Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 12)

Discussions

Auteur
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:27
Coucou les filles Que de lecture et de temps a rattraper… Du coup, je vais tenter de reprendre un par un vos messages pour ne pas etre trop fouillis !! Et donc j ai créé un ptit document sous word pour pouvoir ecrire tranquille mon message en esperant pouvoir faire un copier coller apres… Quelle organisation me direz vous.. lol Tout d abord, marlene, si tu reagis comme ça pour la valise, peut etre que tu sens d instinct que tu vas aller jusqu au bout, qui sait ?? Et le « gentil doudours » de ta pepette a l air tres mignon et tres rassurant.. Sylvie, quand à toi, on va te décerner la médaille de la plus courageuse des decembrettes, malade à crever et ton ptit garçon qui arrive dans un mois et demi et toi tu continues à bosser contre vents et marées !! Ahhh les belges… Et tu es réceptionniste, c est bien ça ? Je me souviens que c est dans le meme domaine que mon chéri et moi.. En tt cas, j espere que le docteur va te requinquer pour que tu puisses etre en pleine forme pour l arrivée du bébé.. Et toi comme volcanne ne vous sentez pas seules en ce qui concerne votre comportement avec les animaux ; mon chat m avait également beaucoup manqué à la maternité… mais vous calinerez vos chiens au retour pendant une des siestes de vos bouchons.. Volcanne, si je peux te donner une idée pour choisir le prenom, avec mon cheri, on ouvre le livre des prenoms, on en choisit 10 chacun environ et on regarde ceux qu on a en commun et ensuite, on peaufine notre choix parmi ces derniers !! par contre si vous n etes pas du tt d accord, ca risque etre un peu plus difficile ! Sinon, je trouve l idée de lizbel extra pour la pmi et je confirme tout comme elle que c est pour toutes les mamans. Les consultations avec le pediatre y sont gratuites (pour les enfant jusqu a 6 ans je crois) mais tu peux choisir de ne voir qu une puericultrice. Elles sont toujours de bons conseils surtt au debut quand on s inquiete pour un rien. Personnellement, je retournerai la voir avec un grand plaisir et ne serait ce que pour peser le bébé si tu l allaites, c est pratique aussi et rassurant !! Sinon ici, ca a été la bamboula tout hier soir (soir de repos je le rappelle) parce que Laura a attrapé le méchant virus de la gastro (je croise les doigts, je ne suis pas encore atteinte ni sebastien d ailleurs) et à 1h du mat on était encore en train de changer les draps, le pyjama et de laver les cheveux et mistinguette n avait ptresque plus envie de dormir : « plus dodo ama (ama = maman en basque) » et moi de lui repondre : « dis donc, je n ai pas encore commencé ma nuit moi… alors on va retourner au lit ok ? » et comme on a la chance d avoir une petite fille tres sage, on a finalement pu se coucher à 1h30 !! Aujourd hui ca va mieux mais elle qui devore d habitude n a mangé qu un yaourt depuis ce matin, ca fait tout drole !!! Et demain, on « tue les canards » (désolée pour certaines, je peux comprendre ; j ai eu bp de mal à m y faire et à me dire que c était pour le boulot et je ne m y suis d ailleurs tj pas vraiment faite) pour pouvoir amener de beaux foies gras a Lizbel en decembre.. à Bourgoin Jallieu.. D’ailleurs en parlant de Lizbel, qu est ce que c est plaisant de se lever et de voir un post de toi et tu es vraiment comme lolo question longueur de message maintenant.. alors si un matin on n a pas de news de la cétacée matinale, on doit se dire que tu es partie a la mat, c est ca ? non je blague !! Et Titia, quelle chance d avoir un mari qui aime le foot… non, j ai quand meme reussi a trainer mon chéri au stade a bordeaux 2 ou 3 fois !! D ailleurs, lizbel et titounette, je vous envie trop d habiter pres d un stade ; si c était le cas pour moi, j y serais tous les samedi ! Bon titia j espere que la prise de sang et le doc vont t eclairer un peu plus et surtt que tu pourras etre soulagée car