Qui connait cristaux d'oxalate

Discussions

Auteur
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:32
bonjour voila j'ai fais des examen, et aparament j'aurais des cristaut d'oxalate dans les urine, je voudrais si quelqu'un a ete dans mon ou qui connait? je ne c pas si c dangereux pour bebe ou pas et j'angoise.Merci
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 20:00
[quote:4d0bcd04e7="koukoune"]salut les filles dites moi ki doit accoucher le 1er juillet comme moi et ki a peur de laccouchement comme moi lol[/quote:4d0bcd04e7] salut moi j'accouche le 3 juillet mais franchement je n'ai vraiment pas peur de l'accouchement car je me dis au fond de moi que je dois le faire pour avoir mon petit choux auprès de moi. ce qui m'encourage et m'impatiente.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 20:44
ba le mien y a un peu de tout ma vie et ma passion alors ne soyez pas etonné :lol: http://inochan.skyblog.com/
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 21:18
salut excuse moi de parler comme ca mais vraiment là c'est pas possible je trouve qu'il est vraiment domage de poster ce genre sujet surtout qu'on va bientot accouché :? d'accord c'est maleureux ce qu'il t'est arrivé mais bon garde le pour toi!!!tu crois pas!
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:51
[quote:8bee3068a7="koukoune"]en ce jour du 17mai ma fille prend ses 14ans et il ya 14ans mon premier amour me quitter accidentellement 3jours apres la naissance de notre petite etoile j'ai refai ma vie depuis mais dans mon coeur a jamais il demeure bonne anniversaire ma mimi et toi mon ange je sais ke tu es toujour pres de moi[/quote:8bee3068a7] Koukounr, je ne suis pas du tout d'accord avec le mess précédent ... je trouve qu'un forum c fait pour "excorsicer" ou faire part de ses emotions memes les plus intimes .... De plus, au contraire, sur ce forum sur nos bébés, c'est beau car ta fille est un très beau cadeau de la vie, et c'est de ca dont on parle toutes !!! Et quand on a un être cher qui part .... la meilleure facon de lui rendre hommage c'est de parler de lui ! Je suis sur qu'il doit etre très heureux la haut que sa petite famille pense à lui ! en tout la cas, moi, j'ai une pensée pour toi ! ET vive la vie et la suite !!! bise, alice
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 22:57
coucou moi c'est prévu pour le 29 juin.... un petit gars !!! (BB2)
laly56 33 messages
laly56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 23:15
[quote:d6d920458c="koukoune"]salut les filles dites moi ki doit accoucher le 1er juillet comme moi et ki a peur de laccouchement comme moi lol[/quote:d6d920458c] salut, je dois accoucher également le 1er juillet et je suis panikée à l'idée d'accoucher alors ke c bb2 et ke tout s'est super bien passé pour le premier mais cette grossesse est plus compliquée depuis le début pourtant va bien falloir... Bon courage et bonne fin de grossesse.
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 00:20
Salut!! Je suis d'accord avec Mag,01... Je ne vois pas trop le lien de ton message au 8ème mois de grossesse. Je suis d'accord pour que tu exprimes ce que tu ressens et ce que tu as vécu mais je ne crois pas que c'est le site approprié pour ce genre de message... Désolé pour ce qui t'es arrivé...
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 03:19
Je dois accoucher le 30 juin, bébé2, j'ai pas peur, j'ai juste très hâte!!!
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 08:56
ce qui vous choque. Un hommage au papa de sa fille, je trouve celà très beau. En plus, parler de choses tristes ne les fait pas arriver. Ne trouvez vous pas triste de lire des posts consacrés au img ??? Certains évènements malheureux arrivent parfois .... en parler ne les provoquent pas !!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:10
Mais le forum du 8e mois de grossesse n'est effectivement pas trop l'endroit pour ce genre de choses... Je pense qu'il aurait été plus aproprié de le mettre dans la rubrique "psycho", plutôt.
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 09:18
je ne suis pas du tout d'accord avec le message precedent aussi !!! C'est tres beau ce qu'elle fait, souhaiter un joyeux anniversaire a sa fille et rendre hommage à son mari !!! Elle a le droit quand même !!! il faut arreter aussi d'être pointilleux pour un rien aussi !!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:26
C'est pas le contenu du message, c'est le fait de le mettre à un endroit qui n'a rien à voir avec le sujet. Le contenu, bien au contraire, je l'ai trouvé extrêmement touchant!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:28
salut ! moi ma dpa est le 4 juillet et c'est un petit garçon !! moi ça va no stress pour l'instant et en plus normalement pas de péridurale car tatouage dans le dos verdict le 4 juin rdv anesthésiste !!! bonne fin de grossesse à toutes !!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:33
[quote:bc4e61a78d="stroumphette"]je ne suis pas du tout d'accord avec le message precedent aussi !!! C'est tres beau ce qu'elle fait, souhaiter un joyeux anniversaire a sa fille et rendre hommage à son mari !!! Elle a le droit quand même !!! il faut arreter aussi d'être pointilleux pour un rien aussi !!![/quote:bc4e61a78d] c est clair elle a rien fait de mal juste un souvenir a son mari perdu peut de tps apres sa fille elle en ai a ds son 8 eme moi c est pour ca qu elle l a posté ici et puis qd il sagit de divorce de separation et meme de separation avec nos animaux domestiques vous etes ttes la a reconforter la personne et la elle vient juste rendre hommage a sa fille et son defunt mari et ca y aie vous laccabler de message pour lui dire qu elle ne poste pas au bonne endroit par contre qd qq un poste 10 fois le meme message ds 10 rubrique differente on dit rien enfin bon courage a celle en fin de grossesse en tt cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.