Parlons de nos petit bobo

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:03
coucou voila je sui a 32sa dpa prevu pour le 20/11 et ca va apar que g souvent mal dan le ba du ventre pas mal de contraction quan je me leve to sinon j mal a un cote voila ........ je pense demander mon conger pathologique la semeine prochaine a mon rdv chez le gygy et vous commen ca va????????????? :roll:
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:23
[quote:d4474d435a="cannelle971"]Coucou, ma dpa est aussi au 20/11. Demain, je démarre mon congé patho. Je ne sais plus comment me mettre pour dormir, j'ai mal au dos, les 2 côtés également, le ventre... bébé n'aime pas trop... :( 1/2 heure de marque, c'est galère, j'ai le ventre tout dur et j'ai toujours envie de faire pipi... Beaucoup de joie, en fait ... Mais la grossesse est le plus bel instant de la vie d'une femme. Voilà... Bon courage à toi. Bonne grossesse. Bientôt ton petit bout sera dans tes bras.[/quote:d4474d435a] c'est ce que je me di qu'il sera biento la mai c vrai que le soir pour dormir c pa top...
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 23:28
alors ca c'est marrant ma dpa est aussi le 20/11 ALors moi je fais la grève des bobos... j'en ai ras le bol... Meme ma gyné ne me trouve plus compatissante, car je ne veux pas tout lui dire....Mais j'ai toujours mal qq part... au dos, aux reins, contractions, des bonnes vraies qui coupent la respiration et tout et tout... aigreurs d'estomac remontées acides..Il va aloir une touffe je vous dis pas si c'est a cause de ses cheveux (la tete en bas c plus facile pour gratter l'estomac.....)et puis la sciatique des deux cotés forcément, enfiler un pantalon j'vous dis pas j'arrive juste a lever le pied gauche de 2Cm...le droit c'est mieux mais quand meme....l'hypertension, les maux de tete, les oedemes, je vais eclater... non quand meme...Les vergétures qui grattent...Les seins qui me gènent et les tétons qui me font un mal de chien....Bref que du bonheur d'etre enceinte.... MAis je me dis que tout sera passé une fois que mon petit sera dans mes bras...Et c'est vrai en plus j'ai eu les memes genre de symptomes pour ma 2nde fille (ah oui j'oubliais les chaussures que je n'arrive plus a fermer ...des sandalettes tant qu'a faire )et quand je l'ai eu dans mes bras c'etait fini.... Voila une petite liste exhaustive, mais je ne parle plus des nausées qui reviennent et puis s'en vont... Bien sur... Et vous??? :lol: :lol: :lol:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:24
Moi dpa le 23/10 J'ai l'impression que je vai accoucher tt les jours lol Je suis fatiguée, j'ai mal au bas du bidou et dans le vagin Les rapport me sont douloureux et peu agreable, viens s'ajouter depuis qqes jours remontées acides et contractions. J'ai l'impression de me plaindre bcp, Je vois plein de maman enceinte a l'ecole tte petillantes ...
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:24
Coucou, Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais plainte. J'estime que j'ai une chance énorme d'etre enceinte, ma soeur est stérile. Mais depuis quelques jours, je commence à avoir des douleurs : dos, estomac, étirements des ligaments qui recommencent, coups de pieds dans les cotes toute la nuit... Bref, les désagréments que vous avez déjà toutes. Enfin, j'ai rien dormi de la nuit. Je commence donc à me plaindre maintenant !!! A part ça, c'est un bonheur immense, la grossesse. J'aurai jamais pensé que je serai aussi heureuse. Je suis à 34 sa, et il ne reste plus beaucoup de temps avant l'accouchement. Je me dis qu'on a pas notre bébé très longtemps dans notre ventre alors je tiens encore à profiter pleinement des sensations meme si ça commence à etre plus dur. Biz à toutes et courage...