ca doit etre bien crispant ! Titounette, oui j ai bien dormi a ma sieste d hier, a chaque fois c est mon reveil qui me tire du sommeil… tant mieux vous me direz.. et je te rejoins et je trouve tres sympa l idee de pouvoir se rejoindre autour d un petit dej un jour !! mais c est vrai que quand j ai lu le message de lizbel ce matin, j imagine qu elle a du mettre 1/2h environ a l ecrire, du coup elle a du le commencer vers 6h45 et je plaignais vraiment ses tartines et son café !!!!!!!!!! et son sommeil aussi (moi qui suis une leve tard) :( Lizbel, j ai l impression que tu apprehendes pas mal ce qui arrive, je me trompe ? en tt cas sache que nous sommes la pour repondre a tes angoisses et a tes doutes alors si on peut t aider, petit cachalot, y a pas de souci… on est la pour ca comme dirait lolo ! En parlant de laurence avec 2 posts comme elle sait les faire dans la page 12, il faut la faire defiler la souris pour tout lire !!! vous etes increvables quoique plus j ecris et plus je me dis que vous allez vous faire ch… a lire mon roman mais sachez que c est simplement pour rattraper mon retard de la semaine derniere !! J ecris, j ecris et la je me dis "et si le copier coller ne marche pas, je ne pense pas avoir le courage de tt retaper meme si j aime ca !!" Advienne que pourra.. Bon lolo tu m as l air un peu anxieuse d un coup.. mais tu as bien raison de t occuper de tt maintenant tant que les contractions ne sont pas vraiment la et qu on peut encore un peu se mouvoir.. Tu m as vraiment l air parfaitement bien organisée ; du coup ca nous aide beaucoup mais sans vouloir t offenser, prevois aussi une tenue 1 mois pour la salle d accouchement car si tu arrives à terme (tt comme lizbel) je ne pense pas que vos bouchons rentrent ds du naissance, la mienne faisait 51 cms pour 3,540kg et elle était tres serrée ds le naissance!! Quand au repas du papa tu as vraiment pensé a tout, et mon chéri avait eu la chance de se voir apporter un repas le jour de mon declenchemt (dejeuner et diner ds la chambre) pdt que j etais en salle de travail et du coup ca me faisait baver moi qui etais a jeun depuis la veille au soir ! dur dur et du coup quand laura est née a 22h, ils m ont quand meme amené un repas vers minuit qu ils m avaient gardé au cas ou mais faut dire que c est une petit clinique et qu ils ne doivent pas faire ca partout notamment pour le papa ! Et je suis bien contente que ca se soit bien passé pour ta copine qui a accouché le 8 novembre.. quelle date.. Elena, lilian et atlantico, j ai une grande pensée pour vous aussi en esperant que tout va pour le mieux malgré les cols modifiés, les insomnies et les pepettes a s occuper..En esperant aussi que lilian n a pas trop fait la java ce week end.. :lol: Wahkeen, j espere que la peche est en train de s installer pour un bon bout de temps et je te fais une bise speciale… et profite encore de ta console. 8) Sinon je vous raconterai une prochaine fois la longue liste des cadeaux de ma fille ultra gatée !! avec une petite photo avec la bougie Voila, sur ce bonne lecture, mes contractions se sont un peu calmé a part cette nuit ou j ai été réveillée par une mechante (contraction bien sur) mais elle est vite passée ; peut etre que numerobis a fait un beau salto, qui sait ? je vous embrasse a bientot (en plus court) :wink: sandra derniere chose pour le streptocoque ils me l ont fait avec la prise de sang je n ai pas eu de prelevemnt!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:48
