Posté le : 24-05-2007 à 11:02
ben moi aussi j'en ai marre comme toi je suis super enervé j'ai du mal a supporter des betes remarques je voudrais qu'elle arrive car en plus le gygy me dis qu'elle fera 4kg,4kg200 a terme et pourtant j'ai pris 13kg moins qu'a mon premier bref vivement qu'elle soit la.[quote:e28a6e6fea="nelson81"]Ben en voyant vos messages je me sens moin seule!
Je suis vraiment dans un état, je pleure pour rien, j'ai fais des crises d'angoisse le soir en me couchant,en plus il fait super chaud dans l'appart!!!
Je commence à m'inquiéter pour l'accouchement j'ai toujours pas trouvé de sages femmes pour les prépa a l'accouchement,DPA le 26 juillet!!!!
J'ose pas en parler avec les autres je sais pas pourquoi!!!!
Le dernier rdv chez la gynéco ne m'a pas vraiment rassuré dans le sens ou elle m'a dit que béb est déjà bien grand et que je dois faire un régime (plus trop de sucres lents, de sucre, beaucoup de légumes et de viandes grillées!)pour pas qu'il grandisse trop je suis a 32s et il pèse 2kg141, et elle m'a dis que c'est maintenant qu'il va encore prendre du poids!!!!
Pourtant, je ne mange pas beaucoup, je me force meme souvent car je n'ai pas faim et je ne craque pas pour des cochonneries (chocolat, bonbon...) Alors quand elle m'a dis ça ben j'ai encore moin le moral!!!
Jusque là je me sentai sereine mais depuis que je suis à la maison, je n'ai plus trop le moral, en plus les patrons c'était pas le top de la bonne réactions mais bon ça c'est encore une autre histoire :?
Voilà ça m'a fait du bien d'écrire ce que je ressens Merci :oops:[/quote:e28a6e6fea][color=black:e28a6e6fea][/color:e28a6e6fea]