URGENT cherche sage femme 69

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 16:16
bonjour, Ma sage femme vient de me lacher, elle s'est fait mal et est arrete pendant 3mois, il me restait 6seances, et je suis un peu deboussolée, car je l'adore. Elle preparait de maniere naturelle et suivant l'haptonomie et la sophrologie. Je recherche donc rapido une sage femme autour de lyon, plutot autour de l'hopital lyon sud, etant donné que je suis de st genis laval. Vite merciiiiii!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 16:56
Bonjour Juliem, tu devrais aussi poster dans "Maternité", et puis je sais qu'il existe quelque part sur le forum (je ne sais plus où, désolée :lol: ! Pour le coup, la fonction "rechercher" est ton amie :wink: !) un post des "mamans de Lyon" :arrow: à voir avec elles, peut-être? A bientôt :wink: !

djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 18:03
Bonjour, je suis de Lyon 3ème. Personnellement, j'en ai vu une dans le 6ème et celle qui fait les cours de prépa à l'accouchement à l'hopital St luc St Joseph exerce dans le 7ème je crois (elle est très sympa). Par contre, je connais aucune sage-femme vers l'hopital lyon sud. Si ça t'intéresse, je peux te donner leurs noms par mp
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 18:16
Merci de vos tuyaux respectifs. Pour les coordonnées sur le 7eme ou le 6eme, c trop chaud pour venir jusque la bas, se deplace t elle à domicile? Merci madame la moderatrice j'y vais de suite!!!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 19:41
à la clinique du val d'ouest (ecully) des sages femmes sont à disposition mais ça te fais peut être un peu loin !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 19:48
[quote:55f38c364d="ludmax"]à la clinique du val d'ouest (ecully) des sages femmes sont à disposition mais ça te fais peut être un peu loin ![/quote:55f38c364d] oui malheureusement, j'ai un peu de mal à me deplacer alors ou faut qu'elle puisse venir ou faut qu'elle soit pas loin. Merci quand meme.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 09:08
[quote:8ac4252212="trollrouge"]il y a un cabinet de sage femme en libérale à Oullins. c'elle que je connais s'appelle mme garrouty mais elles sont trois je crois. j'ai fait un premier cours mardi dernier et je l'ai trouvé très bien. bonne continuation.[/quote:8ac4252212]merci beaucoup je vais me renseigner!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.