oui les filles j'ai plus faim!!! ce midi j'ai mangé un petit sandwich vite fait, pour avoir quelquechose dans le ventreet ce soir rien ne me fait envie, ça fait plusieurs jours d'ailleurs! c'est bizarre donnez moi en un peu les filles, allez! lol marlène mon homme aime lucas matys et hugo, mais en effet ils sont fort à la mode, ça me dérange, j'étais ok pour lucas, mais à force de l'entendre, je ne sais pas... puis dans ma famille ils n'aiment pas! mes gouts sont plus classiques, mais je n'ai pas de gros coup de coeur lizbel j'ai pensé aussi que ça viendrait le jour J mais si non, on va devoir lui en donner un à la va-vite, ça m'inquiète! pour la PMI donc à la naissance du petit je n'hesiterais pas, je penserais à toi tu veux connaitre mes bobos? mis à part le manque d'appetit, j'ai des contractions de plus en plus souvent, comme avant quand ils m'ont arreté pour MAP, et ce, même la nuit, j'ai toujours les coups d'electricité quand il bouge, le soir j'ai mal aux jambes comme si le sang ne passait plus à partir de l'aine jusqu'aux chevilles, rien ne me soulage, j'ai des remontées acides, je ne dors plus bon en gros ça va, mais j'ai peur pour le petit, à chaque contraction j'ai peur qu'il tombe lol! je verrais bien vendredi j'expliquerais tout ça au gygy s'il a le temps de m'écouter sylvie tu es comme moi! et je te jure que dans la boite à papa je vais leur mettre un tit quelquechose, je vais aussi demander à john qu'il leur ramène un vetement avec mon odeur quand je serais partie, j'ai tellement peur qu'ils pensent que je les ai abandonné, eux qui l'ont déjà été une fois auparavant, les pauvres j'ai vu que tu avais un carlin? les miens sont des bulldogs anglais, trèèèèès calmes et doux, je les adore je vois que tu commences à former une collègue, ça sent la fin! lol titounette, peut etre tu te lèves trop brusquement, ça me tourne aussi quand j'y vais trop vite je me "roule" sur le cote et m'assoie tout doucement avec mes bras en évitant de me servir de mes abdos, puis j'attends un peu et quand je sens que mon coeur se calme je me lève, essaie, ça ne coute rien! tu as peut etre faim aussi, non? allez courage, bisous les filles, ça fait du bien de vous avoir
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:58
m
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:59
minikita tu as posté avant moi! 20mns pour ecrire ce ridicule petit message! imagine si j'en avais écrit un aussi long que le tien! :lol: soigne bien ton petite nenette et n'hesite pas pour les photos, c'est tellement beau un enfant à l'approche de noel! pour le prenom, on va vraiment s'y mettre serieusement mais c'est vrai qu'on n'est JAMAIS ok! on verra énormes bisous à toi
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 18:35
ouh lala ça papotte ça papotte j'ai retrouver le someil cette nuit ouf et vu le menage que j'ai fait aujourd'hui si je dors mal ya un probleme lol pour les pmi c'est bien pour tout le monde d'ailleur j'ai était suivi par une sage femme de la pmi et aujourd'hui visite d'une sage femme a la maison j'avais oublier j'avais reçu un courrier j'étais entrain de laver le sol en pyjama et tout la honte bon sinon moi la valise est commencer mais juste commencer mdr et pour ma part ce sera une seul valise voila voila bon je vous fais plein de gros bibi a toutes je suis naze
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 21:24
Bonsoir! [b:425a8851f1]Minikita:[/b:425a8851f1] Tu as raison, il faut être organisée pour répondre à tout le monde en oubliant personne. Chapeau pour la technique! :wink: Moi j'ai 2 fenêtres Internet ouvertes en même temps, une où je lis vos messages, et une autre où je vous réponds. :wink: Ca revient un peu au même. Ta petite puce est malade? Oh, la pauvre.. J'espère qu'elle se remettra vite. Juste un yaourt sur toute la journée, elle ne doit vraiment pas se sentir bien. :cry: [b:425a8851f1]Sylvie:[/b:425a8851f1] Minikita a raison: tu es vraiment courageuse de continuer à travailler en étant à la fois enceinte et malade. :o Moi qui râle déjà de temps en temps alors que je travaille la moitié de la journée chez moi... Mais soigne-toi bien quand même! [b:425a8851f1]Volcanne:[/b:425a8851f1] Nous, on aimait bien Lucas aussi si c'était un garçon. En fait c'était notre prénom masculin préféré mais ça ne marchait pas, phonétiquement, avec le nom de famille. Et oui, il faut vraiment penser à tout, c'est dur. :evil: Hugo, c'est