Huitieme mois nous voila (fin decembre) (Page 21)

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:38
Rien de grave non non au pire c est le travail qui commence !! mes c etait pour savoir si sa fesait pareil à l une d entre vous !!!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:59
Coucou! merci les filles, c'est encourageant, mais si vous aviez vu mes premiers essais de noeuds, vous auriez bien rigolé! mdr et en plus au debut j'ai voulu jouer la faigniante et pas repasser le voile, et puis, ça faisait tellement moche que j'ai du y faire :roll: :lol: la boite est terminée, tout l'extérieur est en tissus et j'ai tapissé l'interieur de papier alu, ça fait de la profondeur et un coté "magique"! lol je vous montrerai les photos avant de la sceller, par contre fo pas que bébé arrive avant sinon, mon chéri devra chercher les éléments de partout ds la maison, c'est tout planqué car il est plus que curieux! mdr Sandra, je n'ai pas vu ton adresse. je t'envoi la mienne par mp si tu veux. Sylvie, ta visite à l'air de t'avoir beaucoup plut! je commence les prépas le 3 decembre, mais à mon avis je ne vais pas en faire beaucoup! Oksana, que tu es belle dans ta robe!!! Tu t'étais fait une french et un bijou d'ongle, non? laetiseb, oui, moi aussi ça fait un moment que ça m'y fait mais repose toi un peu quand même, plus il reste au chaud, mieux c'est! je vous laisse, j'ai des pages d'écritures à faire, ce qui va me prendre le plus de temps pour la boite à papa en fait! lol gros bisous à toutes!!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:07
ohlalala! j'ai mal au crâne!!! je viens de lire tous les messages que j'avais en retard... 5 pages!!!!! pfiou! mais ça fait plaisir de vous lire!! moi ça va, sauf que cette nuit j'ai eu mes premières contractions vraiment douloureuses, je me suis pas dit que bb arrivait,mais quand même,ça fait bizarre que la chose se rapproche de façon aussi concrète! du coup, LIZBEL ET MINIKITA, je me suis dit que j'allais boucler ma valise aujourd'hui,mais ça m'a épuisé l'ordi,alors ce sera pour demain! mais elle est bientôt fini,pas de soucis!!! Bienvenue à OKSANA! tu vas voir, on est sympa tout plein ici!! TITOUNETTE, courage, malheureusement la famille c'est pas toujours facile à gérer, heureusement y a les amis, arrange toi avec eux, ce sera certainement plus simple. LILIAN, oui,moi aussi du coup je commence à me dire que bébinou peut arriver à n'importe quel moment, mais c'est toujours aussi difficile à réaliser....un bébé dans mon ventre? vraiment?et il va sortir? après j'ai la tête qui explose quand j'y pense!!! LOLO que ta tension continue comme ça! c'est trèèèèèèès bien! je te fais plein de biz et ton idée d'échanger les portables est très bien...mais je me sers tellement peu du mien que ce sera message express sur le forum, du genre:" ça y est j'y vais!" si je mets ça, c'est que'il faudra comprendre que bébé arrive, souvenez vous-en! VIRGIN ton site est magnifique! tu voudras bien t'occuper de mon mariage,dis?bon,d'accord, je suis très loin...peut être que d'ici là,ton entreprise aura tellement prospérée que tu t'occuperas même de la région parisienne! ent out cas,c'est le premier de ce genre qui me donne vraiment envie de contacter l'agence! mon chéri et moi on veut un mariage magique et un peu compliqué à organiser, on sera forcément obligés de faire appel à quelqu'un...à toi j'espère! Sinon, mes envies du moment sont les suivantes : un bon ti punch comme on fait dans mes îles, des crêpes (ça c'est de votre faute!!!!), et du FOIE GRAAAAAAAAAAAAAS! chuis à deux doigts d'aller m'en acheter là.... voilà, gros bisous à toutes, c'est bientôt le bout du chemin! Wahwah!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:28
Bonjour les filles!!! :wink: Comment allez-vous?, aujourd'hui premier cours de prépa à l'accouchement en présence du papa :D , je suis en retard au niveau des cours, on m'avait oublié :cry: Bonne journée à toutes!!! :wink:
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:01
Coucou les filles, [color=blue:e8912d5ab5]Oksana[/color:e8912d5ab5] tu es tres jolie dans ta robe, et une de plus, chouette,et ca nous fait 13 a etre dans les memes dates :wink: :lol: J'ai bien cru partir auj, des contractions comme d'habitude, donc la pas d'inquiètude, mais ptite culotte mouillée ce matin 'beuh', sensation bizarre, glaire epaisse mais pas de sang,puis cet ap plus rien, donc fausse alerte sinon j'aurai tel a ma SF. Sinon repos pour toutes et bonne ap et a plus tard, bisous
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:40
Oulala les filles elle bouge elle bouge j en peux plus entre les coup d electricite et les contrctions s est vraiment desagreable quelqu un est dans mon cas
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 16:56
[quote:bc063cb98a="laetiseb"]Oulala les filles elle bouge elle bouge j en peux plus entre les coup d electricite et les contrctions s est vraiment desagreable quelqu un est dans mon cas[/quote:bc063cb98a] Tu es couchée? Sinon, vas-y vite! ;-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 17:14
coucou moi c'est le bébé qui me fait mal en bas quand elle bouge et donc meme sensation mais la toi ça a l'air de s'enpirer non :?: si tu as le moindre doute tel a la maternité tu va pas accoucher chez toi quand meme un coup de fil c'est rien eh moi aussi je voudrai voir le site lol mais j'arrive pas virgin
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 17:17
