3eme echo hier et besoin de vos lumieres svp

Discussions

Auteur
lesminipouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 16:05
enceinte depuis le premier fevrier,a chaque echo ke j ai faite,le gygy a trouvé ke ma petite puce etait plus grande que la moyenne mais ca ne posait pas de probleme.Hier,j ai passé ma 3eme echo et la,inquietude de mon gygy car ma puce fait deja 2kg200 a 32sem.Donc le gygy m a prescrit un examen pour voir si j ai du diabete gestationnel.Je suis tres inquiete,et j aimerais savoir si d autres futures maman ont vecu la meme chose que moi .D autre part,je ne sais pas si le poids pris pendant la grossesse a un lien avec le diabete mais moi j ai pris 11kg.Je n arrete pas d y penser depuis hier et je m inquiete pour la sante de ma puce.Y a t il un risque pour elle??.merci d avance pour vos reponses TILLIA2
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 16:12
Tu peux tout à fait avoir un "gros" et beau BB sans faire de diabète! As-tu du sucre dans les urines?? Si ce n'est pas le cas, c'est qu'a priori tout va bien!! T'inquiète, regarde il y a plein de posts sur ce sujet, et franchement parfois les gygys abusent : on peut bien faire des bébés qui sont en haut des courbes non?? Allez fais le test, mais je suis sûre que tout est OK!! :wink:
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:14
salut pour ton poid y a rien d'alarmant moi a ton stade j'avais deja pris 16 gk en tout 21kg le jour de l'accouchement et pour ta puce je pense pas qui est des soucis léo faisait 2.5kg a la 3eme echo le jour de la naissance 3kg 820 pour 50 cm donc beau bébé en plaine forme bon maintenant je ne suis pas medecin non plus voila j'espere que la fin de ta grossesse se passera bien
aliuqet 22 messages
aliuqet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 16:33
[quote:f6378e6b16="tillia2"]enceinte depuis le premier fevrier,a chaque echo ke j ai faite,le gygy a trouvé ke ma petite puce etait plus grande que la moyenne mais ca ne posait pas de probleme.Hier,j ai passé ma 3eme echo et la,inquietude de mon gygy car ma puce fait deja 2kg200 a 32sem.Donc le gygy m a prescrit un examen pour voir si j ai du diabete gestationnel.Je suis tres inquiete,et j aimerais savoir si d autres futures maman ont vecu la meme chose que moi .D autre part,je ne sais pas si le poids pris pendant la grossesse a un lien avec le diabete mais moi j ai pris 11kg.Je n arrete pas d y penser depuis hier et je m inquiete pour la sante de ma puce.Y a t il un risque pour elle??.merci d avance pour vos reponses TILLIA2[/quote:f6378e6b16] moi je suis enceinte depuis le 30 janvier et j'ai également fait la 3ème écho et mon garçon fait 2kg330 et je n'ai aucun problème de sucre ou autre!! Mon gygy m'a dit que j'avais un beau bébé en pleine forme!!! j'ai pris kg depuis le début, tout va bien alors ne t'inquiète pas!!!! bon courage pour la suite!!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:38
j'ai fait mon écho la semaine dernière et ma puce pesait 2Kg100 environ et j'étais a 33SA+4jours et je suis dans les normes, ce qui fait un bébé a terme d'environ 3kg300 d'après l'échographe! sinon j'ai fait le test pour depister le diabète et moi je suis a la limite du bas!! donc tu vois pas d'inquiétude, mais le mieux je pense est que tu fasses le test
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:14
d'apres un site a 32sa bébé fait entre 1kg520 et 2kg265 ... ton bébé est sur le dessus de la courbe mais tout a fait dans la norme !! t'en fais pas... ça sera peut etre une grosse pepette mais il n'y a rien de grave a cela ;) Pas de panique biz !!
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 17:26
j'ai fait mon écho hier à 32 sa et 3 jours, et bébé pèse 2kg600... un gros bébé aussi...
lesminipouss 2 messages
lesminipouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:31
merci les filles pour tous vos messages.Ils me rassurent. Demain je vais faire les tests et j espere ke tout ira bien. biz a toutes Tillia2 et sa poulette ki bouge sans arret
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 17:35
[quote:1f0b01024e="tillia2"]enceinte depuis le premier fevrier,a chaque echo ke j ai faite,le gygy a trouvé ke ma petite puce etait plus grande que la moyenne mais ca ne posait pas de probleme.Hier,j ai passé ma 3eme echo et la,inquietude de mon gygy car ma puce fait deja 2kg200 a 32sem.Donc le gygy m a prescrit un examen pour voir si j ai du diabete gestationnel.Je suis tres inquiete,et j aimerais savoir si d autres futures maman ont vecu la meme chose que moi .D autre part,je ne sais pas si le poids pris pendant la grossesse a un lien avec le diabete mais moi j ai pris 11kg.Je n arrete pas d y penser depuis hier et je m inquiete pour la sante de ma puce.Y a t il un risque pour elle??.merci d avance pour vos reponses TILLIA2[/quote:1f0b01024e] slt tillia2 moi lors de ma visite avec gygy a 32 sa mon bébé etait a 81.4 percentile avec un poids de 2 k165g.moi aussi j'ai eu droit au examen du diabète gestionnel mais je te rassure .je n'en ai pas. aujourd'huit je suis a 37 sa + 2 j et bébé en ai a 3k200 et j'ai pris 11 kget me reste encore 3 semaines. bon courage pour la suite et no stresse :lol:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:05
coucou cest drole car c'est le poids qui etait estimé pour ma fille a 32 SA 2200 grs, on ne m'a jamais parlé de dibète; elle devait naitre avec un soi disant "bon 3kg 500), et a terme elle pesait 2.970 kgs; alors pas d'inquitude c'est pas super precis les estimation.....
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 20:07
Pas d'inquietude, ma petite pesée 2Kg357 à SA 32+4j, pas de diabète, tout est normal...J'ai pris 11 kg est mon gynéco semble content donc moi aussi.
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 12:35
[quote:2fe270141a="tillia2"]enceinte depuis le premier fevrier,a chaque echo ke j ai faite,le gygy a trouvé ke ma petite puce etait plus grande que la moyenne mais ca ne posait pas de probleme.Hier,j ai passé ma 3eme echo et la,inquietude de mon gygy car ma puce fait deja 2kg200 a 32sem.Donc le gygy m a prescrit un examen pour voir si j ai du diabete gestationnel.Je suis tres inquiete,et j aimerais savoir si d autres futures maman ont vecu la meme chose que moi .D autre part,je ne sais pas si le poids pris pendant la grossesse a un lien avec le diabete mais moi j ai pris 11kg.Je n arrete pas d y penser depuis hier et je m inquiete pour la sante de ma puce.Y a t il un risque pour elle??.merci d avance pour vos reponses TILLIA2[/quote:2fe270141a] Bonjour, Je suis un peu comme toi j'ai lancé 2 sujets 1 sur le diabéte gestationnel dans 7ème mois et l'autre http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=55567 je sais pas si le lien va fonctionner le second est dans 8ème mois, il s'appel 'le poids de vos bébés' (je pense que ça va te rassurer et peut être t'informer un peu) Bises @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.