vrai que c'est pas mal non plus. En tout cas, peut-être qu'il vaudrait mieux ne pas en discuter avec vos familles respectives, car ça rend le choix encore plus difficile je crois: il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas trop le prénom que vous choisirez. Nous, on a choisi d'appeler notre petite puce Camille, mais c'est encore top secret! [b:425a8851f1]Lilian:[/b:425a8851f1] Concernant la valise, je voulais au départ mettre les affaires pour l'accouchement dans un sac à langer, et la valise de maternité proprement dite dans un sac de voyage, mais finalement j'ai eu besoin de 2 sacs à langer rien que pour l'accouchement! :? Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir exagéré, j'ai suivi la liste de la maternité, plus 2-3 petits trucs. Tant pis.. Bonne soirée!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 09:24
Salut mes Louloutes, Ouch! J'en ai des choses à vous raconter! :-) Ah-ah! Sandra, tu n'as pas tout à fait tort... j'arrive en retard ce matin, je ne suis pas à la mat, mais j'y ai passé la soirée. Et franchement, une soirée comme ça, j'ai connu mieux. J'avais hapto hier et je demande à chaque fois à la sf de vérifier mon col, puisque je n'avais pas pris rdv pour le suivi à la maison qu'on m'avait prescrit (genre: 12.000 examens par semaine, ça va aller, aussi! :-) ). La semaine dernière, j'ai été observée lundi et vendredi, et à nouveau hier donc... Le col semblait s'être modifié encore un peu plus - bébé bas encore, toujours raccourci sans être effacé, mais cette fois ci col interne perméable: en train de s'ouvrir donc. :? Contractions pendant la séance, du coup, la sf nous conseille de filer à la mat' pour voir s'ils peuvent mettre en place un protocole pour arrêter les contractions. Elle me rassure en me disant que je en suis pas en train d'accoucher - mais qu'il faut gagner jour après jour. Je suis à 33 SA et quelques poussières, c'est trop tôt... Heureusement, on sort aussi à ce moment là de la période de grande prématurité, ouf. Arrivés à la mat, il restait une sf en consultation, et justement la sf qui fait ma prépa à l'accouchement - sympa de voir une tête connue. Hop, direction salle d'accouchement pour voir l'interne, repasser une écho du col, et faire un monitoring. Et là...le sketch, les coupines. Un interne super brute, je comprenais absolument pas ce qu'il me disait et lui avait du mal à lire mon dossier. Il me dit "toucher vaginal", que je refuse. A quoi bon en faire plusieurs de suite? C'est désagréable et inutile, et surtout si mon col est ultra réactif, j'avais pas besoin qu'on aille l'embêter davantage. L'interne râle, mais je maintiens. J'ai une pensée pour les futures mamans qui sont plus timides ou, surtout, plus jeunes. A 22 ans, je ne crois pas que j'aurais pu dire "non" en confiance. Je ne suis pas ultra pudique, les examens ne me dérangent pas, mais je trouve qu'on malmène un peu trop nos corps sans réfléchir.. Bref, j'ai bien fait - mais il restait l'écho. Une écho endovaginale, j'en ai déja fait quelques unes - c'est désagréable, mais bon. Et ça s'est pas super bien passé, la grosse brute m'a fait super mal, forçait et tentait d'ignorer les protestations de Doudou et de moi. C'était douloureux et brutal, et je l'ai vraiment vécu comme une agression. A la fin de l'examen, je saignais - donc re-examen, au spéculum cette fois, re-douleur, et re-larmes. 