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:41
salut les futurs maman ,moi je suis a mon 34 sa et 4 jours,oui la grossesse et la plus bonne chose pour une maman mais avant j avais pas de probleme mais pour le moment c est le calvaire, dormir tout un problem,a chaqe minute j ai envie de faire pipi surtout la nuit,mes jambes sont gonfle mais heuresement pas d hypertation,mon ventre grossi du jour au jour,avant mon bebe bouge et c etais bien mais pour le moment quand il bouge il me fais un peu mal je sais pas pourqoui heuresement demain j ai rendez vous avec mon gygy pour la dernier fois alors bonne continuation mon dpa est prevu le 21 octobre bisous a toute
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:01
Quand on entend tout le monde dire que la grossesse est la plus belle chose de la vie, je suis d'accord; mais pendant la grossesse ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir.... Cependant une fois que nos bébés sont là, c'est le bonheur. On ne pense plus à tous ces maux... Pour ma 2nde fille j'avais si mal a cause d'uns sciatique, que je pleurais de douleur, et je me suis toujours dis: tu t'en souviendra TOUJOURS. Eh bien non je n eme souviens pas à quel point j'avais mal. Les douleurs de l'accouchement, quand la péri ne faisait plus effet, à 8 cm de dilatation, je me souviens avoir eu très mal mais en fait non je ne pourrais aps dire à quel point. Le corps est si bien fait que le cerveau doit nous faire oublier volontairement la douleur....Enfin je pense. Mais bon, un enfant est toujours un cadeau du ciel... et après les petits bobos... :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:54
Moi aussi j'ai envie de profiter des derniers instant ca passe tellement vite une grossesse. Sinon j'ai beaucoup de contraction surtout depuis deux jours ca commence a m'inquieter. Hier soir j'e avait toutes les 5 minutes...Non douloureuses. Et sommeil bof bof, mais c est parce que j ai mal aux intestins, en plus le poids de bébé n'arrange rien. Du coup aujourd hui je suis pas de tres bonne humeur. Et j'ai peur qu elle arrive en avance (dpa 16octobre, un mois ca fait bcp d avance quand meme). En plus j ai l impression de perdre plus de colostrum. D'ailleurs le colostrum c est bizarre, j ai l impression d avoir 2liquides differents, un presque transparent, et un jaune completement opaque, vous aussi? J'ai aussi le bassin tout bizarre, ca fait mal d etre sur le dos. Voila pour moi!
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:09
Moi je ne suis qu'à la 31 SA mais je vous rejoins avec vos bobos..... Jusqu'à présent je n'ai rien eu du tout de désagréable (à part qq brûlures d'estomac très ponctuelles mais vu qu'il y a des remèdes miracle...), mais alors là depuis 15 jours j'ai un mal de dos [b:1227d9ca60]insupportable[/b:1227d9ca60] particulièrement quand je suis assise : j'ai beau me tenir hyper droite et faire super attention à mes positions, rien n'y fait. Atepadène et le Doliprane sont également sans effet. Bref, je souffre le martyre et au bureau je n'arrive plus du tout à me concentrer sur quoique ce soit...... C'est l'enfer! Si vous avez des remèdes mirales... Allez bon courage les filles, ça vaut le coup!!!!
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:23
salut il y a kkchose que je ne comprends pas ta dpa est le 20 NOV et tu dis que ton conges patho commence le 13 SEPT??? comment est possible sachant que ma dpa est le 17NOV donc avanttoi et mon conges path je le commence le vdi 21 SEPT si ta dpa est le 20 NOV, ta 6semaines avant pour ton conges maternité soit le 9 OCT et pour les 15 jrs patho c 15 jrs avant donc le 24sept?? ya qqchose que kai pas suivi dans ce que tu as dit?? moi jai des amies qui lont pris donc mont expliqué pour moi bises
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 14:47
salut les filles, g des nouveaux bobos... avec mon conge patho les contractions sont bcp moins frequentes (suis passée de 6 par jour à 1) g toujours mal au dos mais ça va bcp mieux je fais attention. mais depuis 33 SA je me reveille à 4 heures du mat pour les acrobaties de bébé environ 2heures sans sommeil. mais ça on s y fait c pour la bonne cause. par contre g d'importantes douleurs genre de gros points sur côté et ça j arrive pas à m y faire. et aussi je gonffle mais de maniere importante: le matin ça va mais en fin de journée la peau me gratte et suis obligee de mettre des vetements tres amples, on voit plus mes os de chevilles ou autres quand je gonffle. avez vous ce genre de bobos. ça me stresse car c quend meme impressionnant je n ai jamais eu ça. j essaye de m allonger pour reposer mes jambes et cette nuit g surelevé mes jambes g l impression que mon ventre gonnfle aussi. pouvez vous me donner vos experiences perso merci
