Novembre dans le 8eme mois

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:01
bon alors d'après le site je suis dans le 8eme mois, j'ai toujours l'impression qu'ils ont une semaine d'avance! DPA le 19nov! Bon c pas grave je suis presseé et il parait que je vais lapondre plus tot! :D Alors on en est où? Moi j'ai un agenda digne d'une manequin en période de defilé (dixit gaelle Renard), entre 4 et 6 rendez vous par semaine jusqu'au bout. Mais ca m'occupe. Le plus chouette est celui de vendredi soir: rdv avec un photographe à lyon pour prendre mon bidou gratos en photo. Quelqu'un l'a t il dejà fait? Santé? Ben ca va, je sors d'un gros rhume, et je suis anemié mais je me soigne. Je finis la chambre de ma puce et je vais commencer ma valise. voilà! Et vous? Ah oui +11kg!!! snif! :cry:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:11
Moi pas encore dans 8è mois, mais DPA le 24/11. Toujours au boulot et ça va bien dans l'ensemble! Congé mater mi-octobre... :roll: Moi aussi j'aimerais me faire photographier avec mon mari et ma fille Maïa (parfois jalouse du BB parfois contente d'être grande soeur :lol: ), mais pas de plan gratos pour moi : comment tu as fait?? Sinon, +8kg pour moi avec stagnation depuis 1 mois!! :wink: Bonne suite et fin de grossesse!! :wink:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 12:07
pour moi, DPA le 18.11 ! le lit IKEA est monté, mais j'ai l'impression qu'on est un peu à la bourre niveau préparatifs!! (si j'accouche demain, bébé n'aura qu'un pyjama et 3 bodies!!) sinon, je suis en arrêt pour cause de contractions (grrr....) mais bébé va bien : dernière echo demain, avec le papa, on a hate! ça va nous permettre de nous lacher un peu sur la layette : on attend les estimations sur la taille à la naissance! et niveau kilos, ben +11 aussi!! vivement dans 2 mois!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 13:26
DPA le 09/11 (normalement, c'est le 11/11 mais je crois que cette date ne convenait pas à mon gygy). Encore 2 mois. Je suis en arrêt car grossesse patho (contractions) et petit séjour à l'hosto. je m'occupe comme je peux. On n'était pas pressés pour les affaires de bb donc du coup, on n'a rien ! mais maintenant le pb, c'est que je ne peux plus me déplacer ! Où avez vousacheté la chambre de bb ? qu'avez vous pris ? Et la poussette ? un vrai casse tête ! vous avez pris quoi ? Et la voiture (oui, on n'a qu'une voiture de 2 places) ? Allez les filles, on n'a plus que deux mois !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 13:55
:arrow: abccg95 Si tu ne peux plus te deplacer achetes sur internet!! Moi j'ai fait ebay pour la commode et le berceau, et vert baudet pour l'armoire et quelques habits (mais j'ai ete decu de la taille des habits). Pour avoir des bon plan reduc en plus va sur mareduc.com Pour la pueri tu as le choix, eay, primashop, vert baudet... Nous la poussette on a opté pour la rolls des poussette, la stokke car on habite en ville. Elle est genial bien que très cher mais je l'ai eu à 450€ au lieu de 1100!!!! Un coup de chance. La voiture on a aussi eu ce pb, donc en juins on a achete un scenic d'occas, 4500€ année 2000, 1,9DCI, 120000Km mais bloc moteur neuf. La laisse faire ton homme, choisi juste une gamme. voilà! :arrow: mla En fait c un photographe à lyon qui propose ce service, en faite la premiere photo est gratuite, tu achetes les suivantes si tu le veux. 3seances: le bidou clair/obscur, moi entiere, et photo à theme avec papa. Je vous dirais ce que ca vaut samedi! :arrow: marjo44 Moi je suis arretee depuis juin pour des pb avec mon boss. Donc les preparatifs se font bien. Je vais accrocher son prenom au mur et ce sera fin pret. Je vous mettrais des photo si vous voulez. Pour la layette, vu q on sait reellement la taille au dernier moment ma sage femme m'a conseille d'acheter du 1mois et qq modèle mais peu en naissance. Ce que j'ai fait. voilou bisous
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:02
[quote:45a26158c2="juliem"]:arrow: abccg95 Si tu ne peux plus te deplacer achetes sur internet!! Moi j'ai fait ebay pour la commode et le berceau, et vert baudet pour l'armoire et quelques habits (mais j'ai ete decu de la taille des habits). Pour avoir des bon plan reduc en plus va sur mareduc.com Pour la pueri tu as le choix, eay, primashop, vert baudet... Nous la poussette on a opté pour la rolls des poussette, la stokke car on habite en ville. Elle est genial bien que très cher mais je l'ai eu à 450€ au lieu de 1100!!!! Un coup de chance. La voiture on a aussi eu ce pb, donc en juins on a achete un scenic d'occas, 4500€ année 2000, 1,9DCI, 120000Km mais bloc moteur neuf. La laisse faire ton homme, choisi juste une gamme. voilà! voilou bisous[/quote:45a26158c2] Comment as-tu fait pour la poussette ? tu peux m'envoyer un MP !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:12
pas de truc magique, un coup de chance chez natalys!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:19
[quote:9ec11b81a6="juliem"]pas de truc magique, un coup de chance chez natalys![/quote:9ec11b81a6] c'est une poussette avec berceau et cosi ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 14:58
[quote:bd9e1ec7c9="adccg95"][quote:bd9e1ec7c9="juliem"]pas de truc magique, un coup de chance chez natalys![/quote:bd9e1ec7c9] c'est une poussette avec berceau et cosi ?[/quote:bd9e1ec7c9] non avec nacelle, poussette jusqu'a 4ans. Je ne suis pas super interesse par un cosi vu q la nacelle est très legere et maniable. Par contre y a moyen d'en mettre une sur le nouveau chassis si tu prends cette option pour la voiture. Nous on a prefere un siege auto 0/1 (naissance,jusqu'a 18kg), plutot qu'un cosi deconseille pour les long trajet (plus de 30min) et valable jusqu'a maxi 6mois. D'après les pro autour de moi c une mode mais je ne sais pas trop, en tt cas j'y trouve mon compte comme ca. Cette poussette est magique, car le bout de chou est à la hauteur que tu veux, par ex au dessus des etals de marché ou des pot d'echappement :wink: Elle est hyper maniable, se plie dans tt les sens, monte les escaliers en un clin d'oeil, et sert aussi de chaise haute au café, chez des amis ou au resto. son look est special je te met ici le lien vers le site, la video parle d'elle meme http://www.stokke.com/xplory/camp_foryourchild.asp?la=FR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.