22 ans ou 31, là j'avais l'impression d'en avoir 7, pas drôle, pas drôle. Au delà de ça, et parce que le chef passe et constate que ça se passe moyen, on nous rassure: le col n'a pas trop bougé, il est encore fermé mais en voie d'ouverture - hop, monitoring. Poursuite du sketch, l'interne ne trouve pas ce qu'il faut, me change de salle, me serre le bide - et s'en va... Calme retrouvé... Le naze est parti pour de bon, après une heure, Doudou est allé chercher quelqu'un d'autre. Et me voilà! A 33 sa, c'est ^la dernière semaine où ils freinent les accouchements, et le protocole nécessite une hospitalisation - donc, on se met d'accord, c'est non, et le médecin effectivement ne recommande pas. Je suis couchée 24/24 pour la semaine qui arrive. Je compte les contractions, j'essaye surtout de les éviter! :-) A partir de la semaine prochaine, ça sera moins embêtant, et dans 3 semaines, plus un problème pour bébé m'a t'on dit - d'autant plus que j'attends un patapouf. Je voudrais minimiser un peu mon récit, pour ne faire peur à personne - à part le stagiaire boucher, le personnel était tip top, donc je pense qu'il était une belle exception, que je vais m'empresser de refuser de recroiser :-) Quel dommage qu'on privilégie la technique et la connaissance aux dépends du contact humain! Et quelle idée pour un naze pareil de choisir obstétrique... Me voilà au lit, donc... :x A la fois la soirée d'hier m'a laissé un goût mitigé, et à la fois je sais aussi que c'est une chance de vivre dans un endroit où l'on rend possible le repos lorsqu'il est nécessaire. Oualou pour le récit du matin... [color=red:4642593f3c]Volcanne, [/color:4642593f3c]est-ce que tu as essayé de te faire masser les jambes par ton homme? Ca aide beaucoup, on fait ça en hapto, et ça devrait soulager et ta circulation... et ton estomac, curieusement, en encourageant le bébé à moins le compresser. On a afit ça hier, c'était bieeeeeeen! :-) [color=indigo:4642593f3c]Sandra, Coupine Cachalotte![/color:4642593f3c] Ton message était bien agréable à lire! Oui, ça marche avec Word, j'avais tenté. Ca marche bien aussi en relisant au fur et à mesure vos messages, puisque c'est possible en faisant défiler le bas de l'écran. J'espère que tu vas échapper à la gastro! :shock: Ca serait rude en étant baleine... J'espère que ta mini-puce va se remettre rapidement, entre le sommeil haché et l'estomac vide, elle doit être toute patraque... [color=darkblue:4642593f3c]Gravita,[/color:4642593f3c] tu as bien raison de faire la sieste! Vade Retro Culpabilité! :-) [color=green:4642593f3c]Sylvie,[/color:4642593f3c] tu as vu le doc? Ca donne quoi? Et toi, [color=orange:4642593f3c]Titia[/color:4642593f3c], tu as les résultats de tes analyses? [color=violet:4642593f3c]Lilian,[/color:4642593f3c] encore un bravo à ton bébidou qui est resté bien au chaud, lui qui menaçait de montrer son bout du nez trop tôt... :-) Je comprends que du coup tu te sois relaxée avec la valise... ;-) [color=brown:4642593f3c]Titounette[/color:4642593f3c], ben oui, c'est vraiment pas rigolo du tout cette histoire de vertiges. Tu dors sur le côté? pas sur le dos? Peut-être que bébé compresse un peu ta veine cave sinon? Tu as essayé de t'allonger sur le côté gauche 5 minutes avant le lever? Je repasserai plus tard, j'ai le temps! :-) Smooch à vous les filles, L
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:53
ohhhhh ma chere lizbel, je suis de tout coeur avec toi! Quel andouille, ce mec; non mais franchement, y en a qui ne se pose pas de questions, en tout cas pas les bonnes; il va surement se faire vite remettre en place mais il n etait pas accompagné d une sage femme, il etait tout seul, je reve!!! en tt cas, tu as bien fait de lui refuser le toucher et de ne pas te laisser faire... et j ai vraiment cru que tu y étais partie quand je suis arrivée a l ordi, j ai pas voulu faire la chieuse, mais j ai failli mettre un post : ouhouh lizbel, t es a la mat...?? enfin je croyais pas si bien dire, donc resultat le col est fermé mais serait en train de s ouvrir, c est bien ca? En tt cas repose toi meme si tu sais tout à fait ce que tu as à faire et installe l ordi pas loin du lit (comme titounette) pour venir nous faire tes beaux récits. On pense fort à toi!! et pour faire defiler en bas les messages je le savais bien mais ca ne fait pas tt defiler et avec le retard que j avais, imagine!!! sinon ma puce a passé une bonne nuit apparemment, elle dort encore depuis 21h hier soir et pas de bruit suspect ds le bip et moi je vais toujours bien (elle ne passera pas par moi, cette gastro! :twisted: ) je vous embrasse, je file prendre mon ptit dej et apres on va voir les canards (laura adore!! et oui, l innocence..) et leurs beaux foies; et à midi on commande les pizzas.. a+ les filles et prenez grand soin de vous!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 10:01
