Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 19)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 18:17
lolo ta accoucher ou quoi mdr est ce que vous aussi vous pensez tout les jours que vous pouvez accocucher d'un moment a l'autre parce que je pense qu'a ça et j'en peu plus des fois j'ai envie de me taper la tete dans un mur pour arreter de penser et plus je me dis de penser a autre chose et plus je pense a ça suis je la seule :?: pourtant 6 semaines ça va aller vite n'est ce pas tout le monde me dit que je vais accocucher a la fin comme d'hab alors il ne me remonte pas le moral lol mais enfaite plus tard j'accoucherai mieux ce sera pour bébé :D bref je me suis promener en foret avec me filles ma soeur et mon neveu mais il fait froid alors on est pas rester lontemp bon j'espere que je vais bien dormir cette nuit aumoin pffff je suis presser de recevoir la combi et le cosy lol bon si vous avez trouver quelque chose pour vous occuper l'esprit faites moi signe
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 18:36
Salut les coupines !!! Voilà la vieille Lolo qui radine !!! Ce coup-ci j’écris sous word : je vous avais écrit un super message vendredi soir et puis comme on était connectés depuis plus de 3 heures l’ordi a tout planté et je n’ai même pas pu le sauvegarder : trop dégoutée :!: :twisted: Cette fois je suis prévoyante ! et je suis vraiment désolée de vous avoir inquiétées mais je n’ai pas eu le courage de tout retaper et nous sommes partis en week-end chez mes beaux parents à 45 km du samedi 8h00 à cet aprèm 15h00. En tout cas pour me faire pardonner je vais vous mettre de belles petites photos de la chambre, du matos et de la première tenue pour la naissance ! A part ça les nouvelles sont bof bof :cry: :roll: : vendredi la sage-femme de la PMI est passée et j’avais 15,9 de tension :!: après une heure de discussion assise :!: et 14,5 allongée :!: Je pensais que tout était redevenu normal :cry: , du coup elle veut que je fasse un monito + prise de tension 2 fois par semaine et quand j’ai appelé la mat vendredi aprèm pour avoir un RDV cette semaine et que je leur ai dit que j’avais 15,9 ils voulaient que je vienne immédiatement !!! Heureusement que j’avais le résultat de l’analyse d’urine de la veille avec un taux d’albumine correct : 0.12 (il ne doit pas dépasser 0.10 mais avec l’hypertension, ça va encore et un taux d’acide urique raisonnable ! du coup j’ai rendez-vous demain à 14h00 à la mat et ils m’avaient dit de venir tout de suite si j’avais des bourdonnements d’oreille ou mal à la tête !!! Mais le week-end s’est bien passé, beaucoup de repos et j’espère vraiment que demain le tensiomètre sera gentil avec moi !!! La sage-femme de la PMI souhaite que je fasse un doppler pour vérifier que sang/oxygène passent bien dans les artères utérines et que le bébé se développe bien en taille et poids :!: Je verrai demain si je peux avoir cet axamen et elle souhaite me revoir cette semaine :!: Voilà les filles pas très rasurant tout ça !! Heureusement que les oedèmes sont partis et que les analyses d’urines sont bonnes mais c’est sûr je vais être très surveillée maintenant et j’ai le RDV du 9ème mois avec mon gynéco le 4 décembre !!! [color=red:9544377f59]Je reste très confiante et très zen [/color:9544377f59]car je suis très bien suivie et me repose pas mal mais je sens bien que ces pics de tensions peuvent avoir des répercussions sur le développement de bébé et que je dois être surveillée de près ! ce que j’accepte de bonne grâce car je préfère être trop prudente que pas assez et cela me donne l’occasion d’écouter son petit cœur 2 fois par semaine :!: :lol: J’espère que demain les résultats seront bons !!! En tout cas quelle joie :D 8) de vous retrouver cette après-midi et de vous lire mais pas évident de se souvenir de tout et de répondre à toute Mais [color=red:9544377f59]Lizbel [/color:9544377f59]tu me fais trop rire quand tu dis que tu pourrais allaiter des hanches tellement tu fais des réserves !!! alors moi je pourrais allaiter de partout : hanches, cuisses, fesses, bid !!! oh pauvre bébé !!! Je pense qu’il y aura assez avec ce qui s’écoule déjà de mes beaux mamelons qui ne sont pas du tout douloureux et très productifs en colostrum !!! [color=yellow:9544377f59]Volcanne [/color:9544377f59]et [color=orange:9544377f59]Titounette[/color:9544377f59], je suis désolée pour vos contractions et espère que cela va se calmer et que tout va rentrer dans l’ordre ! [color=darkblue:9544377f59]Titounette [/color:9544377f59]pour ta maman j’ai la même à la maison et ai l’impression del’entendre quand elle dit « elle l’a voulu, elle l’assume, je ne suis pas une nounou » ! Je comprends ce que tu ressens et le désarroi de Richard et quelqu’un t’a dit d’essayer de prévoir une autre solution qu’elle ou ta sœur pour le jour J et bien c’est ce que je ferais aussi : essaye de demander à des voisins de confiance ou amis ou collègues si tu pouvais compter sur eux au cas où et une petite liste de numéros de tel pour Richard