crois qu'on est toute dans le même cas, nos bébés prennent de la place Courage lilian pour tes contractions, moi j'en ai quelques unes aussi mais elles passent avec du spasfon... Voila je vous embrasse, bonne soirée a toutes Virginia
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 20:29
Bonsoir, [b:35461e54d0]Lizbel:[/b:35461e54d0] Ce n'est pas mon frère, mais mon cousin qui est devenu papa. :wink: D'ailleurs je suis fille unique, ce qui augmente encore l'excitation de ma maman qui va devenir grand-mère pour la première fois. Et oui, c'était très émouvant de voir cette toute petite puce alors que nous sommes nous-même plus qu'à une quarantaine de jours du terme. La maman allait bien, mais bon elle a quand même dû passer par une césarienne, donc elle devra rester un peu plus longtemps à la maternité que pour un accouchement par voie basse. Mais ils avaient l'air tous les deux d'avoir le moral, même s'ils se disent un peu perdus parfois face à ce petit bébé qu'ils doivent apprendre à connaître. Non, je ne suis pas allée à la marche pour l'unité de la Belgique. J'avais autre chose à faire hier, et j'avais un peu peur d'éventuels débordements de la part des nationalistes flamands. Et puis mieux vaut se reposer! Par contre, j'avais signé la pétition. [b:35461e54d0]Laura:[/b:35461e54d0] C'est une excellente idée, l'échange des numéros de portables! Et [b:35461e54d0]Sylvie[/b:35461e54d0], oui, échangeons-nous nos numéros, ce sera plus facile. J'espère juste qu'on ne va se retrouver à la maternité en même temps, mais bon on verra bien! :roll: Je vais t'envoyer un mp. Tu visitais la maternité, ce soir? J'ai dû le lire, mais je ne m'en souvenais plus. J'espère que tout se sera bien passé et que les lieux t'auront plu. Laura, et alors, cette tension? J'espère qu'ils ne t'ont pas gardée... [b:35461e54d0]Elena:[/b:35461e54d0] Franchement ça ne se voit pas que tu as eu du mal à faire ton noeud. Il a l'air parfait! Je vois que ton chat sait où il faut s'installer pour être au chaud. :D Ca ne m'étonne pas de la part de ces petites bêtes! [b:35461e54d0]Atlantico:[/b:35461e54d0] Quelle horreur, tu te réveilles tous les jours à cette heure-là? Et tu vas te coucher à quelle heure? Tu dois être crevée! :( Quelle histoire, ce monito! Enfin, l'essentiel est que c'était une fausse alerte. Sinon, je vois que tu ressens la même chose que moi: on pense tout le temps au bébé, et pourtant on n'a pas l'impression de vraiment réaliser! Je crois que c'est normal, ne t'inquiète pas. [b:35461e54d0]Lili.an[/b:35461e54d0] Décidément, pas facile la fin de grossesse pour toi! Entre les contractions et le sommeil qui n'est pas au rendez-vous, j'espère que tu tiens le coup. Courage! [b:35461e54d0]Titounete:[/b:35461e54d0] Je vois que tu es comme moi et que tu redoutes aussi l'effet qu'aura l'alcool sur nos corps après 9 mois d'abstinence! Personnellement, j'ai toujours bu très très bu et je ne supporte pas bien du tout, alors mon premier verre sera probablement mémorable! hi hi :lol: Sinon, tu vas bien? Tu as eu un petit mot pour tout le monde, mais tu as très peu parlé de toi finalement! Bon voilà, je vous laisse. Bébé est en train de faire sa gymnastique pour l'instant! :D Et hop, un petit coup à droite, un petit coup à gauche, elle a l'air en pleine forme! Bisous, Marlène

Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 20:52
