Posté le : 19-11-2007 à 10:27
Bonjour, bonjour!!! Aujourd'hui, je vais tenter de décorer ma boite à papa, bon c'est avec du tissu rayé, j'aurai préféré un uni, mais avec un peu d'imagination, ou si je trouve d'autre matières, je vais pouvoir faire quelque chose de pas mal, d'ailleurs je m'y mets dès la fin du message!
Merci beaucoup les filles! ça fait super plaisir de voir que ça vous plait! En plus faire les noeuds c'est pas mon truc, si vous saviez le temps que j'ai mis pour que le ciel de lit ressemble à quelque chose! en plus je n'étais pas contente car ma minette a profité que je le repassais en bas pour monter sur le lit, grrrr, j'ai vu les traces de ses pattes enfoncées dans le moelleux du tissus! :evil: :lol: , heureusement, il s'agit de la couette qui ne me servira pas tout de suite car j'utilise exclusivement des gigoteuses et ce le plus tard possible, ça me securise et surtout au moins bébé reste bien couvert!
Virgin, comme je suis contente, ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais pas vue!!!! ton site est superbe!!! c'est dommage que je sois dejà mariée, j'aurai sûrement fait partie de tes clientes!!! ça m'aurait évité des petits soucis de photographe! :roll: :lol: Ma lizbel, on va bientôt pouvoir se voir! J'espère pouvoir repondre presente si des fois tu as besoin d'un coup de main! Lolo, je croise les doigts pour que ta tension aille mieux, sinon, pour l'idée de donner nos numéros en MP, je trouve que ça pourrait être très bien! Sylvie, enfin la crève passe, j'espère que la mienne va s'ejecter très vite, car demain soir, je vais jouer les stars avec mon mari , ma puce et bébé, on va au photographe! du coup ce soir je m'occupe des cheveux de mon homme, et traitement d'attaque contre les signes de la fatigue et hop demain, en scelle! :D Pour le pain au chocolat, ce n'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit, mon mari m'en a rammené 2 hier, je les ai dévoré en moins de deux! :lol: (balance pas contente, au diable les kilos, et comme bébé faisait 1.6kg à 32 SA, ça devrait aller, enfin j'espère :lol: , et puis pour la ligne, je vais pouvoir de nouveau allaiter, mes seins se preparent, comme je suis heureuse!) Coucou aussi à toi, jess! allez, au boulot!!!! peut être à toute à l'heure! gros bisous les filles!