Rdv sage femme

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 12:55
coucou les filles, alors voilà, pour celles qui m'on suivi, hier j'ai fais ma dernière echo, tt va bien, bb 2,250kg, 45cm, tête en bas... ce matin g eu mon rdv avec ma sage femme et g visité la maternité, elle m'a dit repos pdt 3sem au moins car ma pepette est basse et apparemment g bcp trop de contractions dc il faut que je tienne o moins jusqu'au 14juillet et après c bon cqui est bizarre c que je nsavais pas que ct des contractions que j'avais, car je n'ai pas mal mais c vrai que j'en ai bien entre 15 et 20/jours!! pour l'instant mon col est court mais tjs fermé dc rien d'alarmant bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 13:09
alut, perso il m'est arrivé a mme chose que toi, sauf que bébé est encore haut. Et bien mardi j'ai eu ma conultation du huitième mois, depuis un mois je ne bouge plus parce qu'on me l'avait déconseillé, et la le gygy me dit tout va bien vous pouvez reprendre votre vie normale!!!Je n'ai pu de contractions alors que j'en avais beaucoup....Bizarre a vrai dire mais je suis tellement heureuse d pouvoir bouger! J'espere que sa ira pour toi, bon courage c pas évident.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.