coucou les filles, Vous avez passées un bon week end??? Moi tranquille car contractions aussi mais c'est passé. Moi aussi je n'arrete pas de penser a ma fille, c'est la fin bientot, mais impatiente et a la fois je me dis qu'elle a le temps encore. [color=violet:9964b0648b]Virgin38[/color:9964b0648b] ton site est magnifique, ca me donne envie de me remarier, bravo a toi et que tout te soit favorable. [color=violet:9964b0648b]Titounette[/color:9964b0648b], j'espere que ton bebe va rester encore un peu au chaud et dsl pour ta famille, moi tu sais la mienne me fait la tete depuis deux ans car ils n'apprécient pas mon ami, donc quand je leur ai annoncé que j'etai enceinte pour eux ce n'etai pas une bonne nouvelle, pour te dire... on doit se debrouiller seuls et on y arrivera. [color=violet:9964b0648b]Lizbel[/color:9964b0648b] repose toi bien, plus guere de temps a attendre, mais restée au lit ca doit pas etre drole non plus tu dois trouver le temps super long, mais on est toute avec toi tu le sais. Sinon je pense a vous toutes, reposez vous un max et vivement nos ptits bouts dans nos bras, bisous et bonne soirée
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:20
AH lala salut les filles un pti coucou je sors de la sf et col raccourci mou et ouvert à1. Ma fille est en siege et apparament en avance aussi !!!prevu pour le 27/12 elle est pressee de feter son 1er noel!!!!!!Tentative de retournement manuel le 30/11 si elle est encore au chaud!!!Enfin elle va bien donc les medecins ne disent rien je suis à 35sa5js et ils m'ont dis que la prematurite dependait de chaque enfant Mon amour va bien alors pas grave !!!! mes un siege par voie basse sa stress un pti peu bonne soiree
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 21:38
Kioukiou les cétacées de la pacifique banquise !!! YES :!: :!: :!: :!: :!: Ma tension a baissé : 13,6 14,8 13,7 13,9 13,8 13,8 mais je fais un monito et une prise de tension sur 20/30 minutes 2 fois par semaine pour surveiller ça de près : j'yretourne vendredi à 16h00 ! Le monito était bon, pas de déclération du rythme ! Devant ces bons résultats pas de dopler ! Suivie jusqu'au 4 décembre (visite du 9ème mois) 2 fois par semaine ! [color=violet:d00923b64c]Jess 3038 [/color:d00923b64c]!!! Reviens donc nous voir plus souvent et merci pour ton bonjour particulier !!! [color=cyan:d00923b64c]Elena [/color:d00923b64c]j'espère que tu nous mettras tes belles photos sur le site !!! J'ai hâte de les voir ! et le noeud je pensais que c'était le magazin qui l'avait fait tellement il est parfait !!! (je croyais qu'il était cousu direct !!! tu as vraiment des doigts de fée !!!). [color=blue:d00923b64c]Atlantico[/color:d00923b64c] ! Je vais passer reine du monito : c'est le 3ème en même pas 10 jours ! Heureusement que je n'ai pas de contractions !!! Repose-toi bien pour me refermer ce petit col !!! non mais :!: ça galoppe hein la-dedans !!! [color=yellow:d00923b64c]Sylvie zzz [/color:d00923b64c]!!! C'est la journée gourmandise aujourd'hui : ce matin mon chéri a acheté des patisserie à la boulangère (tournée) car ils faisaient 3 pour le prix de 2 ! mais tellement d'aigreurs d'estomac que je ne les ai goûté que ce soir Mioum mioum mioum (du coup mon chéché en a mangé 2 et moi une !!! heureusement que je n'avais pas encore mangé de sucre depuis le matin !!! Trop bon le Paris/Brest !!! (moitié avec Jérémie ) et le gateau au chocolat sur biscuit craquant (moitié avec mon homme) !!! mioum mioum mioum !!! Hey [color=red:d00923b64c]Lilian[/color:d00923b64c] n'est pas en reste avec ses crêpes au nutella !!! Ils font le pôt de 1 kg en promo en ce moment (j'en prends pour mon chéri : il ne déjeune que ça la matin avec du pain et des noix !!!) moi je me retiens !!! (beurre allégé + confiture ou 2 carreaux de chocolat noir avec du pain !) Merci [color=red:d00923b64c]Lili.an [/color:d00923b64c]pour ton gentil message !!! J'espère vraiment ne pas être déclenchée mais je sais que ça me pend au nez si la tension monte de trop !!! J'espère que tu passeras une meilleure nuit ce soir !!! [color=orange:d00923b64c]Titounette[/color:d00923b64c] ma blondinette !!! du champagne de 1993 !!! ben Mazette !!! Moi je n'ai pas bu depuis