QUAND avez vous touche vos indemnite journalieres

Discussions

Auteur
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 23:43
coucou; je suis en congé maternité depuis le 14 OCTOBRE ; j ai bien envoyé tous les papiers mais je n ai toujours rien recu; combien de temps avez vous attendu?? Je touche parent isolé car je n habite pas encore avec le papa; alors aurai je le droit au ij???MERCI
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 00:03
Bonsoir EVAMIEL, Si depuis le 14/10/07 tu es entrée en Congé maternité et que tu n'as aucune nouvelles de chez la CPAM...Appelles-les rapidement...je crois que tu es dans le même cas que moi. J'avais monté le dossier et donné tous les justificatifs demandés 1 mois à l'avance. Résultat=Ils m'ont tout simplement oublié !!! :twisted: J'ai dû les appeler 3 fois au téléphone pour qu'ils daignent aller faire des recherches...et me retrouver. Du coup, heureusement pour moi que j'ai mis la pression 1 semaine avant mon congé maternité...j'ai pu toucher mon premier versement et depuis No Souci. La CPAM te versera les IJ tout les 14 jours à hauteur de 80% de ton salaire. Maintenant, je pense que si tu perçois L'allocation de parent isolé...faudras voir avec eux si tu peux ou pas percevoir les deux. En tout cas n'attends pas, il faut les appeler. Aller bon courage...c'est Chiant l'administration........
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 07:29
coucou moi ils ont mis pile 10 jours...En congé mat depuis le 8 octobre, j'ai été payée le 18 pour 10 jours...Car ils payent toutes les 2 semaines...Mais appelle quand meme car on ne sait jamais ! Voila !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.