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 20:02
coucou Ma dpa est le 12 11 ,je dois reconnaitre que j'ai plutot de la chance car je n'ai pas encore de douleur insupportable (pourvu qu'ça dure !!). Les remontées acides m'ont empechées de dormir quelque temps mais avec le gaviscon ça va beaucoup mieux . Sinon ,j'avais très mal au dos et mon médecin m'a prescrit des séances de kiné ! MAGIQUE !!!! ça soulage vraiment ,à chaque fois que je sors d'1 séance je me sens plus légère . :D ,et j'attend toujours impatiemment la suivante . Je le conseille ,surtout si vous etes dans les 4 derniers mois car c'est pris en charge par la sécu et ça n'est pas du luxe !!!!! bon courage à toutes :wink:
bebetoine2 8 messages
bebetoine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 03:55
[color=blue:5b6a47d31d][b:5b6a47d31d]Bonjour à toute! Moi,mon bobo se situe plus au niveau de mes sentiments,emotionnel et de mon coeur! :oops: Le papa m'a quitter par manque d'amour a 26 semaines de grossesse et me voici a 32 cette semaine. Il me disait vouloir faire partie dela vie de son fils quand meme,mais n'a pas vraiment agis depuis son depart comme quelqu'un voulant s'impliquer dansla grossesse et face a mon petit garcon qui s'en vient pour le 13novembre! Alors, malgré le fait que lui ne m'aime plus, on continuait de se voir une fois par semaine et je continuais de l'inviter au rendez-vous et à s'impliquer du mieux qu'il le pouvait quand meme. :roll: Résultat, a chaque fois que je repars vers chez moi apres l'avoir vu, je pleure, j'ai mal de tous ces reves qui n'existeront jamais... :( Alors aujourd'hui, je lui ai donner rendez-vous pour lui dire que je le sortais de ma vie completement, jusqua ce que Nathaniel soit au monde, que je lui demandais de respecter ce choix car je veux vivre ces dernieres semaines avec un peu de bonheur et dans la paix! Vous pouvez pas savoir le courage que ca m'a demandé... mais je dois le faire, pour moi et pour etre forte et devouee a 100% a mon garcon quand il sera la. :wink: Quand j,aurais mon petit bonhomme,il ne sera pas temps de me defaire de mon amour pour lui puisquen quelque sorte, je serai libéré du lien qui nous unis et me fait sentir a lui. Je pourrai faire ma vie, ma nouvelle vie avec mon garcon. Bien sur, le papa pourra venir le voir comme il le voudra, mais la... je dois penser qua moi, oui qua moi etle bébé... :? J,aurais besoin de courage pour affronter laccouchement sans sa présence, mes derniers moments... mais bon! Ensuite, je ne serai plus jamais seule. J,aimerai et serai aimé jusqua la fin de mes jour une personne qui me sera chere : mon garcon!!! :lol: Merci, de m'avoir ecouter! Pour vous expliquer comment cest passer notre derniere minutes, jetais assise sur le devant de mon auto, et jlui ai demander: as tu une derniere chose a me dire? Il ma repondu, prends soin du bébé puis il est partie les yeux pleins deau me laissant pleurante moi aussi retourner vers chez moi. En m,assoiyant dans celle ci, je me suis dit: Mel, tu dois le faire, pour toua, pour ton bonheur et pour ne pas offrir a ton garcon une maman fatiguée par le mal damour et de solitude! Merci bcp de mecouter! Mélanie[/b:5b6a47d31d][/color:5b6a47d31d] [url][img:5b6a47d31d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082816164.png[/img:5b6a47d31d][/url]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 19:01
c tres courageux de ta part d avoir discuter de cette maniere avec ton ex compagon. je crois que ça a du te demander bcp d energie. mais tu l as fait pour toi et c important de se respecter et de s ecouter. je suis tres admirative de ce que tu as reussi à faire. par contre pour ce qui est du papa qu il est, c important apres la naissance de lui garder une place dans la vie de ton fils (pas dans la tienne) ma meilleure amie a veuc la meme situation que toi, son fils c mon filleul. il a maintenant deux ans et son papa est tres important pour lui. voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.