presque un an (j'étais déjà enceinte en décembre l'année dernière : j'avais fait le test le 19/12 ! et fausse couche le 16 février : aspiration) alors je ne te dis pas le jour où je bois la moindre bolée de cidre ça va chanter dans les chaumières !!! [color=green:d00923b64c]Elvyra[/color:d00923b64c] !!! Ma pauvre copinette !!! Tes parents n'acceptent pas ton ami malgré ta grossesse celà doit être très dur pour toi et je suis de tout coeur avec toi !!! J'espère au moins que tu t'entends bien avec ta belle-famille et j'espère que tes parents reviendront vers vous 2 quand le bébé sera là sinon de toute façon ce seront eux les plus punis car privés de leur petit-enfant !!! Je pense bien à toi ! Moi je ne parle plus à mon père depuis le 23/10/04 ni à ma soeur ainée ! Nous avons une famille très désunie (ma soeur ainée ne parle plus ni à maman ni à papa ni à moi ! Juste avec ma soeur cadette ! et elle st sur Lyopn depuis plus de 10 ans et nous en Lorraine) ! Dans toutes les familles je crois qu'il ya des histoires ! Heureusement que mes beaux-parents sont très gentils et j'ai 2 supers beaux-frêres et une super belle soeur et m'entends très très bien avec ma petite soeur d'un an ma cadette ! Tu as des frêres et soeurs toi ? j'espère qu'ils ne suivent pas l'exemple de tes parents ! Voilà les coupines !!! [color=indigo:d00923b64c]Lizbel[/color:d00923b64c] n'est pas venue ce soir ! on la verra sûrement demain et notre belle [color=brown:d00923b64c]Minikita[/color:d00923b64c] doit bien s'amuser !!! Gros bisous les coupines et à bientôt ! Lolo ! :wink: Salut [color=darkred:d00923b64c]Laetiseb[/color:d00923b64c] !!! Je viens de voir ton message !!! A verdun quand bébé est en siège ils ne prennent pas de risques : c'est césarienne d'office ! J'espère que ta petite puce se retournera d'ici le 30 novembre !!! En tout cas tiens nous au courant !!!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 21:45
bonsoir les filles, Je ne suis partie que depuis hier mais j ai l impression d avoir loupé une semaine, que de posts a lire a mon retour... Je suis un peu navrée mais je vous repondrai un peu plus tard car pas trop le courage... Et c est décidé, c etait mon dernier long trajet en voiture car j en ai ch.. Sinon, on a acheté 300 couches pour numerobis et 200 pour laura!! pour vous donner une idée, 0,13 ct la couche (equivalent pampers) en taille 2 (3 à 6kg).. Intéressant non? En plus, on a fait choisir a Laura le doudou de sa petite soeur et on a aussi acheté le cadeau que numerobis va apporter a laura en arrivant parmi nous; non, je ne suis pas folle mais des parents de plusieurs enfants nous ont conseillé de faire un cadeau a laura quand elle va decouvrir sa soeur a la maternité mais surtt de lui dire que c est elle qui l a apportée en venant au monde... apres tout à 2 ans, ils ne se posent pas autant de questions que nous.. Demain, rdv gygy a 14h40 et anesthesiste a 15h20!! sinon j ai adoré l idée de lolo pour les portables et pas de souci si qq un veut le mien ou veut me donner le sien, on fera suivre... et comme a dit titia je crois, celles qui ont msn pourraient se donner les adresses.. si vous prenez la mienne (en dessous du message) et que vous me rentrez ds vos contacts, pensez a mettre un petit mot pour que je sache que c est vous car y a bp de personnes malveillantes en ce moment.. voila et donc si titia ou atlantico (je crois aussi qu elle l a) veulent bien que je les mette ds mes contacts, chez moi aussi c est allumé 24h/24 donc pas de souci, le jour ou je pars a la mat je mets un mess.. mais sebastien a pour mission de venir vous faire un coucou quand meme au cas ou pour vous annoncer la naissance! bon je reviens demain et je vais m allonger pour calmer mes petites contractions!! bises a vous toutes et prenez soin de vous et de vos descendances! :wink: sandra