Coucou mes amies les baleines !!! J'suis la prem's du matin !!! Et ouich !!! Quelle joie de vous lire !!! Dur dur de répondre en particulier à chacune mais bon je pense bien à tout le monde !!! T'inquiète Minikita/Sandra pour le "tenue de naissance" je l'ai prise en taille 1 mois (j'essayerais de vous mettre une tite photo) ! J'ai un peut toutes les tailles au cas où mais son premier habit st prêvu en 1 mois ! Cet après je vais à la mat pour faire contrôler ma tension, j'espère qu'elle sera redescendue ou au moins qu'elle n'aura pas augmenter ! J'ai eu les résultats de la prise de sang et il y a 3 ou 4 donnée qui ne sont pas dans les normes, notamment les leucocytes 10760, le taux normal doit être entre 4000 et 8000 et j'avais déjà 9320 au précédent contrôle. (globules blancs = petite infection urinaire ??? en tout cas je ne la sens pas), formule leucocytaire (polynucléaires neutrophiles = 8285 (la normale est entre 1800 et 7000 (6244 au dernier prélèvement), phosphatase alcalines 123 (la norme enfant doit être inférieure à 300 et adultes inférieure à 117) J'étais à 58 au dernier prélèvement donc j'ai plus que doublé le taux ! Je vois la sage-femme cette après-midi et lui demanderai comment interprêter tout ça ! sinon hier ventre dur toute l'après-midi, quelques petites contractions et toujours fourmis dans la main gauche... :roll: Je ne suis pas très inquiète mais je sens que tout s'active et se prépare !!! et que je fatigue plus vite en restant debout trop longtemps ! Heureusement j'ai un monitoring aussi cet aprèm ! Voilà les nanas pour ce qui me concerne... Je vous informerez de l'évolution... Pour les prénoms c'est vrai que ce n'est pas évident et qu'il vaut mieux faire son choix à 2 car il ya aura toujours quelqu'un dans la famille ou l'entourage qui ne trouvera pas ça génial ! Nous celà fait presque un an qu'on les a trouvé (on a gardé les même que pour ma 1ère grossesse en janvier (fausse-couche) et on est sûrs de nous alors l'avis des autres... Matys, Hugo et Lucas : les 3 sont très mignons et très répandus ! Camille c'est charmant aussi pour une tite nénette ! Ma lizbelounette moi aussi je ressens comme Minikita que tu commences à cogiter !!! Ne t'inquiète pas : une chose après l'autre, à chaque jours suffit sa peine ! Je suis sûre que tu te plairas dans ta nouvelle maison car tu vas pouvoir l'aménager à ton goût et ce sera votre maison à vous 3 : la maison de la famille !!! et puis t'inquiète, je suis persuadée que des tas de bonnes volontés vont se manifester pour vous aider pour le déménagement !!! sympas comme vous êtes vous devez avoir des tas d'amis !!! Minikita !!! alors la puce a la gastro !!! ah lala !!! Fais tition de ne pas la choper !!! Le resto est fermé ça y est ? tu me fais marrer avec ton super long message et ton copier-coller : ça me rappelle quelqu'un surtout quand tu dis "j'espère que ça va marcher parce que je n'aurai pas le courage d'en renvoyer un autre"... Ou lala je viens de voir que ma Frizoutte a posté un message entre-temps !!! Quel con cet interne !!! ma pauvre Lizbelounette !!! Quel manque de tact alors !!! Je suis de tout coeur avec toi !!! Tu as raison de ne pas dire amen à tout : on n'est pas de cobayes non plus !!! :twisted: Ne t'inquiète pas ton bébé est costaud et peut arriver quand il veut maintenant, il ne sera plus préma mais essaye de te reposer un max ma poule et de ne pas trop cogité sur cet imbécile qui a vraiment manqué de psychologie !!! Je pense bien à toi ma toute belle et chaque jour qui passe est une victoire !!! Prend bien soin de toi ! On t'aime !!! Voilà les filles, je pense