EH mais le site a oublié de remettre a l'heure non car chez moi il est 17h15 pas 18h15 :shock:
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:19
[quote:35c9e1521d="lili.an"]coucou moi c'est le bébé qui me fait mal en bas quand elle bouge et donc meme sensation mais la toi ça a l'air de s'enpirer non :?: si tu as le moindre doute tel a la maternité tu va pas accoucher chez toi quand meme un coup de fil c'est rien eh moi aussi je voudrai voir le site lol mais j'arrive pas virgin[/quote:35c9e1521d] Accouche chez moi faudrait pas abuser :lol: La je viens de prendre un bain sa a l air de s etre calme j aimerai attendre encore 15jours Je ne realise tjs pas que je vais etre maman du moins pas en entier!!!Qui est comme moi!!!Je commence a paniquer
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 17:31
Je crois qu'on est toutes dans ce cas, surtout pour les premiers bébés ... Pas facile de se dire que d'ici quelques jours, notre vie sera totalement différente avec un ptit bout dans les bras ... Aujourd'hui, mon bébé est également bien remonté et n'arrête pas de me tambouriner comme pour dire "Hey ho, c'est quand que je sors d'ici moi !!!" :twisted: hihi ça ne fait pas mal mais au bureau c'est pas pratique ... Heureusement j'ai une chaise qui s'incline et une boss compréhensive qui sait ce que c'est que d'être enceinte lol et tous les collègues aux petits soins pour moi (on m'a apporté 2 desserts ce midi hihi -houu les méchants :twisted: ) Par contre, la voiture, pas facile au volant car je suis trop droite ... Bin voui, si je m'incline je ne touche plus le volant moi lol Heureusement, je n'ai que 20 minutes de trajet entre la maison et le boulot. Et au fait vous savez quoi ,??? Le plus grand des hasard veut que Gravita et moi, les 2 petites belges paumées sur ce forum international à tendance française soyons plus proches que nous le pensions car les parents de Marlène/Gravita habitent dans mon village !!! si, si :lol: Le monde est trop petit, je vous le dis ... :roll: Pffff là je suis au boulot et je m'emm... car plus rien à faire ... pour l'instant ... Fini dans 1/2 heure - heureusement. Je reviendrai vous voir ce soir. En attendant, prenez soin de vous et de vos bidous !!! :D
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 17:32
moi aussi ça me fait un peu paniquer...j'essaye de pas trop y penser mais c'est un peu difficile de pas y penser,vu nos états avancés!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 18:41
[quote:1f9d37870b="Oksana502"]dites jai une douleur depuis toute a lheure ca me fais mal tous autour du bassin ca tire et quand elle bouge cest encore pire a votre avis c koi[/quote:1f9d37870b] Ce sont les os du bassin qui s'étirent, Poulette. Ca doit être normal. Mais les filles, vous savez, en cas d'inquiétude, c'est très important d'appeler la maternité, et c'est tout à fait ce que la maternité attend de vous aussi! :-) On peut vous donner notre ressenti, mais on en est toutes au même point - quand vous avez une inquiétude, n'hésitez pas à prendre l'avis des pros! :-) Comme dit Lili.an: un coup de fil à la maternité, ça rassure bien davantage que 5 avis sur un forum... ;-) C'est plus facile à envisager pour celles de nous qui sont plus suivies (MAP ou tension), mais je vous assure que vous serez bien reçues par la maternité lorsque vous avez une inquiétude. Smooch smooch les filles, on a la pression qui monte, et on s'inquiète plus... c'est normal aussi :-) L.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:25
[quote:b129f357cb="Lizbel"][quote:b129f357cb="Oksana502"]dites jai une douleur depuis toute a lheure ca me fais mal tous autour du bassin ca tire et quand elle bouge cest encore pire a votre avis c koi[/quote:b129f357cb] Ce sont les os du bassin qui s'étirent, Poulette. Ca doit être normal. Mais les filles, vous savez, en cas d'inquiétude, c'est très important d'appeler la maternité, et c'est tout à fait ce que la maternité attend de vous aussi! :-) On peut vous donner notre ressenti, mais on en est toutes au même point - quand vous avez une inquiétude, n'hésitez pas à prendre l'avis des pros! :-) Comme dit Lili.an: un coup de fil à la maternité, ça rassure bien davantage que 5 avis sur un forum... ;-) C'est plus facile à envisager pour celles de nous qui sont plus suivies (MAP ou tension), mais je vous assure que vous serez bien reçues par la maternité lorsque vous avez une inquiétude. Smooch smooch les filles, on a la pression qui monte, et on s'inquiète plus... c'est normal aussi :-) L.[/quote:b129f357cb] La seule reponse de la maternite est : Prendre du spasfon et un bain voila pour moi maintenant si sa vous derange que j ecrive pas de souci!! :( mes le forum est quand meme la pour ca enfin bonne fin de grossesse les filles moi pour la plupart des reponses je ne les ai pas trouve objective et elles ont memes eu tendances a m effraye!!!Comme accouche d un siege oui c est possible et ce n aest pas grave c est juste que ce n est pas frequent et que tt ce qui ne rentre pas dans les normes nous effraie mes j en ai marre des reflexions de genre au ma pauvre ou ta pas de chance voila pour mon coup de gueule bonne soiree bizzzzzzzzz :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 21:21
laetiseb on voulait juste t'aider desolée si ça n'a pas était le cas tu as tout as fait le droit de parler mais on s'inquiéter pour toi tu nous a dit que tu avait mal tout ça bon voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.