avec tout ceux qui te répondent favorablement comme ça le jour J il y en aura bien un de dispo qui pourra te garder Nini !!! Moi de toute façon elle habite à 22 km et ne conduit pas alors… et puis nous c’est notre premier bb donc pas de souci de ce côté là :lol: ! Enfin garde ton bébé encore un peu au chaud, parle-lui, dis lui que c’est encore un peu tôt pour venir et fais lui des carresses du bas du ventre vers le haut en l’incitant à remonter !!! et puis pour le streptocoque il a surement été fait en même temps que le prélèvement vaginal : demande à ta sage-femme mais ils analysent tout en même temps en général ! et pour la chambre de ta pucette elle est toute belle 8) :!: et bien colorée et tu as trouvé un beau berceau tout mignon :!: Je t’imagine déjà entrain de chanter une chanson douce à ta petite nénette !!! [color=violet:9544377f59]Sylvie zzz [/color:9544377f59](trop belle au mariage de ton meilleur ami : tu es resplendissante :!: et ton chéri devait être fier d’avoir une aussi belle petite maman à son bras !!!) et Gravita mes amies Belges :D !!! les plus courageuses et malades en plus !!! J’espère que votre toux se calme et que vous allez bien vite ous rétablir ! [color=violet:9544377f59]Sylvie[/color:9544377f59] gare au mal de tête qui dure trop longtemps car ça peut être signe de tension : faites la toutes contrôler à chaque visite !!! et pour le kiné moi je suivrai l’avis de [color=cyan:9544377f59]Minikita [/color:9544377f59]ou [color=red:9544377f59]Lizbel[/color:9544377f59], fait d’abord une séance et si ça te plait et que ça te fait du bien, continue et si ça te fatigue inutilement, arrête ! Voilà ! Tu verras tout de suite à la première séance si ça te plait ou non ! et oui la crème Lansinoh peut être très bien pour préparer des mamelons qui deviennent douloureux : elle appaise et prévient les crevasse et ne laisse pas d’odeur ou de gêne pour le bébé : c’est la meilleure recommandée en prépa à l’allaitement et distribuée en échantillon à toutes les mamans qui allaitent à la mat de Verdun ! et comment va ta grand-mère ? Est-elle sortie de l’hôpital :?: Ma [color=red:9544377f59]Lizbelounette [/color:9544377f59]!!! Moi aussi j’ai bien avancé sur la boîte à papa jeudi après-midi pendant que mon chéri était au martelage dans les boués :!: Il ne me reste plus qu’à lui écrire une belle lettre de la part de bébé pour le remercier de la très belle chambre qu’il a faite pour lui !!! et bien sur lui mettre des petites gourmandises :idea: :!: :lol: et pour l’infection urinaire je pense que les 2 côtons-tiges permettent de dépister tous les risques et que si il y avait quelques chose nécessitant des ovules, ils t’auraient recontactée ! donc tout doit être no’mal no’mal !!! [color=cyan:9544377f59]Minikita [/color:9544377f59]j’ai bien pensé à toi cette semaine : il y avait un reportage dans télématin sur 4 « auberges » du pays basque et j’ai guetté si je ne voyais pas la cidrerie mais non !!! ah quelle bande d’incultes mais bon j’ai appris que « éché » voulait dire maison en basque et qu’un jeune hotelier prénommé Cédric avait obtenu une belle récompense pour son établissement (étoile ? mention dans un guide ? je n’ai pas tout retenu… un jeune d’à peu près 30/35ans cela te dit quelque chose ?) J’espère que mardi soir tu nous confirmeras que numérobis s’est bien retourné :roll: :!: 8) !!! Je te le souhaite mais cela m’a l’air très bien parti :lol: :!: et j’ai bien aimé le petit film avec ton chéché en Lucky Luke sur son Jolly Jumper et la petite Laura toute contente avec son papounet !!! J’espère que le doigt de ton beau-père va mieux et qu’il n’aura pas de séquelles de sa coupure ! Fais lui de ma part un gros bisou qui guérit tout :!: et bon courage pour tout le boulôt qui vous attend pour nos bons fois gras de noël et les salons qui arrivent !!! Va y avoir du sport, c’est pas l’moment que papy perde ses précieux doigts :lol: !!! [color=green:9544377f59]Volcanne[/color:9544377f59] pour les préparatifs tu peux facilement trouver des brassières en laine en grande surface près des grenouillères de naissance chez AUCHAN, CORA, LECLERC ! [color=darkblue:9544377f59]Wahkeen[/color:9544377f59] je suis bien contente de te retrouver en forme et plus enjouée, cela fait plaisir ! Par contre c’est Lili.an qui commence à s’impatienter, il faut dire qu’entre les infections vaginales et les aigreurs d’estomac ce n’est pas marrant… C’est vrai que les pastilles Rennie marchent pas mal d’habitude ! Moi j’ai mes première aigreurs d’estomac cet aprèm mais il faut dire que j’ai pris 2 fois de la super salade de fruits frais de ma belle-mère à midi !!! Elle arrache en cuisine et c’est un véritable cordon-bleu, très douée et qui adore régaler son petit monde !!! fallait voir son bourguignon à midi : succulent, meilleur qu’au resto !!! Mon beau-père est drôlment gâté de manger au resto tous les jours avec elle et c’est sur que j’ai beaucoup à apprendre d’elle en bons petits plats mais elle adore partager ses recettes hummmmmmmmmmmm !!! [color=darkred:9544377f59]Oksanna 502 [/color:9544377f59]! bienvenue à toi !!! Tu vas voir on est une super bande de baleines très très bavardes et solidaires :!: :wink: Tu viens de quelle région ? c’est ton premier bébé :?: Reviens-vite nous raconter tout ça que l’on te connaisse un peu mieux :!: [color=yellow:9544377f59]Volcanne [/color:9544377f59]et[color=blue:9544377f59] Titia,[/color:9544377f59] reposez-vous bien mes cocottes après le week-end fatiguant que vous avez eû et pas au lit trop tard hein :?: les meilleurs heures de sommeils sont avant minuit/une heure : après c’est rapé !!! [color=olive:9544377f59]Elvyra [/color:9544377f59]le papa n’a pas encore vu son p’tit gars qu’il pense déjà à une petite nénette :!: 8) Ben dis donc, une belle famille s’annonce !!! Enfin après l’accouchement et quelques nuits blanches il laissera peut-être murir un peu plus son beau projet !!! :wink: ! enfin pour l’instant c’est toi qui ouvre le bal dans notre récap :roll: !!! [color=brown:9544377f59]Elena [/color:9544377f59]j’ai hâte de voir les photos de la chambre et le beau travail de ton chéri pour le montage !!! Vite vite des photos :!: [color=red:9544377f59]Atlantico[/color:9544377f59] ! Cool que ton gynéco te prédise un bel accouchement car ta puce est super bien positionnée 8) !! ça c’est super bon signe !!! Trop d’la chance :!: et en avance ah ah sera tu la prem’s :?: Voilà les coupines bon j’arrête là car vous devez commencer à vous llasser de me lire ého j’ai fini !!! Réveillez-vous !!! :shock: Allez je vous mets des tites photos pour changer un peu et vous fais de gros bisous à toutes !!! A très bientôt : je vais essayer d’être un peu moins longue mais plus régulière !!! Bises à toutes et surtout celles que je n’ai pas citées et qui se font discrètes ces temps-ci, j’espère que vous allez toutes bien : [color=violet:9544377f59]Virginia, [/color:9544377f59][color=cyan:9544377f59]Diana+ Marc = liam, [/color:9544377f59][color=orange:9544377f59]sophie-Alix[/color:9544377f59], [color=green:9544377f59]Sylvie P[/color:9544377f59]… etc etc et je’en oublien encore je suis sûre n’est ce pas [color=blue:9544377f59]Farfadette[/color:9544377f59] qui ne nous a fait qu’une visite-éclair !!! Voilà voilà !!! A bientôt :!: [color=red:9544377f59]Lolo la bavarde hyper tendue du bras mais hyper zen du cibouleau [/color:9544377f59] 8) :lol: :wink: !!! Ma [color=red:9544377f59]Lizbelounettefrizoutte [/color:9544377f59]je viens de lire ton dernier mémé, tu me fais trop marrer !!! J’t’adore :wink: :lol: !!! Valise de bébé, sac de maman avec liste de ce qu'il faut rajouter avant de partir et sac à langer pour la salle d'accouchement : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tt8ollm7.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/tt8ollm7.jpg[/img:9544377f59][/url] Sa 1ère tenue pour sa naissance (en 1 mois) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yc4kttq2.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/yc4kttq2.jpg[/img:9544377f59][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jpfzoew1.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/jpfzoew1.jpg[/img:9544377f59][/url] Son petit Navion : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jq3j66zd.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/jq3j66zd.jpg[/img:9544377f59][/url] Visez un peu la lampe de chevet qui va avec le navion !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rc01mf93.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/rc01mf93.jpg[/img:9544377f59][/url] Son petit dodo : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8q6gvd0q.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/8q6gvd0q.jpg[/img:9544377f59][/url] Le lit où Maman pourra allaiter pour ne pas réveiller papa au cas où... : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hau5158x.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/hau5158x.jpg[/img:9544377f59][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yhy3zmpm.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/yhy3zmpm.jpg[/img:9544377f59][/url] Cosy maman (bleu pour la sortie de la mat avec polaire intégrée, déhoussable, donnée par une amie !!! merci Isabelle R !!!), cosy rouge pour la voiture de papa et poussette surlaquelle s'adapte cosy et nacelle qui est dans le lit : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ivo94lr1.jpg][img:9544377f59]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/ivo94lr1.jpg[/img:9544377f59][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 21:31
AAaaah! Bien contente de retrouver Lolo! :-) Prends soin de toi, la belle - j'espère que le repos et tes efforts alimentaires t'aideront toi et bébé à être en pleine forme. J'écrirai demain plus longuement. Lili.an, oui, j'y pense, j'y pense tout le temps: envie de sortir vite de cette période de lit et de craintes de préma... mais pas trop envie que ça arrive trop trop vite non plus... ;-) Smooch! J'espère que toutes dormirez bien, toi encore plus, Lili.an. Après 2 nuits, ça sera mérité! L.