bien à toutes : lili.an la fêtarde, ma petite Titounette, sylvie la courageuse travailleuse acharnée, le reine de la console, la footeuse de minikita, Elvyra, Volcanne, ma petite elena, virginia, Sylvie p. (que deviens-tu ?), Atlantico, Titia, alix, diana+ marc=liam.... etc etc et toutes celles que j'oubliais de mentionner mais à qui je pense tout de même !!! Bon courage à toutes les filles !!! on tient le bon bout et un gros mimi spécial à la Frizoutte préférée Lizbel !!! Je pense à toi très très fort ma belle, repose-toi bien et ne cogite pas trop !!! Il ya peu de chances que tu retombes sur ce screugneugneu debile le jour J !!! A bientôt ! Gros bisous !!! Lolo ! :wink:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:07
Salut les filles!! Et ben ça bouge en ce moment!!! Ma valise est presque prête (un sac de sport pour moi et un sac à langer pour bébé, mais à mon avis ce sera juste!) Pour le prenom, ça y est, c'est décidé, ce sera Mikaël ! Volcanne, pour moi c'est pareil, il y a des fois, où je n'ai pas faim mais je me ratrappe après, c'est plus fort que moi! :lol: et j'ai les mêmes petits tracas, remontées acides qui sont de retours, les contractions qui continuent etc... Le nouveau truc c'est l'impression que quelque chose va "sortir", quand ça m'arrive, je n'ose plus bouger. Sinon, j'ai avancé le rendez vous, pour une semaine, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup. :roll: enfin bon, on verra bien! Sylvie, franchement, chapeau pour ton courage!!! Soigne toi bien! Et minikita, moi aussi, je t'en prendrais du foie gras à ton passage à bourgoin! hummmm. la puce est à la maison là car elle a été malade hier soir, je prefère qu'elle se repose, surtout que ce soir, séance photo avec mon homme et ma chérie, et ensuite, première soirée avec sa nounou, je l'ai eu en entretien hier, elle est resté 3 heures, et elle m'a laissé une très bonne impression, Marilyne l'aime dejà beaucoup! lol, Nous on file au resto, car c'est la fête à mon amoureux, et en même temps, on fêtera nos 8 ans, et oui, on commence notre neuvième année, wouaou, ça le fait quand même!!! On n'avait rien fait, c'était le 7 novembre, alors bon, faut bien se rattraper hein! Gros bisous, titounette, lolo, lili.an, , atlantico, gravita, wahkeen elvyra, titia, Lizbel, d'ailleurs, le premier decembre se rapproche! je serai heureuse de te rencontrer, on enverra des photos aux filles! :D , ça me fait penser, j'ai toujours pas pris rendez vous pour le prelèvement! c'est bien moi ça, c'est comme le dentiste, j'ai toujours du mal à y aller! mdr Pour mon homme ça va, il m'épate, il est tellement courageux!!! Dis donc quelle mésaventure, c'est un c** cet interne! Repose toi bien en tout cas! et un bisous de plus à celles que j'ai pu oublier!!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:28
ma chere lolo, j espere que tt se passera bien cet aprem et que ta tension aura baissé mais si je peux te rassurer, pour les leucocytes, moi aussi, j en ai plus que la norme (9300) et ca a encore augmenté depuis le debut de la grossesse mais mon gygy m avait dit que pdt la grossesse ca pouvait monter tres haut (en dehors de la norme); par contre pour les phosphatases, je ne sais rien du tt et on me l a pas controlé.. en tt cas tiens nous au courant à ton retour.. et le resto n est pas encore tt a fait fermé c est juste la fermeture hebdomadaire mais c est relativement calme en ce moment... fermeture officielle le 1er decembre ou le 2 (tt dependra des reservations du dernier week end) et lolo je voulais te dire que j aime beaucoup les prenoms que ton homme des bois et toi avez choisis... sinon je sais pas mais ds celles qui viennent regulierement c est titounette puis volcanne qui ont les dpa les plus proches alors on verra bien qui accouchera en premier... :wink: elena fais un gros bisou a maryline de ma part et soigne la bien et pour le foie gras ne t inquiète pas, quand y en a pour une cachalote y en a pour deux... et mangez pas trop au resto ce soir... Ca va etre la fiesta.. 8 ans, c est beau.. nous on y arrive c est pour l annee prochaine.. :) et sans vouloir jouer les rabat joie, tant que tu y penses, files prendre ton rdv pour le prelevement, ca sera fait!! allez.... :P de gros bisous a toutes et marlene, c est tres mignon, camille.. en attendant garde la bien au chaud! bises sandra
