Posté le : 18-09-2007 à 03:55
[color=blue:5b6a47d31d][b:5b6a47d31d]Bonjour à toute!
Moi,mon bobo se situe plus au niveau de mes sentiments,emotionnel et de mon coeur! :oops:
Le papa m'a quitter par manque d'amour a 26 semaines de grossesse et me voici a 32 cette semaine. Il me disait vouloir faire partie dela vie de son fils quand meme,mais n'a pas vraiment agis depuis son depart comme quelqu'un voulant s'impliquer dansla grossesse et face a mon petit garcon qui s'en vient pour le 13novembre! Alors, malgré le fait que lui ne m'aime plus, on continuait de se voir une fois par semaine et je continuais de l'inviter au rendez-vous et à s'impliquer du mieux qu'il le pouvait quand meme. :roll:
Résultat, a chaque fois que je repars vers chez moi apres l'avoir vu, je pleure, j'ai mal de tous ces reves qui n'existeront jamais... :(
Alors aujourd'hui, je lui ai donner rendez-vous pour lui dire que je le sortais de ma vie completement, jusqua ce que Nathaniel soit au monde, que je lui demandais de respecter ce choix car je veux vivre ces dernieres semaines avec un peu de bonheur et dans la paix! Vous pouvez pas savoir le courage que ca m'a demandé... mais je dois le faire, pour moi et pour etre forte et devouee a 100% a mon garcon quand il sera la. :wink:
Quand j,aurais mon petit bonhomme,il ne sera pas temps de me defaire de mon amour pour lui puisquen quelque sorte, je serai libéré du lien qui nous unis et me fait sentir a lui. Je pourrai faire ma vie, ma nouvelle vie avec mon garcon. Bien sur, le papa pourra venir le voir comme il le voudra, mais la... je dois penser qua moi, oui qua moi etle bébé... :?
J,aurais besoin de courage pour affronter laccouchement sans sa présence, mes derniers moments... mais bon! Ensuite, je ne serai plus jamais seule. J,aimerai et serai aimé jusqua la fin de mes jour une personne qui me sera chere : mon garcon!!! :lol:
Merci, de m'avoir ecouter!
Pour vous expliquer comment cest passer notre derniere minutes, jetais assise sur le devant de mon auto, et jlui ai demander: as tu une derniere chose a me dire? Il ma repondu, prends soin du bébé puis il est partie les yeux pleins deau me laissant pleurante moi aussi retourner vers chez moi. En m,assoiyant dans celle ci, je me suis dit: Mel, tu dois le faire, pour toua, pour ton bonheur et pour ne pas offrir a ton garcon une maman fatiguée par le mal damour et de solitude!
Merci bcp de mecouter!
Mélanie[/b:5b6a47d31d][/color:5b6a47d31d]
[url][img:5b6a47d31d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:5b6a47d31d][/url]