Question concernant l'emploi d'une assistante mater. agree

Discussions

Auteur
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 18:37
Bonjour!! Voilà, je débute dans le monde de bébé et les joies de la CAF! J'envisage donc d'embaucher une assistante maternelle agrée qui me demande à être rémunérée en chèque emploi service. En réfléchissant, je me demandais si par ce système, j'avais malgré tout le droit aux aides proposées par la CAF (le complément de libre choix de mode de garde). J'ai appellé Pajeemploi qui s'occupe de çà (d'après une téléconseillère de la CAF) et je n'ai absolument rien compris à son explication.... Pouvez-vous éclairer ma lanterne!!!! Merci!! :D
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 23:23
Il n'y a personne pour m'éclairer...!! :cry:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 13:29
Désolée, je n'y connais rien. :oops: Mais ça permet de remonter le post. Vas voir sur le forum 'pratique', tu auras peut etre plus de conseils. :D
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:07
Merci!! Ca yé j'ai déjà fait le tour dans la rubrique pratique et je n'ai pas trouvé la réponse à ce sujet!! Lundi j'ai RDV avec cette nounou, qui me renseignera et je ne manquerai pas de donner les infos!!! :)
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 22:40
Appelle la CAF ou regarde sur leur site web. Peut-etre que tu y trouveras la réponse.
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:38
Oui, c'est fait tout ca, j'ai appellé la CAF ne première fois et la nénètte ne savait pas!! J'ai donc appellé une 2nde fois (sait-on jamais) et elle m'a dirigé vers Pajeemploi! Mais je n'ai pas eu réponse à ma question, du moins c'est rester super flou, (je crois que je les faisais ch...avec mes questions :oops:
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante