Deja des contraction

Discussions

Auteur
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:14
bonjour je me présente je suis enceinte de 8 mois et deja des contraction est ce que ces normal pour un 2 émé bebe . pour une 2 émé grossesse va t on jusqu au bout des 9 mois je vous remercie d avance a bientot.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:26
HELLO JE SUIS A J- 52 ET JE SUIS SOUS TRAITEMENT POUR ARRETER LES CONTRACTIONS DC OUI C'EST NORMAL MAIS SI TU EN AS TROP CONSULTE CAR IL N'EN FAUT PAS TROP POUR QUE BEBE RESTE AU CHAUD UN MAX DE TPS. JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT LE FAIT QUE CE SOIT UNE 2° GROSSESSE CAR PERSO C'EST LA PREMIERE BIZZZZZZZZ
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 18:19
bonjours merci de m avoir repondu pour le moment les contraction se sont calmer ce tantot j ai etait faire mon trousseau avant que je soit vraiment immobiliser on a hatte que le petit bout de choux soit la . bonne soirée biz biz.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 19:28
[quote:ec832204ff="clementyne"]bonjours merci de m avoir repondu pour le moment les contraction se sont calmer ce tantot j ai etait faire mon trousseau avant que je soit vraiment immobiliser on a hatte que le petit bout de choux soit la . bonne soirée biz biz.[/quote:ec832204ff] Mais de rien si je peux aider c'est avec plaisir hihihihi Petit garcon pour vous? je me permet une petite question si je suis pas trop indiscrete tu es de quelle region? (car tu dis ce tantot comme moi et apparemment il y a pas bcp de region en france ou l'on parle comme ça. Nous indre et loire) Bonne soirée a toi, a vous aussi
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:47
bonjour je suis de la charente maritime dans le 17 je ne sais pas pour toi mais les journée commence a etre longue j ai une écographie a passer ces la qu on va savoir si bébé a vraiment la téte en bas . comment peux t on le savoir ? est ce qu il y a un indice ? biz biz
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:49
hello Les journées sont + que longues pour moi aussi surtout que je suis en MAP depuis 2/3 semaines donc que je n'ai pas trop le droit de bouger la galère mais bon encore mini 15j pour ma gyg avant que bébé est le droit de venir. Pour nous en faite depuis la 2°echo il a la tete en bas mais il avait encore le tps de bouger mais apparemment il doit se sentir bien comme ça il la garder. Par contre 3°echo il avait le dos a gauche et la semaine derniere chez la gygy il avait le dos a droite dc meme a ce terme ils ont encore un peu de place pour les galipettes. J'espere juste qu'il va se remettre a gauche car parait il que l'accouchement est plus long et plus douloureux a droite. En appuyant j'arrive a sentir sa tete (peut etre aussi parce que je sais que c'est sa tete) et les coups sont plus forts en haut ce qui peut laisser penser que c'est ses pieds. En tout cas c'est sympa de trouver du monde du coin (ou pas loin) Tiens moi au courant enfin si tu veux. Bizzzzzzz
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 14:02
y a pas de souci je te previendrais des que j aurais vue le docteur ces vrai que ces sympatique de pouvoir discuter avec des personne qui ne sont pas trop loin de chez nous. bon courrage a toi tu arrive bientot a la fin moi j ai encore 5 semaine a attendre et aprés j aurais le droit d accoucher est ce que tu va prendre la perédurale ? pour moi si j ai le temps je la prendrais je soufferai un peux moin car déja en ce moment je souffre avec des petite contraction alor avec des grosse je ne supporterai pas tu as preparer la chambre de bébé ? moi j ai juste fini . biz biz
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 14:13
péridurale je me dit oui car suis qd mm douillette mais je me dit si jy arrive sans pourquoi pas donc a voir au moment voulu mais me connaissant........ Niveau chambre on a eu un tit retard pour le lit mais ça y ai on doit l'avoir d'ici tres peu de tps. On recherche désesperemment une commode a langer donc on cherche jusqu'au dernier moment et si on ne trouve pas notre bonheur et que bébé arrive son papa ira en chercher une simple dans un mag. Encore 5 semaines pour toi tu en ai a combien la? c'est pour quelle date? fille ou garçon? Pour nous un tit garcon prévu pour le 17/12 (si ce jeune homme veut bien) ça fait que jen suis a 34sa+3 faut que j'arrive a 36 Aller bientot la fin courage Bizzzzzz
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:43
coucou j attend un petit garcon on va l appelé luka la je suis a 32 semaine et 3 jours mon therme est fin decembre la sage femme ma dit que j irais jusqu a 37 semaine pas plus vue que mon cool et ouvert et mou ces pour ca qu il faut que je face attention pour ta commode va voir sur ebay y a plein de chose en bonne état et pas trop chére . ou sinon j en avais vue des jolie sur le catalogue quelle bonne journée a toi aussi biz biz :
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:50
Vous avez de la chance d'avoir trouvé le prénom car pour nous tjs pas. On en avait trouvé un qui nous plaisait (Arthur) mais on l'a dit au gens et du coup tout le monde l'appelle déjà et ça a un peu cassé le truc on trouve dc on reprend la réflexion... Pour lee prochain on tiendra notre langue lol. Pour la commode on regarde régulierement sur ebay, priceminister t le bon coin mais rien pour le moment. Repose toi qd meme sinon pour tenir jusqu'a 37 semaines. As tu fais de la prépa accouchement? J'ai commencé la semaine derniere et ce matin, on nous a montré l'aiguille de la péridurale....du coup j'hésite :? Bonne fin de journée :wink:
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:11
bonjours oui avec mon marie on a eux un coup de coeur pour ce prémon oui je me repose mais avec ma fille ce n est pas evident . mais je me dit que ca va vite passer les semaine maintenent oui j ai fait les cours d accouchement mais sa ne ma pas apporter grand chose vue que j y suis deja passer pour ma fille . sa fait drole de voir cette grande aiguille mais sa ne fait pas mal bonne journée a toi aussi
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:38
Hello Je verrai en tps voulu pour la péri. Suis tellement douillette aussi que ça va peut etre etre plus fort que moi (si l'anesthésiste et ok vu que tatouage dans le dos :? ). Perso je trouve le tps super longggggggggggggggggg surtout depuis que je ne dois plus trop bouger de chez moi. Encore mini une semaine et demi et si il est en pleine forme j'espère car jusqu'en décembre au secours ça va etre long mais bon. Peu importe qd il arrive, mm si on est impatients de faire sa connaissance, en priorité c'est sa santé. Bon courage, bon repos a bientot au plaisir de te lire. Bizzzzz
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:41
bonjours oui cette decission se prend a la derniere minute je pense que meme si tu as un tatouage il pourrons te la faire quand meme il ne vont pas te laisser souffir . ces vrai que les jours deviennent de plus en plus longs en plus il bouge beaucoups meme la nuit . bon courage a toi aûssi a bientot biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.