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 21:55
Bonsoir à toutes et bienvenue Oksana! Et ben ma lolo, on te voyait plus mais on peut dire que tu t'es bien ratrappée! Wouaou pour les photos!!!!!!! Ma pauvre Titounette, ce n'est pas très sympa de te laisser de débrouiller avec ta puce, ça va bien que c'était une fausse alerte! Comme l'ont dit les autres filles, essaie de trouver une voisine ou des amis de confiance, Sandra, merci pour ta reponse, c'est vrai que si je peux les joindre ce sera encore mieux, surtout si je suis à la clinique sait t'on jamais...! :lol: Hiiii je vais pouvoir faire le plein des choses que j'aime le plus!!! humm!!!! Lili.an, pareil, j'ai l'impresssion que je peux accoucher n'importe quand, surtout que même si coté contractions, ça c'est calmé, maintenant, c'est aun niveau du col, ces douleurs bien caractéristiques, du coup, j'ai mis le turbo, ma valise a super bien avancé et j'ai le minimum au cas où bébé arrive plus tôt. En ce moment j'ai du mal à rester devant l'ordi, je vous lis mais c'est vrai que je me fatigue plus vite, en plus on a tous les trois la crève! pffff! et je me suis fais une élongation en m'étirant, du coup pendant trois jours j'ai été génée au niveau du mollet, le medecin m'a donné une super pommade, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, si ce n'est cette rhynopharyngite! Allez, voici les photos du lit et du plan à langer de mon trésor: [img:9123ae32cb]http://img85.imageshack.us/img85/8913/p1010015ud3.jpg[/img:9123ae32cb] [img:9123ae32cb]http://img85.imageshack.us/img85/4720/p1010016bp0.jpg[/img:9123ae32cb] Et voilà!!! Bonne nuit à toutes et gros bisous!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 22:47
Wouahhhhhhhhhhh c'est trop mignon Elena et j'aime beacoup ce papier peint bien gai qui doit donner un aspet très lumineux à la chambre !!! Et bien l'a bien travaillé le papoutte !!! félicitations à lui et à toi pour ton bon goût et bon courage pour faire passer cette sale rhino !!! Tu rejoins le club des tousseuses alors : Sylvie zzz, Volcanne et toi !!! Mon beau-père serait là il dirait "faut dormir avec des chaussettes la nuit !!!" Mais tu verras le bon cidre et le bon jus de pomme de notre Minikita internationale va sûrement faire des miracles : regarde la pêche qu'elle a !!! Hey Sandra! ça marche aussi pour la tension ??? Allez grosses bises et à demain les nanas !!! Et Lizbelounette pas couchée trop tard hein !!! Je suis sûre que tu seras la prem's demain !!! Et Oksana 502 !!! une copine d'un schnord cool !!! Félicitations pour ton mariage !! Mets nous une tite photo !!! Quel courage de se marier au 3ème trimestre de grossesse et très bien ce petit dimannche cocooning qui doit te faire beaucoup de bien !!! tu t'es mise dans la récap ? Regarde en début de post et fais un copier-coller si tu penses rester active dans cette discussion (j'espère !) :wink: Lolo !
