Une nuit d'enfer

Discussions

Auteur
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 08:29
[size=18:a9d6bba4fd][color=blue:a9d6bba4fd]coucou les filles ,[/color:a9d6bba4fd][/size:a9d6bba4fd] je resume je suis enceinte de 35 semaines , dpa prevu le 13/10 , et hier a partir de 20 h , j'ai eu une grosse douleur au pubis(mal aux os comme si ca m'ecarté) , donc je m'assois quand bien que mal sur le canapé mais la douleur me fé monter les larmes , je ne sais plus comment me mettre , dans quel position prendre pour me soulager. Donc je decide d'aller me mettre ds mon lit.la douleur passe mais mon ventre commence a se durcir et me faire super mal , ca dure un petit moment , j'ai l'impression de ne plus savoir respirer , d'etouffer, puis la douleur s'efface peu a peu pour revenir de plus belle. j'ai deja un fils de 4 ans et je me rapelle pas avoir eu mal comme ca ,je me rapelle des contractions que j'avais mal au dos aussi mais la rien mal qu'au ventre. ce cauchemar a durer jusqu'a 23 h puis plus rien. La douleur duré 2 mn a chaque fois et revenait toute les 15 minutes. ce matin nikel a part que j'ai la tete dans le c**. est ce que vous pensez que cété des contractions? ou ce sont mes intestins pourtant je n pas de problemes de ce coté la? bizous les filles.....sev
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:45
[size=18:cb78a53c3a][color=violet:cb78a53c3a]merci valais[/color:cb78a53c3a][/size:cb78a53c3a]
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:34
Même sensations que toi les douleurs peuvent être très fortes mon gygy dit que ce sont les ligaments...un doliprane aide à passer la douleur bon courage!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 11:45
nuit d enfer c est ce que j ai vecu cette nuit :twisted: douleur de regle mal dans le bassin et surtout cauchemard sur l accouchement :? enfin le tout en me reveillant toute les 30 minutes!!y en a marrrrrrrrrre
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:46
Je crois que ce n'était la nuit de personne idem les filles j'ai réussi à m'endormir sur le côté droit et puis réveil à 2h30 hyper mal dans le bas du ventre côté droit tiraillement je me suis posé la question si c'était des contractions pas en fait non c'était les bébés qui bougeaient et après impossible retrouver position pour dormir sur le côté gauche même douleur et sur le dos j'avais l'impression que quelque chose m'écrasait la colonne vertébrale j'ai réussi à me rendormir dans une position semi-assise et ce matin au réveil complètement cassé de partout et j'ai également cauchemardé sur l'accouchement ne serait ce pas le fait que l'on soit dans la semaine de la pleine lune Mais alors quelle horreur aujourd'hui du coup je sens que la journée va être très difficile :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.