Declenchement (Page 2)

Discussions

Auteur
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:29
Désolée je vais pousser ma gueulante mais quand je lis tout ca!!!! Un bébé nait quand il a envie!!! sauf cas de force majeure. (pour bb1 fissure de la poche des eaux j'avais 3jours pour le faire toute seule mais comme bb n'était pas vraiment décidé ils ont du activer un peu les choses) La nature est tellement bien faite pourquoi vouloir déclencher parce que Mr s'en va en vacances :evil: c'est du pur délire. Combien de vous sont vraiment accouchées par leur médecin? Je dirais que c'est un faible pourcentage. En plus bien souvent c'est une sage femme qui nous accouche (sauf cas particulier où un gynéco intervient) Je comprend que vous trouviez la fin longue! je suis en arret depuis mi février et j'accouche que fin juillet, j'en suis au point que sur mon pseudo msn je change le nombre de jour restant tous les jours. Je dors super mal et jamais avant 2 ou 3h je me réveille x fois dans la nuit, je me repose sur le matin et je vous en passe des désagréments les malaises, les ligaments qui tirent, et les contractions.... Mais bon mon titout est au chaud il grandit, grossit et fini de se préparer au monde extérieur, c'est ce que je me dis pour tenir le coup Alors laisser vos titouts dans vos bidons au chaud qu'ils soient en super forme ca en vaut la peine
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 12:46
salut maman brodeuse, je vais te répondre pourquoi mon gygy veux me déclencher et pourquoi c'est lui. Voilà, il y a 4ans, j'ai accouché d'une petite fille et pour les sages femmes, tout allé bien sauf que quand une maman c'est que son bébé ne va pas bien du tout la moindre des choses c'est de l'écouter surtout que c'était ma 3ème fille. Et voilà, ma fille est polyhandicapée car ils n'ont pas su déceler qu'elle faisait des convulsions hors si celà aurait été pris de suite peut être que ça aurait été moins grave alors voilà pourquoi je préfère que mon gygy me le déclenche. En plus, j'ai des varices pulviennes et j'ai du mal à marcher même à dormir alors voilà pourquoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.