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 06:27
salut les coupines !!!! Je vois que vous etes encore toute la et presque en forme ! tant mieux, je suis désolé de ne pas avoir pu donner de mes nouvelles avant mais comme vous le savez je prépare mon premier salon du mariage, comme je fais de la création de faire part, menu ... ca me prend pas mal de temps, et le salon qui approche ... j'espere que je vais avoir pleins de contact avec des mariés pour pouvoir assurer ma 1 ere année en tant que chef d'entreprise ! Ma petite [color=violet:e3ffc56233]Lizbel[/color:e3ffc56233], tu déménage bientot, non ? repose toi quand même, j'ai pensé a toi hier j'étais au salon du mariage a lyon a la doua, ca m'a pas mal fatigué car on a fait 3 heures de routes!! (aller-retour) [color=violet:e3ffc56233]Titounette[/color:e3ffc56233] courage pour tes contractions et vraiment désolé pour ta mère et ta soeur ... de ce coté la j'ai une soeur exceptionnelle qui est prete a venir garder ADAO a n'importe quelle heure de la nuit(elle habite a deux minutes ...) [color=violet:e3ffc56233]Lolo[/color:e3ffc56233] courage pour ta tension mais même si votre bébé arrive tout est prêt !! la chambre, les valises ... moi c'est toujours au même point je n'ai toujours pas reçu la chambre a ADAO donc je ne peux pas attaquer la chambre de MILAN, mais après le salon donc lundi je m'occupe de tout cela ! [color=violet:e3ffc56233] Sandra[/color:e3ffc56233] j'espere que ton escapade s'est bien passée et que ta puce a été contente!! Voila sinon moi je vais bien, aujourd'hui je me suis réveillée à 5h20 mais ce n'est pas grave , j'ai rendez vous a la banque pour débloquer l'argent de ma boite pour acheter toute la déco utile pour le salon du mariage, donc j'espere que tout va bien se passer !! Je vais tous les jours a grenoble(qui est a 40 km de chezmoi) donc c'est dur dur... Ah oui , notre site internet est terminé, il y a juste un problème sur la page agence mais il est super, je vous met le lien si vous voulez allez faire un tour, donner moi vos avis , merci, donc c'est http://www.sublim-wedding.fr/ Voila bienvenue aux nouvelles Au faiot [color=violet:e3ffc56233]Sylvie[/color:e3ffc56233] j'ai la même poussette que toi la quinny en noir ! Ah oui ma petite [color=violet:e3ffc56233]Lilian[/color:e3ffc56233] je ne me suis pas mise dans le récap, DPA le 27 décembre, un petit garçon qui s'appellera Milan Je vous embrasse A très bientot ...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 08:07
Bonjour les filles! Ca y est, j'ai vu la petite puce de mon cousin! Elle est toute mignonne et semble toute petite. Elle pesait 3,5 kg à la naissance, mais est déjà descendue à 3,2 kg je crois, donc les parents sont obligés de l'éveiller toutes les 4 heures pour l'inciter à manger. On était là à ce moment-là, et je peux vous dire que c'était une vraie marmote! Impossible de la réveiller! :D Si ça se trouve, elle aura été en pleine forme cette nuit! :wink: Mon compagnon et moi, ça nous a fait la même impression: on a dû mal à vraiment imaginer qu'il y a un vrai bébé en chair et en os comme celui-là dans mon ventre! On parle énormément de notre bébé, mais comme elle est bien isolée dans sa bulle, ça reste toujours dans le domaine de l'imagination. Difficile à expliquer, c'est comme si malgré tout on ne réalisait pas encore tout à fait... En tout cas, ça nous a encore donné plus envie d'être à la fin décembre! :D Bon, j'ai lu tous vos messages, mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de répondre à toutes. Je vais essayer quand même. [b:b047976ae4]Titounette[/b:b047976ae4] Puisque tu rentres dans ta 36e semaines, tu n'as plus trop à t'inquiéter. La plupart des bébés nés à 35 ou 36 sa se portent très bien et peuvent même parfois se passer de couveuse si leur état général est bon. Ils sont juste un peu plus fragiles et on doit donc y être plus attentif (je viens de lire ça dans mon livre sur la grossesse). Mais bon, il va de soi qu'il vaut mieux te reposer un max (mais je suis sûre que ça tu le fais déjà). [b:b047976ae4]Minikita:[/b:b047976ae4] j'espère que ta petite escapade se passera bien. [b:b047976ae4]Laura:[/b:b047976ae4] Pas de chance pour le plantage de l'ordi! Je comprends que tu n'aies pas eu le courage de réécrire tout de suite! J'espère que ta tension va baisser un peu. Mais tu sembles bien suivie, c'est déjà un bon point. Je vois que ta valise est fin prête, c'est parfait! Voilà un souci en moins auquel il faut penser. Et comme vous êtes déjà bien équipés! Tout est prêt pour l'arrivée de bébé! [b:b047976ae4]Oksana[/b:b047976ae4] Alors comme ça tu t'es mariée il y a environ un mois. Nous, c'est prévu pour septembre 2008. On a hésité à le faire pendant la grossesse, mais on a préféré prendre notre temps car on aurait dû organiser ça à la va-vite. [b:b047976ae4]Elena:[/b:b047976ae4] Quel beau lit vous avez préparé pour votre bout de chou! Ca devrait l'inciter à bien dormir pendant la nuit! :wink: [b:b047976ae4]Virgin[/b:b047976ae4]: Pas trop fatiguée avec tous ces préparatifs? Ca ne tombe pas au meilleur moment, ce salon. Je te souhaite beaucoup de courage, que tout se passe bien et que tu entres en contact avec de nombreux clients potentiels! Bisous à toutes, je repasserai plus tard!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 08:34