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 23:18
Et voilà, nous sommes rentrés de la visite de la maternité + séance d'info péridurale et tout le toutim. C'était génial et super intéressant mais ça a quand même duré quasiment 3 heures mais on n'a pas vu le temps passer !!! On a eu une séance d'info d'environ 1h30 puis une petite heure de visite des "chamnbres de naissances" comme ils appellent ça : tout se fait dans la même pièce 'sorte de chambre privée' dès l'arrivée à l'hôpital et le début du travail. On est passé devant le centre de néo-nat pour les bébés prématurés ou aux soins particuliers puis on a visité une chambre particulière. Tout est très sympa et j'espère que le personnel sera aussi chaleureux et sympatique que les 2 sage-femmes qui nous ont fait faire la visite. En tous cas, je n'avais jamais vu autant de gros bidous réunis au même endroit hihi trop fort, on devait être une 50aine facile (donc au moins 25 bidous lol) HHhaaaaaa j'ai tellement hâte d'y être et de voir mon petit bout pour la première fois ... J'ai des infos et des images plein la tête et je suis surexcitée ... ça va encore être dur de m'endormir ... :lol: Allez sur ce, je vais me glisser sous la couette et je vous souhaite bien la bonne nuit !!! :D
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:52
[quote:ec7559a165="Laura55"]Kioukiou les cétacées de la pacifique banquise !!! YES :!: :!: :!: :!: :!: Ma tension a baissé : 13,6 14,8 13,7 13,9 13,8 13,8 mais je fais un monito et une prise de tension sur 20/30 minutes 2 fois par semaine pour surveiller ça de près : j'yretourne vendredi à 16h00 ! Le monito était bon, pas de déclération du rythme ! Devant ces bons résultats pas de dopler ! Suivie jusqu'au 4 décembre (visite du 9ème mois) 2 fois par semaine ! [color=violet:ec7559a165]Jess 3038 [/color:ec7559a165]!!! Reviens donc nous voir plus souvent et merci pour ton bonjour particulier !!! [color=cyan:ec7559a165]Elena [/color:ec7559a165]j'espère que tu nous mettras tes belles photos sur le site !!! J'ai hâte de les voir ! et le noeud je pensais que c'était le magazin qui l'avait fait tellement il est parfait !!! (je croyais qu'il était cousu direct !!! tu as vraiment des doigts de fée !!!). [color=blue:ec7559a165]Atlantico[/color:ec7559a165] ! Je vais passer reine du monito : c'est le 3ème en même pas 10 jours ! Heureusement que je n'ai pas de contractions !!! Repose-toi bien pour me refermer ce petit col !!! non mais :!: ça galoppe hein la-dedans !!! [color=yellow:ec7559a165]Sylvie zzz [/color:ec7559a165]!!! C'est la journée gourmandise aujourd'hui : ce matin mon chéri a acheté des patisserie à la boulangère (tournée) car ils faisaient 3 pour le prix de 2 ! mais tellement d'aigreurs d'estomac que je ne les ai goûté que ce soir Mioum mioum mioum (du coup mon chéché en a mangé 2 et moi une !!! heureusement que je n'avais pas encore mangé de sucre depuis le matin !!! Trop bon le Paris/Brest !!! (moitié avec Jérémie ) et le gateau au chocolat sur biscuit craquant (moitié avec mon homme) !!! mioum mioum mioum !!! Hey [color=red:ec7559a165]Lilian[/color:ec7559a165] n'est pas en reste avec ses crêpes au nutella !!! Ils font le pôt de 1 kg en promo en ce moment (j'en prends pour mon chéri : il ne déjeune que ça la matin avec du pain et des noix !!!) moi je me retiens !!! (beurre allégé + confiture ou 2 carreaux de chocolat noir avec du pain !) Merci [color=red:ec7559a165]Lili.an [/color:ec7559a165]pour ton gentil message !!! J'espère vraiment ne pas être déclenchée mais je sais que ça me pend au nez si la tension monte de trop !!! J'espère que tu passeras une meilleure nuit ce soir !!! [color=orange:ec7559a165]Titounette[/color:ec7559a165] ma blondinette !!! du champagne de 1993 !!! ben Mazette !!! Moi je n'ai pas bu depuis presque un an (j'étais déjà enceinte en décembre l'année dernière : j'avais fait le test le 19/12 ! et fausse couche le 16 février : aspiration) alors je ne te dis pas le jour où je bois la moindre bolée de cidre ça va chanter dans les chaumières !!! [color=green:ec7559a165]Elvyra[/color:ec7559a165] !!! Ma pauvre copinette !!! Tes parents n'acceptent pas ton ami malgré ta grossesse celà doit être très dur pour toi et je suis de tout coeur avec toi !!! J'espère au moins que tu t'entends bien avec ta belle-famille et j'espère que tes parents reviendront vers vous 2 quand le bébé sera là sinon de toute façon ce seront eux les plus punis car privés de leur petit-enfant !!! Je pense bien à toi ! Moi je ne parle plus à mon père depuis le 23/10/04 ni à ma soeur ainée ! Nous avons une famille très désunie (ma soeur ainée ne parle plus ni à maman ni à papa ni à moi ! Juste avec ma soeur cadette ! et elle st sur Lyopn depuis plus de 10 ans et nous en Lorraine) ! Dans toutes les familles je crois qu'il ya des histoires ! Heureusement que mes beaux-parents sont très gentils et j'ai 2 supers beaux-frêres et une super belle soeur et m'entends très très bien avec ma petite soeur d'un an ma cadette ! Tu as des frêres et soeurs toi ? j'espère qu'ils ne suivent pas l'exemple de tes parents ! Voilà les coupines !!! [color=indigo:ec7559a165]Lizbel[/color:ec7559a165] n'est pas venue ce soir ! on la verra sûrement demain et notre belle [color=brown:ec7559a165]Minikita[/color:ec7559a165] doit bien s'amuser !!! Gros bisous les coupines et à bientôt ! Lolo ! :wink: Salut [color=darkred:ec7559a165]Laetiseb[/color:ec7559a165] !!! Je viens de voir ton message !!! A verdun quand bébé est en siège ils ne prennent pas de risques : c'est césarienne d'office ! J'espère que ta petite puce se retournera d'ici le 30 novembre !!! En tout cas tiens nous au courant !!!![/quote:ec7559a165] salut debout à 7h00 je suis enfin prete !!!ouf !Je vais à la caf ainsi je suis sure d'avoir aucun soucis administratif!!! pour Moi tt va bien meme si mon amour est en siege se n ets pas grave (siege podalique) ce qui equivaux à un accouchement normal je pense que ts le monde se fait une montagne pour un siege :roll: c ets juste que c est un accouchement different je ne privilegie aucunement la cesarienne car c est un acte chirurgical il ne faut pas l oublier !!!!Si tt se passe bien et que je peux l eviter pas de soucis !!!!sinon ba tanpis mes je pense pas!!!bisous et bonne journee a tt courage :D L oms a fait paraitre un avis de contre indication pour les cesariennes et episiotomies.Bien entendu si tt se passe bien!!!On se remet plus facilement d un accouchment par voie basse que d une cesarienne!et d une dechirure au lieu d une episiotomie biensure si le bebe ne passe pas ils ne sont pas fou mes s'est acte sont avant tt chirurgicaux donc a eviter voila bonne journee
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 09:14
Bonjour à vous, Collègues Cétacé(e)s ! J’espère que tout le monde va bien ce matin… Il fait froid ! Mettez une écharpe autour du cou, et une autour du bidou ! Super idée le téléphone binôme, [b:d8916e690f][color=darkred:d8916e690f]Laurence.[/color:d8916e690f][/b:d8916e690f] J’en ai parlé à Doudou qui m’a dit qu’il viendrait mettre un message sur le post – il a peur d’oublier d’envoyer un SMS :-). De mon côté, j’essayerai de poster avant de quitter la maison… Il faut que je m’occupe dès ce matin de l’abonnement dans la future maison, afin de ne pas être en rad d’internet ! Je vois que tu as eu de bonnes nouvelles pour la tension. Super ! Jérémie est rassuré ? Il doit avoir bien hâte lui aussi… Oui, tu as raison, il y a des histoires dans toutes les familles… quel dommage… Mais bon, la famille c’est