Poids

Discussions

Auteur
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:40
bonjour j'ai passer ce matin une visite a 33 semaine+3j de grossesse ma lolotte pese environ 2kg780g 15 jours avant la date prevu d'accouchement je dois repasser une autre echographie si bebe a trop grossis et comme je deja eu une cesarienne prevu une autre ho la la galere cesarienne je sais ce que c'est et je veu+ et vu comme je suis tomber sur un gyneco vraiment con desole pour l'expression mais c'etait vraiment le cas je pas pu poser des question pensez vous que elle soit trop grosse pour 33 semaines merci a bientot
Guest194219
33 messages
Guest194219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:17
[quote:c356764d05="mariana2216"]bonjour j'ai passer ce matin une visite a 33 semaine+3j de grossesse ma lolotte pese environ 2kg780g 15 jours avant la date prevu d'accouchement je dois repasser une autre echographie si bebe a trop grossis et comme je deja eu une cesarienne prevu une autre ho la la galere cesarienne je sais ce que c'est et je veu+ et vu comme je suis tomber sur un gyneco vraiment con desole pour l'expression mais c'etait vraiment le cas je pas pu poser des question pensez vous que elle soit trop grosse pour 33 semaines merci a bientot[/quote:c356764d05] Bonjour, je viens de passer ce matin ma deuxieme echo morpho, je suis a 33semaines et un jour et mon petit garcon est estimé a 2kilos, poids à la naissance 3.500kg Cela me fait drole... car ma puce qui est née en 2003 faisait 4.070Kg a la naissance... mais bon je me dis que elle etait un gros bébé et que son petit frere sera un joli bébé. Lorsque j avais accouché le petit garcon qui est né le meme jour faisait 2kg980. Bonne contiunation :D
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:32
bon alors pour moi on me dit le contraire que c'est un trop petit bébé 32sa +3jours son poids est estimé à 1kilo700 !! nos bébés grossissent tous à leur rythme apparament ! en tout cas moi ya rien ki coincide mon échographe est optimiste et mon gyneco beaucoup moins il m'a prescrit des monitoring et une échographie de controle !! :? on ne m'explique pas pourquoi on me donne ces examens complémentaires j'aimerai aussi en savoir plus !! quel risque pour des "gros" bébés quels risque pour les "petits " bébés ?? telle est la question ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.