Salut les Poulettes! J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit... [b:ffda1a2735][color=darkred:ffda1a2735]Lili.an[/color:ffda1a2735][/b:ffda1a2735] en tout cas n'a pas posté à 3h30! :-) Côté contractions ici, bidou toujours dur malgré les Spasfons et le repos, mais je sens bébé bien plus haut: je pense que la position allongée fait son effet! :-) Parfois, c'est difficile de devoir rester inactive et immobile... mais il y a tellement de mamans qui doivent garder le lit pendant des mois, que je ne me plains pas trop... [b:ffda1a2735][color=green:ffda1a2735]Lolo![/color:ffda1a2735][/b:ffda1a2735] T'as vu, je ne suis pas la prems ce matin.... Les traditions se perdent! :lol: Tu te reposes aussi, aujourd'hui, hein? Et pas de boeuf bourguignon en rab, hein! ;-) Tu es fin prête, votre poussin va avoir un petit nid super douillet... [b:ffda1a2735][color=indigo:ffda1a2735]Virginia![/color:ffda1a2735][/b:ffda1a2735] Bonjour! Ca faisait longtemps dis donc... Heureuse d'avoir de tes nouvelles... Oui, tu dois être en plein rush, et la route doit être bien difficile.. je vais aller jeter un coup d'oeil à ton site qui m'a l'air top... [color=cyan:ffda1a2735][b:ffda1a2735]Oksana![/b:ffda1a2735][/color:ffda1a2735] On serait ravies d'avoir une photo de toi à ton mariage, tu devais être toute belle! 'Morning [color=olive:ffda1a2735][b:ffda1a2735]Gravita[/b:ffda1a2735][/color:ffda1a2735]! Aaah, moi qui suis allée voir le fils de mon frère à la maternité il y a 3 semaines à peine, je comprends ton émotion... et aussi cette drôle de sensation: c'est vrai? Un vrai bébé comme ça dans notre ventre...? C'est effectivement un sacré mix d'idées différentes... ton frère devait être drôlement ému lui aussi. La maman allait bien? Très joli lit, [color=violet:ffda1a2735][b:ffda1a2735]Elena[/b:ffda1a2735][/color:ffda1a2735]! Oui, on sent qu'avec le passage de 7 mois et demi, on se prépare toutes de plus en plus. J'espère que [color=green:ffda1a2735][b:ffda1a2735]Titounette[/b:ffda1a2735][/color:ffda1a2735] va bien, que tu as pu te reposer et que tu as le moral. Smooch. Bon rendez-vous à toi [color=red:ffda1a2735][b:ffda1a2735]Sylvie[/b:ffda1a2735][/color:ffda1a2735], aujourd'hui! Aucune de nos amies belges n'est allée défiler hier, hein, faut être sage? ;-) Ca bouge drôlement chez vous, dis donc, les filles... Bises à toutes! L.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 09:24
Mes salutations du matin les coupines baleinettes !!! Et oui Lizbel !!! Doublée par Virginia et Gravita !!! qui ont joué les lève-tôt ce matin !!! J'en profite pour rajouter Virginia dans la récap : [color=red:90e3e4c94a]Titounette27: DPA 25 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier Elvyra : DPA 7 janvier [/color:90e3e4c94a] Alors... qui sera la prem's ??? et oui ça remue en Belgique !!! Moi je ne suis pas tout dans ces revendications identaire et flamands ou wallons, je trouve nos belges du forum hyper sympas ! Bivenue au neveu de ton mari Gravita !!! c'est vrai que ça fait drôle hein de se dire que bientôt le notre sera dans nos bras et qu'il st déjà bien développé dans notre bidou et ça crée des impatiences !!! Lizbel tu as l'air en forme malgré ce ventre dur et tu sens que le bébé remonte ! c'est cool !!! tu vois les efforts de position allongée ça paye !!! Tu vas voir si ça continue on va dépasser le terme !!! Il faut juste que tu restes bien zen durant le déménagement et que tu promettes à tata Lolo de ne pas commettre d'imprudence !!! Minikita bonne escapade avec ton chéri et ta puce !!! vivement que tu puisses refaire de la moto !!! Moi j'ai déjà =été passagère sur une suzuki 600 djebel et celà m'avait beaucoup plut ! Allez bonne journée à toutes et bon repos, le mot d'ordre de maintenant : REPOS !!! car c'est le meilleur remède pour amener nos petits moineaux au terme !!! Hein qu' c'est vrai ma belle Titounette et on ne cogite pas sur sa petite famille, hein ? Prépare la garde de Nini sans elle et tu pourras leur montrer que oui tu n'as pas besoin d'elle et que tu assumes très bien sans leur aide mais le jour où elle te demanderont un service, rends leur mais rappelle leurs ce bon souvenir ! Allez gros bisous mes coupines du web ! Et je pensais à un truc : si je venais à accoucher ou à être hospitalisée plusieurs jours je ne pense pas que Jérémie vous préviendrai alors je me disais que l'on pourrait se choisir un ou 2 bonôme et s'échanger un ou 2 numéros de portable en MP comme ça en cas d'hospitalisation on pourrait laisser un message à une coupine qui préviendrait les autres et pourrait donner des nouvelles à toutes ! Non ? qu'en pensez-vous ? Virginia ton site est super mais au bout de quelques pages je ne peux plus avancer car quand je clique sur la ligne rose celà n'ouvre plus le détail de la page suivante ! Je pense que c'est en construction mais celà démarre fort et le graphisme et les photos sont très belles !!! Quel courage tu as de te démener comme tu le fais pour ton salon vivement que ce soit passé et que tu aies un plein carnet de commandes et que tu puisse soufler un peu !!! En tout cas tu es super motivée !!! c'est cool ! Allez à ce soir pour vous redonner des news de ma tension en espérant qu'elle sera bien descendue et qu'ils ne vont pas finir par me garder !!! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 09:43
Coucou les filles !!! Un petit coucou du boulot - j'ai commencé à 7h30 ce matin et tout va bien à part que j'ai failli m'étouffer avec un pain au chocolat mdr :lol: (ça m'apprendra à faire ma gourmande dès le matin tiens). Ma crève est sur le chemin du départ, je lui souhaite bon vent et de ne jamais revenirs hihi 8) Et non lizbel je n'ai pas été manifester même si l'envie était bien là. Je me suis contenter de regarder ce bel élan de patriotisme à la télé ;) et c'était très beau de voir que tant de monde se bouge pour l'unité de notre beau petit pays qui a tant de mal à avancer pour le moment ... Laura55, heureuse de te revoir en forme parmi nous malgré tes problèmes de tension - prends soi de toi ma belle !!! Pour le numéros de portable pourquoi pas, moi je propose de le faire avec Gravita comme nous sommes toutes les 2 belges ça sera plus pratique ;) - Tu en penses quoi Marlène ?? Allez je vous laisse. Si j'ai le temps, je repasserai vous voir ce soir en rentrant de la visite de la mat mais je ne garntis rien. Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de vous reposer !!! (faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein ;)) hihi
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:04
slt les decembrettes un ptit coucou d'une janviette :lol: ca fait un moment que je n'est plu poster sur votre poste je viens prendre de vos nouvelles alors encore aucune decembrette qui a dejas accoucher :?: moi tout vas bien ma grossesse avance a grand pas a l'instant ou j'écrit mon ptit amour a le hocquet :D sinon coter chambre ca avance aussi les achats il ne me reste plu que le matelas a acheter voilas gros bisoux a vous toutes et un en particulier a ma petite laura :wink:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:27
Bonjour, bonjour!!! Aujourd'hui, je vais tenter de décorer ma boite à papa, bon c'est avec du tissu rayé, j'aurai préféré un uni, mais avec un peu d'imagination, ou si je trouve d'autre matières, je vais pouvoir faire quelque chose de pas mal, d'ailleurs je m'y mets dès la fin du message! Merci beaucoup les filles! ça fait super plaisir de voir que ça vous plait! En plus faire les noeuds c'est pas mon truc, si vous saviez le temps que j'ai mis pour que le ciel de lit ressemble à quelque chose! en plus je n'étais pas contente car ma minette a profité que je le repassais en bas pour monter sur le lit, grrrr, j'ai vu les traces de ses pattes enfoncées dans le moelleux du tissus! :evil: :lol: , heureusement, il s'agit de la couette qui ne me servira pas tout de suite car j'utilise exclusivement des gigoteuses et ce le plus tard possible, ça me securise et surtout au moins bébé reste bien couvert! Virgin, comme je suis contente, ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais pas vue!!!! ton site est superbe!!! c'est dommage que je sois dejà mariée, j'aurai sûrement fait partie de tes clientes!!! ça m'aurait évité des petits soucis de photographe! :roll: :lol: Ma lizbel, on va bientôt pouvoir se voir! J'espère pouvoir repondre presente si des fois tu as besoin d'un coup de main! Lolo, je croise les doigts pour que ta tension aille mieux, sinon, pour l'idée de donner nos numéros en MP, je trouve que ça pourrait être très bien! Sylvie, enfin la crève passe, j'espère que la mienne va s'ejecter très vite, car demain soir, je vais jouer les stars avec mon mari , ma puce et bébé, on va au photographe! du coup ce soir je m'occupe des cheveux de mon homme, et traitement d'attaque contre les signes de la fatigue et hop demain, en scelle! :D Pour le pain au chocolat, ce n'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit, mon mari m'en a rammené 2 hier, je les ai dévoré en moins de deux! :lol: (balance pas contente, au diable les kilos, et comme bébé faisait 1.6kg à 32 SA, ça devrait aller, enfin j'espère :lol: , et puis pour la ligne, je vais pouvoir de nouveau allaiter, mes seins se preparent, comme je suis heureuse!) Coucou aussi à toi, jess! allez, au boulot!!!! peut être à toute à l'heure! gros bisous les filles!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:13