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 11:08
eh ben lizbel ta pas eu de chance avec ce C.. non mais bon j'ai decidée cette nuit (je dors pas alors je pense lol) de prendre aussi un sac a langer pour l'accouchement par contre je vais mettre la tenue de bébé et quoi d'autre :?: c'est mon troisieme mais les deux autres ont était declencher alors j'ai peur pfff suis bete mais la poche des eaux contractions reguliere de travail je connais pas moi on verra bien mais je commence vraiment a stresser surtout quand je me dis il ne reste que un mois et demi maximum :shock: bon je vien de mettre la housse du transat dans la machine car coup de panique au coucher hier :roll: oh lala ça approche bon je vais repenser a noël vaut mieux mdr euh sinon moi aussi je vous mettrez la premiere tenue pour bébé en photos pour la recap enfaite j'ai laisser tomber car trop de fille ne vienne pas sur le forum alors le mieux c'est que je mettre mon nom et ma DPA et que vous suivez en faisant copier coller et que vous ajouter votre prénom a votre tour et dpa vous me suivez :?: [color=red:79167a3d89]lili.an: DPA 30 decembre [/color:79167a3d89]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 11:34
Bonjour, [b:008febba5a]Lizbel:[/b:008febba5a] Et bien, quelle histoire! Et surtout quel nul, cet interne! Ce qui est rassurant, comme tu le dis toi-même, c'est qu'on est en dehors de la période de la grande prématurité. Si bébé arrivait maintenant, ce ne serait pas l'idéal et il aurait besoin de soins, mais il ne devrait pas y avoir de risques. Donc zen!! Repose-toi un max, bouge le moins possible. Tu n'arriveras probablement pas à terme, mais néanmoins chaque jour passé supplémentaire est toujours ça de pris! Courage! [b:008febba5a]Minikita:[/b:008febba5a] Contente que ta petite puce semble aller mieux! J'espère aussi que tu n'attraperas cette gastro! [b:008febba5a]Laura:[/b:008febba5a] Je ne peux pas t'aider pour interpréter ta prise de sang, mais heureusement la SF pourra t'éclairer cet après-midi. Je suis sûre qu'il n'y a rien de grave. [b:008febba5a]Titia:[/b:008febba5a] C'est bizarre, mais j'ai lu il y a quelques jours qu'on pouvait avoir des démangeaisons en fin de grossesse, qui disparaissent ensuite. Il n'était pas expliqué à quoi c'est dû et ce qu'on peut faire, donc ça n'aide pas beaucoup. J'ai pensé à toi en lisant ça, mais malheureusement il n'y avait pas beaucoup d'infos. [b:008febba5a]Lilian:[/b:008febba5a] ne stresse pas trop quand même! En principe, nos bébés ne vont pas arriver tout de suite non plus! Zen! [color=red:008febba5a] Gravita: DPA 28 décembre lili.an: DPA 30 decembre [/color:008febba5a] (Pour la récap, j'imagine qu'on se met dans l'ordre des DPA?) Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 11:40
Merci pour votre soutien, les filles, vous êtes des Zamours! :-) Je confirme, Lolo, pour les globules blancs on m'a dit aussi que ça pouvait dépasser largement. Bonne visite cet après-midi! Titia, bien contente que le petit coeur de Minouche caracole bien! Je choisis une des 3 DPA qu'on m'a donné, on verra qui avait raison ;-) [color=red:f5603a4e8e] Gravita: DPA 28 décembre lili.an: DPA 30 decembre Lizbel: DPA 3 janvier [/color:f5603a4e8e] (Pour la récap, j'imagine qu'on se met dans l'ordre des DPA?) Bisous![/quote]Pareil! ;-)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:34
[color=red:ff3da49865]Gravita: DPA 28 décembre lili.an: DPA 30 decembre Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier[/color:ff3da49865]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.