Posté le : 12-09-2007 à 13:55
:arrow: abccg95
Si tu ne peux plus te deplacer achetes sur internet!! Moi j'ai fait ebay pour la commode et le berceau, et vert baudet pour l'armoire et quelques habits (mais j'ai ete decu de la taille des habits). Pour avoir des bon plan reduc en plus va sur mareduc.com
Pour la pueri tu as le choix, eay, primashop, vert baudet...
Nous la poussette on a opté pour la rolls des poussette, la stokke car on habite en ville. Elle est genial bien que très cher mais je l'ai eu à 450€ au lieu de 1100!!!! Un coup de chance.
La voiture on a aussi eu ce pb, donc en juins on a achete un scenic d'occas, 4500€ année 2000, 1,9DCI, 120000Km mais bloc moteur neuf.
La laisse faire ton homme, choisi juste une gamme.
voilà!
:arrow: mla
En fait c un photographe à lyon qui propose ce service, en faite la premiere photo est gratuite, tu achetes les suivantes si tu le veux. 3seances: le bidou clair/obscur, moi entiere, et photo à theme avec papa.
Je vous dirais ce que ca vaut samedi!
:arrow: marjo44
Moi je suis arretee depuis juin pour des pb avec mon boss. Donc les preparatifs se font bien. Je vais accrocher son prenom au mur et ce sera fin pret. Je vous mettrais des photo si vous voulez.
Pour la layette, vu q on sait reellement la taille au dernier moment ma sage femme m'a conseille d'acheter du 1mois et qq modèle mais peu en naissance. Ce que j'ai fait.
voilou bisous