Coucou les Décembrettes!!! :D Vous avez bien dormi?, moi reveillée à 3h comme depuis des semaines :) je m'habitue :lol: :lol: Hier je suis allée faire un petit tour à la maternité de la clinique, bé oui je m'ennuyais alors... :lol: :lol: :lol: :wink: non, en fait je me suis inquietée pour rien, j'ai constaté dans la matinée des petites pertes qquasi transparentes et comme je sentais la petite appuyer j'ai pris peur en me disant que c'était peut etre une fissure de la poche des eaux...j'ai patienté jusque 14h et là je suis partie (avec mes valises :lol: :lol: :lol: ), arrivés là-bas avec mon chéri ils m'ont fait allonger et petit test "coton tige", verdict ce n'était pas la poche des eaux :? :oops: bon...mais j'ai du rester allongée pour qu'on me fasse un monitoring 30mn et tension, ok... C'est donc une étudiante qui me pose le monito et je ne la revois plus :? , au bout de 10mn je sonne car le monito fait un bruit enorme :shock: :? ca fait peur, elle revient me disant que ce n'est rien, qu'il fait parfois des bruits et ressort :shock: , ok :? Au bout de 50mn je ne la vois toujours pas donc je sonne et elle arrive 10mn plus tard en me disant que c'est bete mais qu'il faut recommencer car le bip en fait c'est que le monito ne captait plus et ca n'a pas imprimé...bon, ben on recommence 30 mn mini :shock: :lol: :lol: :lol: ok Je passe les détails mais c'était vachement comique quand meme :lol: bon après test pipi rien à signaler et vérification du col qui n'a pas bougé, ouvert à un doigt...faut se reposer madame! :) oui, oui... Au final on a passé l'après-midi là-bas à écouter le coeur de notre princesse, c'est agréable et stressant à la fois car son coeur s'emballe vite parfois mais c'est tout à fait normal...voilà mon Dimanche :D :wink: Je sais qu'il me reste quelques semaines et j'ai du mal à réaliser...pourtant nous l'imaginons souvent mais je n'arrive pas à réaliser totalement qu'elle sera là dans quelques semaines...c'est normal? :oops: Je vous souhaite une exellente journée les filles REPOS REPOS REPOS :wink: Titounette27: DPA 25 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier Elvyra : DPA 7 janvier Atlantico: DPA 29 décembre
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 11:58
[quote:445c696074="virgin38"] Ah oui , notre site internet est terminé, il y a juste un problème sur la page agence mais il est super, je vous met le lien si vous voulez allez faire un tour, donner moi vos avis , merci, donc c'est http://www.sublim-wedding.fr/[/quote:445c696074] Virginia ton site est très sympa ;) Je me suis mariée l'année dernière et je suis d'ailleurs toujours sur un forum (belge) car je m'y suis fait de vraies amies et on fait régulièrement des rencontres entre forumeuse. La plupart des filles aiment organiser elle-même leur mariage mais ton site pourra peut-être les aider (mais comme je disais, ce sont principalement des belges). Je te donne l'adresse au cas où tu voudrais t'y inscrire ou même trouver des idées pour toi par exemple ;) : http://mariagebelgique.forumactif.com Voilà et bonne chance pour ton salon ce week-end mais après, faudra bien se reposer hein !!! :P
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 14:21
VIRGIN je ne peu pas aller sur ton site :cry: alors lolo te revoila en forme lol enfin presque avec ta tension pas facile j'ai eu pas mal de contractions cette nuit mais pas douloureuse enfin une petite douleur de régles mais rien de special encore neuf jour avant mon RV anesthesiste j'espere pas accoucher avant si j'ai une petite chance d'avoir la peri ça m'etonnerai mais bon sinon j'ai bien dormi mais reveillé a 5 H alors je suis vraiment defasé et enplus ma fille ne veut pas faire la sieste comme par hasard :x on verra ce soir sinon j'ai fait des crepes avec du nutella :D huummm par contre je me suis pas peser depuis un bout de temp depuis ma derniere visite je crois lol voila voila les filles titounette tu est la premiere de notre liste pour l'instant :D lolo parfois il declenche l'accouchement a cause de la tension alors j'espere que tu ira le plus loin possible il te garderont peu etre a la mater pour verifier tous les jours je sais pas en tout cas courage et nous sommes la pour toi aller un gros bibi a toutes et a toute a l'heure :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.