Mon poid, je me suis inquietee pour rien lol

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 22:07
bah oui ma balance me joue des tour alors elles disaient +4 alors qu'aujourd'hui à ma visite, j'ai pas pris 1 kilo de plus ce mois ci j'en suis donc à +10 ouffffffff oh moins ça de bon je suis soulagée !
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:20
Hello! Tu as de la chance ANALI!!! Tu dois être rassurée, je me souviens de ton post à ce sujet... Moi, ma balance indiquait +1, et en fait j'en ai pris 3 !!! :oops: J'aurais aimé quelle soit déréglée dans le même sens que la tienne hihihi! :D Tanpis! @+
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 18:45
moi je suis contente mon gynéco m'avait dit que si je ne prenait pas de poids les deux dernier mois c'etait pas grave c'etait ca en moins a perdre apre et j'i pas pris de poids au 8eme mois de grossesse j'en suis à +8kg on verra le mois prochain Bonne soirée Elise
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:59
Tu dois etre rassuree.. Moi j ai pris 3 kilos en 1 mois!! C est beaucoup trop mais comme j avais rien pris au debut, tout va bien. Depuis le debut de la grossesse j ai pris 7 kilos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.