Mal cote droit (Page 2)

Discussions

Auteur
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:50
Bon courage pour la suite alors... J'espère que les prochains cours te feront autant de bien qu'à moi. :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 23:12
Bonsoir, ça y est j'ai eu mes deux cours de prépa aujourd'hui, je les ai enchainé, c'était chaud niveau concentration, on s'endormait à peu près toutes! Franchement, là la sage femme m'a vraiment enlevé les quelques craintes que j'avais notamment celle de ne pas ressentir les contactions, de venir trop tôt ou trop tard à la mater! Y a pas à dire c'est tout de même plus réconfortant une femme qui parle qu'un homme, l'anesthésiste nous a apparemment fait à toutes la même impression... la péri au pire! Je conseille vraiment d'y aller si on a des craintes ou des doutes, moi qui était plutôt contre je rale maitenant car je n'ai pas le temps de faire le cours sur l'allaitement, bon ce n'est pas grave je vais essayer de prendre des infos sur le forum! et le net en général! Bises à toutes et bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.