celle qu’on se crèe aussi, heureusement : alors celle qu’on fabrique avec nos chéris, et pourquoi pas, celle qu’on forme avec nos amis ! :-) J’espère que vous êtes tout bien entourés tous les deux. Bonjour à [b:d8916e690f][color=red:d8916e690f]Jess[/color:d8916e690f][/b:d8916e690f] et Medhi ! Ah non, on n’a pas encore accouché… ouf ! On est plutôt des fins décembrettes, on se prélasse, on prend notre temps ! :-) Tout plein de chouettes choses à toi aussi. Et oui, on va peut-être pouvoir se croiser devant le stand du beau-frère de Minikita, [color=orange:d8916e690f][b:d8916e690f]Elena[/b:d8916e690f][/color:d8916e690f] ! :-) Ca va pas mal dépendre de nos petits bouts, j’imagine…. ;-) Je suis sûre que la boîte à papa que tu prépares va être superbe… Avec du tissu et tout, ouaouh ! :) C’est de la boîte de luxe ! Quelle bonne idée d’aller faire faire une photo de votre famille en ce moment… Que de supers souvenirs aussi, l’arrivée d’un petit deuxième… (j’adore l’expression Numérobis de Minikita ;-) ) Et décidément les chats sont des bestioles de caractère et de bonnes idées ! ;-) Ca y est, Môssieur a approuvé le berceau, merci le chat ! Petite pensée du matin à nos futures mamans qui ont du mal à bien dormir ces temps-ci : [b:d8916e690f][color=brown:d8916e690f]Atlantico[/color:d8916e690f][/b:d8916e690f], tu en fais bien partie, dis donc ! j’espère que tu as pu passer une soirée plus reposante que celle de dimanche soir quand même… ;-) Pendant le monitoring, je vois que tu as eu des aventures… La semaine dernière, après ma rencontre avec l’interne-gros-naze, on s’est tapé un sacré fou-rire nerveux au début du monito… je vous raconte pas la courbe du début ! :lol: ) On aurait dit que je commençais l’accouchement ! En tout cas, j’espère que tu as passé une meilleure nuit, et Lili.an aussi ! Alors pas de commentaires sur tes crêpes au Nutella, [b:d8916e690f][color=green:d8916e690f]Lili.an[/color:d8916e690f][/b:d8916e690f], justement, non non non, je résiste, je suis forte… Quand je vous aurai dit ce qu’on a mangé hier soir, vous verrez que ma résistance n’est pas héroïque… ;-) J’espère que c’était tout bon et que ta nuit a été ponctuée de moins de contractions, et surtout que c’est bien le réveil qui t’a réveillée cette fois-ci ! Tu disais que tu allais faire des ballades ces derniers temps ? C’est cool, ça me rassure… Je me dis que dans une dizaine de jours je pourrai quitter le lit et enfin me bouger un peu. Je rêve d’une promenade en forêt, vraiment… ou d’une partie de badminton…. Ou même de faire des cartons… raaaah ! :D En tout cas, c’est un vrai plaisir de vivre tout ça avec vous, je te rejoins là-dessus petite [color=olive:d8916e690f][b:d8916e690f]Titounette[/b:d8916e690f][/color:d8916e690f] ! Quelle bonne idée le bon champagne pour la naissance de son petit bout... :-) Richard s’est remis un peu de vos vilaines émotions du week-end ? et toi, ça va mieux ? Tu es couchée en ce moment ? Nini ne boude pas trop ? Toujours des minis contractions, oui… mais j’évite ma sf maintenant… :wink: Marre des examens. Comme on a vérifié tout ce qui était infection, cœur du bébé, tension, etc… et que ma seule prescription c’est le repos, j’applique ! Mais loin du monde médical…En fait ça ne m’aide pas beaucoup qu’on le dise : « oooooouuuuh ! votre col a continué à se modifier, attention ! » quand je suis déjà couchée tout le temps :) Demain je vais à l’hôpital pour le rdv anesthésiste (effectivement bien plus tôt que le tien Lili.an !) et vendredi c’est la séance prépa papa-maman… Mais je devais allr voir la sf pour l’hapto et la vérif du col jeudi… et je pense que je vais annuler : ça me ferait malheureusement trop de déplacements dans la semaine. Dommage, j’aime beaucoup cette sf, et l’hapto aussi… Aaah ! j’avais mal lu [color=cyan:d8916e690f][b:d8916e690f]Gravita[/b:d8916e690f][/color:d8916e690f] ! Dacc, donc c’est ton petit-cousin qui vient de naître… Je comprends que ta maman ait hâte ! :-) Tu es fille unique alors, et ton Loulou, a-t-il des frères et sœurs ? Mes parents sont dans l’impatience aussi : mon frère a attendu ses 33 ans pour avoir un premier petitou, et mon bébé arrivera autour de mes 31 ans, qui tombent le 28 décembre… Ca commençait à ronger son frein sévère chez les futurs grands-parents… ;-) Bonne séance de gym avec ta petite fille déjà fan d’aérobic ! Merci beaucoup [color=blue:d8916e690f][b:d8916e690f]Elvyra [/b:d8916e690f][/color:d8916e690f]pour tes mots gentils ! Pas facile, quand la famille désapprouve ouvertement nos choix… Et quel dommage de faire passer leur désaccord au dessus du reste :? Heureusement, vous avez maintenant votre famille, et c’est celle qui compte. Mais je sais que c’est tellement plus facile quand on peut compter sur la solidarité de ses proches… j’espère que ça se passe mieux avec la famille de ton Loulou que ça ne se passe avec la tienne… En tout cas, tu disais que tes enfants aidaient beaucoup, c’est chouette ! :-) Ils ont hâte de voir arriver leur petit frère ou petite sœur ? (je ne me souviens plus si vous gardez la surprise ou pas ?) Bonjour [b:d8916e690f][color=darkblue:d8916e690f]Laetiseb[/color:d8916e690f][/b:d8916e690f] ! Bienvenue dans le club des mamans aux bébés pressés ! ;-) A 35SA5, dans tous les cas, tu tiens le bon bout, c’est chouette. J’espère que ton petitou va avoir la bonne idée de se retourner tout seul, ça serait sympa. Allez, hop ! A l’aérobic, comme pour le p’tit bout de Marlène ! Tu as raison, si on peut limiter les actes chirurgicaux à ce qui est nécessaire, c’est mieux. Sans les repousser, bien sûr, mais sans en abuser.. [color=indigo:d8916e690f][b:d8916e690f]Minikita,[/b:d8916e690f][/color:d8916e690f] tu disais que ça avait été dur la voiture ? Ca vous a fait beaucoup de route l’aller-retour j’imagine… Je trouve ton idée fantastique pour le cadeau du bébé ! Que dit Laura à propos de l’arrivée de Numérobis ? Est-ce qu’elle comprend qu’il y a un bébé dans ton ventre ? J’espère que la nuit t’a bien reposée et que tu n’as pas été réveillée trop souvent. Tu as une sacrée série de rdv aujourd’hui ! Espérons que gygy ne sera pas trop en retard ! La maternité se trouve juste à côté de chez vous ? Je t’envoie mon portable en MP, Cachalotte, ça te va ? :-) Aaah ! Dans la série ça avance, ça avance, je vois que tu as fait un grand pas dans la prépa [color=violet:d8916e690f][b:d8916e690f]Sylvie[/b:d8916e690f][/color:d8916e690f] ! Super que la visite se soit si bien passée ! Quel bonheur de pouvoir attendre le moment de la naissa,ce avec la sérénité de savoir qu’on sera bien accueillis ! Ton Loulou était ému ? Il y a eu beaucoup de questions des papas ? Te souviens-tu lesquelles pour que je les suggère à Chéché ? On ne sera que 10 dans notre groupe (donc 15-20 au max), j’espère que vous avez pu demander ce qui vous tenait à cœur malgré la taille de votre groupe ! Et bon voyage à ta grippe de notre part ! ;-) ( surtout, ne lui donne pas notre adresse…) Bonjour bonjour [color=darkred:d8916e690f][b:d8916e690f]Titia[/b:d8916e690f][/color:d8916e690f] ! Aïe, aïe aïe… La fatigue commence à peser de ton côté… je ne sais pas si tu dors avec un coussin d’allaitement ? Ca aide vraiment… Pour préserver le sommeil jusqu’au bout j’essaye de me lever et de me coucher toujours à la même heure… Ca aide vraiment… C’est moins trépidant comme vie, mais tant pis ! ;-) Je papote, je papote… Et mon message s’allonge, zou, juste un mini topo sur la soirée d’hier ! C’est l’anniversaire de Loulou aujourd’hui ! :D 31 ans pour mon Amour, qui demande les mêmes cadeaux qu’à 21 ans…. (des jeux !). Quel plaisir, malgré les vagues et les lames de fond parfois, d’être ensemble, avec un si merveilleux projet. On est à un âge vraiment sympa je trouve, et c’est un cap tout tranquille après la crise de la trentaine ! ;-) Bref, Loulou est rentré hier en disant qu’il voulait ses cadeaux tout de suite. Ca m’a fait rire, et j’ai dit que moi je voulais aller au resto… Et ben voilà, l’anni a été fêté hier… ! :D Je suis sortie de mon lit tout doucement, et on est allés manger… juste en dessous de chez nous, il y a un petit resto que Loulou aime bien. On a bien rigolé, mangé grassement –ouch ! va falloir faire attention cette semaine ! ;-)- de la bonne viande à la crème, etc, et on est rentrés vers 21h00, en plein fou-rire – je sentais que ça faisait descendre bébé, j’essayais de me calmer, mais c’était bien parti ! :lol: On monte dans l’ascenseur… et l’ascenseur s’arrête ! Alors là, ça a bien stoppé notre fou-rire… :shock: Je me suis assise par terre en prévision de l’attente, mais heureusement le technicien est arrivé super vite, donc pas eu trop de problème. Ouf ! :) Bref, j’étais de retour dans mon lit vers 21h20. Un peu moins de deux heures de non-lit, c’était délicieux après ces longues journées allongées… Et j’ai même mieux dormi que d’habitude ! Le fou-rire, ça marche encore mieux que le Sapsfon, même si je vais être bien sage aujourd ‘hui ! Ca y est ! j’ai fini ma tartine ! Mais c’est vrai que rien qu’en ne venant pas hier soir, y en avait des nouvelles à lire, c’est chouette ! Bises à toutes ! L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:19
coucou les filles eh oui j'ai bien dormit reveillé pour pipi et ma fille de deux ans mais ça j'ai l'habitude enfin une bonne nuit il était temp j'ai passer la journée d'hier avec un mal de crane nous allons toute bientot passer le cap de la prematurité :D vivement mais en tout cas on as passer le pire donc pas de souci :wink: lolo tiens nous au courant pour ta tension en esperant que ça va aller et toi tu te sens bien avec cette tension si haute ma grande soeur a souvent des baisses de tension pratiquement tout le temp a 8 elle fait des migraines enfaite c'est a cause de ça sinon mes crepes oui trop bonnes moi je resiste a plus rien je ne me pése plus aumoin je ne spycote pas et pis voila :D maniere au point ou j'en suis mdr je devrait recevoir ma combinaison pour bébé aujourd'hui et logiquement demain ou apres demain le cosy ensuite des que la paie arrive j'achete les derniers petits truc thermo de bain brosse peigne coton........ je fais les achats de noël et bébé viendra quand il veut enfin je prefere quand meme a la fin parce que ya l'anni de ma zezette le 19 et fete le 22 :D voila un gros bisous a toute et de toute façon je repasse dans la journée sinon du mal a suivre lol
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 12:14
OKSANA pour mettre une photos il faut que tu va sur le site hiboox c'est un hebergeur d'image tu fais parcourir tu selectionne ta photos et apres tu copie le dernier lien et tu le colle ici meme voila j'espere que tu as bien compris :wink: sinon nous aussi ça caille en picardie enfin aujourd'hui ça va quand meme aller bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 13:40
oksana tu est trés jolies j'adore ta robe elle est trop belle et on voit quand meme ton bidou mais pas trop moi aussi j'étais enceinte a mon mariage de 5 mois de ma deuxieme
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:10
salut les filles !!!Petites questions ; Comme je l avais precise mon col a deja bouge mes depuis hier j ai des coups d electricite dans le vagin :oops: aie aie le ventre se contracte sous le moindre effort!!!! et ma fille je la sens tres tres bas dans le vagin!!!Vous en pensez quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.